Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain veut " du temps"
F
10 décembre 2015 19:16
Bonjour ,
Voici mon problème :
Je vis une relation à distance avec mon chéri ( il passe son service militaire a 300 km loin de moi ) .. Tout aller pour le mieux .. Notre relation semblait fusionelle , il disait qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il veut faire de moi la femme de sa vie .. Après s'être vu et avoir passé un très bon moment ensemble , il m'a avoué qu'il m'aimait .. Trois jour apres , il m'a dit qu'il n'allait pas bien et qu'il n'arrêtait pas de réfléchir, qu'il avait vraiment peur que mes parents n'accepteraient pas que je sois sa femme car pour l'instant il n'a pas les moyens ( pas de job, pas de maison..) je lui avait demandé s'il voulait rompre il a dit que non c'est juste "lui" qui ne va pas bien pas " nous " et qu'il flippe a l'idée que mes parents refuseraient de lui donner ma main .. Pourtant je suis toujours étudiante , je lui ai dit que je be suis pas pressé pour le moment car j'ai toujohrs mes études a finir mais il n'arretait pas de répéter a quel point c'est frustrant de ne pas avoir les moyens , j'ai vraiment peur qu'il veuille me larguer car je l'aime mais il m'assure qu'il ne veut pas qu'on rompe , qu'il n'y avait personne d'autre dans sa vie et qu'il voulait " du temps " pour se calmer..j'ai arreté de lui poser des question et de le contacter , il est dans la meme ville que moi pour une semaine et il n'a pas cherché a me voir ( ça fait 10 jours qu'il est distant et ça fait 4 jours qu'on ne s'est pas parlé)
Que dois- je faire ? Dois-je rompre ? Ou être patiente ? Il dit que c'est parce qu'il m'aime qu'il est dans cet état.. Moi aussi je l'aime mais franchement l'attente est insupportable .
Désolée pour le long message , cette histoire m'étouffe , s'il vous plaît aidez-moi, dites moi ce que vous en pensez.
Bonne journée.
h
10 décembre 2015 19:34