Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain veut qu'on habite ensemble
l
8 février 2010 15:08
Citation
sebti a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:

Salam Sebti,


Parfois faut pas chercher à comprendre, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.


smiling smiley

Salam,

donc ça ne sert à rien de débattre.ptdr
Car certains membres subiront l'assujettissement mental.

Cordialement.

Ouais, je jette l'éponge, je débat plus, ils ont raison, j'ai tord enfin c'est ce qu'ils croient grinning smiley


Bye Sebti, sympa de jouer le médiateur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 20:19 par lilouu75.
s
8 février 2010 15:12
Citation
lilouu75 a écrit:

Ouais, je jette l'éponge, je débat plus, ils ont raison, j'ai tord enfin c'est ce qu'ils croient grinning smiley


Bye Sebti, sympa de jouer le médiateur grinning smiley

Salam,

en effet, je suis pseudo-modérateur tongue sticking out smiley
Si tu penses avoir raison, continues à le prouver...thumbs up

Cordialement.
r
8 février 2010 15:36
Citation
fafou2005 a écrit:
Le "hllal" aujourd"hui signifie = vivre en concubinage...

Et oui beaucoup se servent de cette pratique, qui est censé être religieuse, pour vivre en couple s'en se cacher, mais qui ne protège pas la femme !!!

Pas pour rien, que plusieurs imam refusent cette "union" sans l'acte civil...

tout à fait , tu as très bien compris cette notion de " hallal " ( fatiha93 également ), car beaucoup de gens pensent que c'est la seule solution quand on souhaite se marier mais pas tout de suite , donc on fait le hallal Are you crazy et la patience dans tout ça ???

l'autre chose à la mode ces temps ci , c'est " cette année on fait le hallal " et " l'année prochaine on se marie " ....hein ?! à quoi ça sert ??? du vrai n'importe quoi

pour être plus clair , et ça je peux vous le garantir , pour avoir assister à ces moments précis plus d'une fois , 2 jeunes décident de faire le hallal oui ok car dans quelques années il veulent s'unir on sait pas quand exactement mais bon c'est pas grave !super ..mais c'est surtout qu'il ont envie de le faire là ,de consommé le "mariage" et donc pour ne commettre un pêché zaama il vont faire le hallal !!!!

ben je peux vous dire que l'imam les renvoient immédiatement en leur faisant une bonne leçon de moral !! hé puis quoi encore , où va t-on ??

tout simplement , faut pas se leurrer , le hallal c'est LA solution pour un grand nombre de jeunes de passer à l'acte, point.

Et puis quand ils l'auront fait , aller on se casse , d'autant plus qu'aucun regret n'immergera de la part de ce jeune : le hallal n'aura rien couté !

sta3fullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 15:40 par rifiyat.
l
8 février 2010 15:40
n
15 février 2010 15:03
LA SEULE SOLUTION PR TON MEC C DE VENIR DEMANDER TA MAIN TES PARENTS AURONT LA PREUVE KE T AVEC UN MEC KI TIENT VRAIMENT A TOI ET QUI EST PA AVEC TOI PR PROFITER DE TOI. C PEUT ETRE PREMATURE MAIS SI IL TAIME IL FERA CE QUI FAUT PR QUE RIEN NI PERSONNE NE PUISSE VS SEPARER EXPLIK LUI LES CHOSES CLAIREMENT ET SIL LES COMPREND PAS LA IL TE RESTERA PLUS QUA FAIRE CE QUE TU C
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook