Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain ne veut pas dormir avec moi Normal ou pas ?
m
2 février 2014 11:26
sa fais 3 ans que je suis avec mon copain et il ne veut toujours pas dormir avec moi est ce normal ou pas ? En sachant qu'il me dit qu'il veut qu'on fasse les " choses bien " je suis un peu perdu la sad smiley
2 février 2014 11:30
C'est le monde à l'envers. Tu le presses et il se refuse ,c'est ça. Mariez vous !!!

Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit:
"Sept personnes seront ombragées par l'ombre d'Allâh, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne:

1. Un chef équitable.
2. Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration d'Allâh honoré et glorifié.
3. Un homme dont le cœur est accroché aux lieux de prière.
4. Deux hommes qui se sont aimés en Allâh. Il se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui.
5. Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit: "Je crains Allâh".
6. Un homme qui a donné une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite.
7. Un homme solitaire dont les yeux débordèrent de larmes à l'évocation d'Allâh".
(Al-Boukhâri, Mouslim)
2 février 2014 11:36
Il n'a juste pas envie d'aller en enfer contrairement à toi il n'y a rien de surprenant c'est un homme respectable.
M
2 février 2014 11:42
Salam, Tu es musulmane ? si tu ne l'es pas et que lui si, alors c'est simplement interdit dans l'islam et je pense qu'il a peur de désobéir (encore plus) à son créateur.

smiling smiley Sois heureuse d'avoir trouver un mec comme ça lol, en général c'est la situation inverse qui se produit !
s
2 février 2014 11:59
Il est pas branché sexe il l'est pas que veut tu,sinon essaye de l'attendre sur le lit en petite tenue sexy et l'air aguicheuse... ça devrait marcher.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
2 février 2014 12:07
Pour ca il aurait peut etre pas du avoir de relation avec moi dans ce cas la !!!
m
2 février 2014 12:08
c'est pas sa le probleme etant donné qu'il y a deja eu rapport !
k
2 février 2014 12:11
packe té moche grinning smiley
m
2 février 2014 12:13
ah merci je n'y avait pas penser c'est peut etre sa le probleme alors ptdr
k
2 février 2014 12:19
Tu ne lui fais pas dresser le zizi...
2 février 2014 12:21
Salam

Il veut faire les choses bien mais ça fait 3 ans que t'es sa copine.
C'est presque pas normal, fait gaffe qu'il se marié avec toi alors que c'est peu être un homo.
2 février 2014 12:21
il ne veut pas te dépuceler et après tu vas l'obliger à se marier avec toi. grinning smiley
2 février 2014 12:26
"Perdu" ou "perdue"? tu dois pas être un mec par hasard?
m
2 février 2014 12:30
"Perdue " faute de frappe mais bien une fille grinning smiley C'est sur il n'est pas homo nous avons deja des enfants tt les deux de notre coté d'une premiere union
2 février 2014 13:25
tu te laves les pieds ?
O
2 février 2014 13:53
Citation
h_dody a écrit:
"Perdu" ou "perdue"? tu dois pas être un mec par hasard?



Comme si c'était la seule faute d'orthographe qu'il y avait sur le forum au point de se focaliser sur le "e"

manquant de "perdu" grinning smiley
2 février 2014 14:05
Citation
mama1 a écrit:
c'est pas sa le probleme etant donné qu'il y a deja eu rapport !

Dans ce cas c'est pas bon signe. C'est surement pour ça que son premier mariage a foiré. Et qu'il est pas préssé de t'épouser après 3 lonnnngues années alors que normalement rien ne vous arrête vu que vous etes tous les deux divorcé et donc avez l'âge et les moyens d'assumer un foyer. Zavez meme pas besoin de la bénédicion de vos parents.
A
2 février 2014 14:09
Parce que tu ressemble rien peut être smiling smiley
2 février 2014 14:10
Tu ne dois pas l'attirer alors Heu
A
2 février 2014 14:12
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
h_dody a écrit:
"Perdu" ou "perdue"? tu dois pas être un mec par hasard?



Comme si c'était la seule faute d'orthographe qu'il y avait sur le forum au point de se focaliser sur le "e"

manquant de "perdu" grinning smiley

et un hermaphrodite il peut écrire perdu ou perdue Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook