Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copain trop jaloux .. vos avis
f
13 octobre 2013 11:25
Bonjour a touteees smiling smiley
Je suis nouvelle sur ce forum
Alors voila je suis en couple avec mon copain depuis seulement 2 mois mais il est très possessif .. il ma interdit tout réseaux sociaux (ce que je trouve normal) mais il veut même que je change de numéro .. il ne veut pas que je sorte après 18h et hier il ma fait venir chez lui le matin, puis quand je suis arrivé il est sorti avec ses potes! Je suis resté avec ses soeurs tte la journée (elles sont adorables heureusement) et il ne voulait pas que je sorte! Je trouve son comportement abusif et encore ce n'est que le début .. j'aimerais avoir des avis extérieurs et désolé pour le roman confused smiley lol !
r
13 octobre 2013 11:42
Mariez vous!
r
13 octobre 2013 12:12
Bonjour,

Si tu veux vivre dans une prison, continue ta relation avec lui.
13 octobre 2013 12:45
Citation
fatima_b a écrit:
Bonjour a touteees smiling smiley
Je suis nouvelle sur ce forum
Alors voila je suis en couple avec mon copain depuis seulement 2 mois mais il est très possessif .. il ma interdit tout réseaux sociaux (ce que je trouve normal) mais il veut même que je change de numéro .. il ne veut pas que je sorte après 18h et hier il ma fait venir chez lui le matin, puis quand je suis arrivé il est sorti avec ses potes! Je suis resté avec ses soeurs tte la journée (elles sont adorables heureusement) et il ne voulait pas que je sorte! Je trouve son comportement abusif et encore ce n'est que le début .. j'aimerais avoir des avis extérieurs et désolé pour le roman confused smiley lol !
Ce n'est que le début comme tu dis...crying(
encore un naze qui va tout t'interdire une fois avec lui...
r
13 octobre 2013 12:48
Moi je trouve pas ca trop grave encore!
r
13 octobre 2013 12:55
Tu n es qu une copine et il t enferme déjà.beh continue ainsi si tu aimes la prison....
13 octobre 2013 12:56
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Tu n es qu une copine et il t enferme déjà.beh continue ainsi si tu aimes la prison....
ou pire...Grrrr
E
13 octobre 2013 13:26
Citation
fatima_b a écrit:
Bonjour a touteees smiling smiley
Je suis nouvelle sur ce forum
Alors voila je suis en couple avec mon copain depuis seulement 2 mois mais il est très possessif .. il ma interdit tout réseaux sociaux (ce que je trouve normal) mais il veut même que je change de numéro .. il ne veut pas que je sorte après 18h et hier il ma fait venir chez lui le matin, puis quand je suis arrivé il est sorti avec ses potes! Je suis resté avec ses soeurs tte la journée (elles sont adorables heureusement) et il ne voulait pas que je sorte! Je trouve son comportement abusif et encore ce n'est que le début .. j'aimerais avoir des avis extérieurs et désolé pour le roman confused smiley lol !

Salut,

A-t-il un minimum de confiance en soi?

Pourquoi t'interdit-il autant de choses? Quel âge aviez vous?

Et pourquoi changer de numéro, quel est ce but? Couper contact avec tout le monde pour que tu n'es que lui dans ta vie? C'est qui lui...Dieu?

Lorsque je lis ton message, et la direction dont votre relation se dirige, je dirai que tu risques de finir comme une prisonnière (plus de sorties, plus d'appel, pas de contact sur le net, couper contact avec tous tes ami(e)s...mais pendant ce temps, lui s'amusera très bien).
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
13 octobre 2013 13:26
Zappe le avant d'etre trop attachée a lui (les filles font peur de nos jours )

je comprends pas pourquoi il t'invite chez lui alors que tu n'es que sa copine. Alors ca se fait maintenant chez les maghrébins : présenter sa copine a sa famille. On a bien evolué, dites donc.

Et puis c'est quoi cette manie d'arreter les reseaux sociaux? Moi je ne cloturerais pas mon compte pour tout l'or du monde. C'est simple je n'y ai que des amis en toiut ben tout honneur. le mal est dans vos tetes , pas forcément dans facebook ou twitter
13 octobre 2013 13:28
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
fatima_b a écrit:
Bonjour a touteees smiling smiley
Je suis nouvelle sur ce forum
Alors voila je suis en couple avec mon copain depuis seulement 2 mois mais il est très possessif .. il ma interdit tout réseaux sociaux (ce que je trouve normal) mais il veut même que je change de numéro .. il ne veut pas que je sorte après 18h et hier il ma fait venir chez lui le matin, puis quand je suis arrivé il est sorti avec ses potes! Je suis resté avec ses soeurs tte la journée (elles sont adorables heureusement) et il ne voulait pas que je sorte! Je trouve son comportement abusif et encore ce n'est que le début .. j'aimerais avoir des avis extérieurs et désolé pour le roman confused smiley lol !

Salut,

A-t-il un minimum de confiance en soi?

Pourquoi t'interdit-il autant de choses? Quel âge aviez vous?

Et pourquoi changer de numéro, quel est ce but? Couper contact avec tout le monde pour que tu n'es que lui dans ta vie? C'est qui lui...Dieu?

Lorsque je lis ton message, et la direction dont votre relation se dirige, je dirai que tu risques de finir comme une prisonnière (plus de sorties, plus d'appel, pas de contact sur le net, couper contact avec tous tes ami(e)s...mais pendant ce temps, lui s'amusera très bien).


bien parlé thumbs up
f
13 octobre 2013 13:44
Merci à toutes pour vos réponses !

Alors on a 20 ans tous les deux..

Je suis d'accord avec vous j'ai de plus en plus l'impression de devenir une prisonnière, je dois lui demander sa permission pour chaque sortie, où avec qui, tandis que monsieur sort quand il veut, il passe des nuits blanches dehors avec ses amis... angry smiley

Il me dit toujours qu'il m'aime, que à ses yeux je suis la plus importante etc ms à coté de ça j'ai peur de faire le mauvais choix en restant ac lui, je devrais peut-être mettre fin maintenant avant d'être trop attaché sad smiley
s
13 octobre 2013 13:47
Vires le c'est un connard, la vie est trop courte pour se faire chier crois moi
13 octobre 2013 14:11
regarde autour de toi , suis la lumière ou il y a écrit EXIT loool!
13 octobre 2013 15:05
salam
vs etes meme pas amriez et il te ft sa, quest ce que sa sera ue fois mariee!
r
13 octobre 2013 15:26
Bah justement une fois marie il aura chba3 d'elle (cf tous les postes rubriques problèmes de couples) et il se peut bien que tu jouisses de plus de liberte...

Moi je dis parle lui et puis s'il est pas prêt a changer je dis NEXT
f
13 octobre 2013 15:42
Mdr .. C'est clair .. thumbs down
Merci a tous smiling smiley
13 octobre 2013 17:55
Citation
rawni a écrit:
Mariez vous!

au bout de 2 mois elle se plaint et tu lui conseilles de se marier

tu crois que ca va arranger qqch ?

deje qu'il commence lui de son côté à mûrir et la posteuse doit commencer par ne pas aller chez lui qui lui demande ou non
bien tout mettre à plat d'abord et s'ils ne sont d'accord et bien qu'ils arrêtent tout de suite avant de perdre leur temps
C
13 octobre 2013 20:07
J'ai pas suivi l'histoire depuis le début mais le titre est évocateur .
J'suis passée par là il y a 2 ans et j'ai eu pas mal de peine à changer la donne.
Mon type était impulsif, vérifiait toujours mon portable, il me suivait dans la rue, bref un vrai parano ...
J'ai pas vraiment de solution à part de lui parler franchement et de le mettre en confiance en lui expliquant qu'il se fait trop de film, et que s'il n'y a pas de confiance autant tout arrêter ici. Avec le temps tout s'empire :/
E
14 octobre 2013 02:29
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
fatima_b a écrit:
Bonjour a touteees smiling smiley
Je suis nouvelle sur ce forum
Alors voila je suis en couple avec mon copain depuis seulement 2 mois mais il est très possessif .. il ma interdit tout réseaux sociaux (ce que je trouve normal) mais il veut même que je change de numéro .. il ne veut pas que je sorte après 18h et hier il ma fait venir chez lui le matin, puis quand je suis arrivé il est sorti avec ses potes! Je suis resté avec ses soeurs tte la journée (elles sont adorables heureusement) et il ne voulait pas que je sorte! Je trouve son comportement abusif et encore ce n'est que le début .. j'aimerais avoir des avis extérieurs et désolé pour le roman confused smiley lol !

Salut,

A-t-il un minimum de confiance en soi?

Pourquoi t'interdit-il autant de choses? Quel âge aviez vous?

Et pourquoi changer de numéro, quel est ce but? Couper contact avec tout le monde pour que tu n'es que lui dans ta vie? C'est qui lui...Dieu?

Lorsque je lis ton message, et la direction dont votre relation se dirige, je dirai que tu risques de finir comme une prisonnière (plus de sorties, plus d'appel, pas de contact sur le net, couper contact avec tous tes ami(e)s...mais pendant ce temps, lui s'amusera très bien).


bien parlé thumbs up

Merci Welcome
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook