Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain a trop envie de moi, est-il pervers? Dois-je le quitter?
14 avril 2016 02:44
Les trompes de fallope ou les trompes d'éléphant ?

Car un éléphant sa trompe énormément tout comme un homme d'ailleurs.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je vais aller me ligaturer les trompes.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
14 avril 2016 02:58
Ahahah elle a dis pas de froti frota ma fois mais même sans froti frota vous fourniquez des bisous des caresses c'est quoi hassoul le gars il veux juste avoir ce qui veux c'est t'as dire toi et après basta un mec qui te respecte vraiment et qui a des valeur ira voir ton père pour te khtob après c'est ma vision
S
14 avril 2016 05:27
marie toi avec l homme que tu aimes
14 avril 2016 06:07
Moi qui me respecte, je n'irai probablement pas trouver le Père.. même si j'irai déjà pas trouver la fille non plus.ptdr
Citation
sab1030 a écrit:
Ahahah elle a dis pas de froti frota ma fois mais même sans froti frota vous fourniquez des bisous des caresses c'est quoi hassoul le gars il veux juste avoir ce qui veux c'est t'as dire toi et après basta un mec qui te respecte vraiment et qui a des valeur ira voir ton père pour te khtob après c'est ma vision
14 avril 2016 06:23
Ahahahahahahahahahahaha non mais c'est vraie
Citation
Solitaire45 a écrit:
Moi qui me respecte, je n'irai probablement pas trouver le Père.. même si j'irai déjà pas trouver la fille non plus.ptdr
14 avril 2016 07:22
Tu peux voir que Chelha000 qui répond a le même sentiment!
Citation
floaty a écrit:
Bonsoir,
Il n'a jamais été question de frotti frotta et je ne compte faire du frottis frotta avec personne avant mon mariage! Je me comporte tout à fait normalement avec lui et parfois je me reproche à moi même d'être un peu froide avec lui tellement je me comporte avec lui comme si c'était un ami ! Merci de ne pas dire des choses pareilles sans savoir vraiment si elles ont eu lieu ou pas.
Merci à ceux qui ont voulu m'aider et qui m'ont donné leurs avis et des conseils sans me juger, et désormais nous ne sommes plus ensemble smiling smiley Bonne soirée.
14 avril 2016 09:22
Hop hop hop! Il est normalement constitué lui!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 avril 2016 09:35
"Comme il en existe beaucoup". [www.google.be]

Heureusement que j'ai une seule et unique personnalité, et bien content de ne ressembler à personne.. personne qui m'est inconnu.ptdr
Citation
sab1030 a écrit:
Ahahahahahahahahahahaha non mais c'est vraie
14 avril 2016 09:45
Google Belgique ptdr tu me tue j'avoue c'est mieux de ressembler a personne ahahahaha
14 avril 2016 10:42
Je te tue, car le nom de domaine de ma page Google est Belge..?

Sinon, Schaerbeek est toujours sur surveillance ?perplexe

Ouais, c'est bien mieux de ne fréquenter personne, surtout.
Citation
sab1030 a écrit:
Google Belgique ptdr tu me tue j'avoue c'est mieux de ressembler a personne ahahahaha
14 avril 2016 10:55
oui toujours sous surveillance comme tout partout en Belgique je suppose mdrrr comme par hasard ma page Google est belge aussi:-D
14 avril 2016 10:56
J'en était sur !!ptdr
Citation
sab1030 a écrit:
oui toujours sous surveillance comme tout partout en Belgique je suppose mdrrr comme par hasard ma page Google est belge aussi:-D
14 avril 2016 10:58
Ptdrrrrrr bah tu ne peux êtres que sur si je pense a la même chose que toi tu a vu dans min profil ahahahaha
14 avril 2016 11:16
Toi tu l'as vu via le nom de domaine de ma page Google.

Moi il y a bien trois solutions..

La première s'avère facile: "sab1030" (1030) = Schaerbeek.

La deuxième s'avère plus psychologique: tu as relevée le nom de domaine de ma page tu as donc, un sentiment de reconnaissance envers la Belgique (tu t'identifies donc, tu sautes directement dessus).

La troisième.. c'est un secret.smoking smiley
Citation
sab1030 a écrit:
Ptdrrrrrr bah tu ne peux êtres que sur si je pense a la même chose que toi tu a vu dans min profil ahahahaha
14 avril 2016 11:20
Bonne déduction lool troisièmes secret Ahahah j'aimeeee pas les secrets ptdr
14 avril 2016 11:23
Bonjour,

Mariez-vous...
























































































message trop court lol
14 avril 2016 12:45
Pourquoi ?
Pourquoi si jeune, tu veux faire cela ?
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je vais aller me ligaturer les trompes.
14 avril 2016 14:14
De très bon conseil t'ont été donné, mais la curiosité me ronge, c'est quoi ce fameux pays avec les 80% de mecs et 70% de filles pas sérieuses? perplexe

Turquie? Albanie?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
14 avril 2016 15:19
Peut-être la Tunisie...
A
19 juin 2021 20:57
Je suis pareil que toi mon copain a trop envie de moi et de me faire l'amour il me matte tout le temps mes fesses il es tout le temps exiter des qui me vois il me saute au coup c'est assez bizzare il me dit aussi que j'ai un beau corps et qu'il a tout le temps envie quoi en gros il es pervers et sa m'agace... je sais pas trop quoi dire
Facebook