Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me traite mal
V
6 novembre 2014 18:27
Salut je suis en couple depuis bientôt 1 an avec mon copain les 4 premiers mois tout se passait bien mais après il a commencé à m'interdire de parler à aucun mec, arrêter facebook, twitter, ask je l'ai fait car je l'aimais il m'interdit de porter certains vêtements comme le legging que je porte plus il m'interdit de porter des vêtements qui ne cache pas mes fesses aussi il m'a déjà gifflé un jour car il était énervé je lui ai pardonné, il contrôle mes influences car il veut pas que je traine avec n'importe qui, je ne fais pas de sport en dehors car il risquerait d'y avoir des mecs, il m'insulte h24 quand on s'embrouille etc. Je sais que là tous vous allez me dire je pense que c'est pas un mec pour moi et tout mais d'un cote j'ai envie d'arrêter car j'ai que 16 ans et je profite plus de ma vie mais je l'aime vraiment et je serai incapable de le quitter je pense.
6 novembre 2014 18:32
Il n'a pas a te gifler
C un quoi ton mec
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 novembre 2014 18:34
Hi

Non, on ne peut pas aimer quelqu'un qui nous fait du mal.

Une personne qui ne te respecte pas ne te mérite pas.

Prends conscience de ta position de fille fragile et éloigne toi de lui.
Il profite de ta faiblesse pour faire de toi son jouet.

Dis-toi que cela pourrait dans ta vie future avoir des conséquences très graves
sur ton rapport aux autres et à ta personne. Un manque de confiance pourrait
être préjudiciable à tes relations humaines, tant amicales qu'amoureuses.

Concentre toi plutôt sur ton cursus scolaire. Les garCons c'est pas ce qui manquent de nos jours

brrrr

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
6 novembre 2014 18:34
salam, tu as 16 ans tu n'est qu'une enfant quitte le et concentre toi dans tes études tout simplement.
J
6 novembre 2014 18:57
Citation
Victoria92 a écrit:
Salut je suis en couple depuis bientôt 1 an avec mon copain les 4 premiers mois tout se passait bien mais après il a commencé à m'interdire de parler à aucun mec, arrêter facebook, twitter, ask je l'ai fait car je l'aimais il m'interdit de porter certains vêtements comme le legging que je porte plus il m'interdit de porter des vêtements qui ne cache pas mes fesses aussi il m'a déjà gifflé un jour car il était énervé je lui ai pardonné, il contrôle mes influences car il veut pas que je traine avec n'importe qui, je ne fais pas de sport en dehors car il risquerait d'y avoir des mecs, il m'insulte h24 quand on s'embrouille etc. Je sais que là tous vous allez me dire je pense que c'est pas un mec pour moi et tout mais d'un cote j'ai envie d'arrêter car j'ai que 16 ans et je profite plus de ma vie mais je l'aime vraiment et je serai incapable de le quitter je pense.

"Je profite plus de ma vie mais je l'aime vraiment et je serai incapable de le quitter"

Très bien.
Ça nous évitera de pisser dans un violon.
Bon courage.
6 novembre 2014 19:04
aller c'etais pas mal mais on veut un vrai probleme a traiter c'est deja bien ce que vous proposez mais vous pouvez faire mieux aller on compte sur vous grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
i
6 novembre 2014 19:08
salam , tu as tout dis Moh Tsu premièrement il n'a pas a te frapper , maintenant qu'il a fait ca et tu lui a pardonner ,il va aller plus loin dans sa violence . Fais attention ca peut aller loin ca se voit y se contrôle pas.
B
6 novembre 2014 19:46
@djennet
t'es une ouf jte jure ptdr
6 novembre 2014 19:48
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi

Non, on ne peut pas aimer quelqu'un qui nous fait du mal.

Une personne qui ne te respecte pas ne te mérite pas.

Prends conscience de ta position de fille fragile et éloigne toi de lui.
Il profite de ta faiblesse pour faire de toi son jouet.

Dis-toi que cela pourrait dans ta vie future avoir des conséquences très graves
sur ton rapport aux autres et à ta personne. Un manque de confiance pourrait
être préjudiciable à tes relations humaines, tant amicales qu'amoureuses.

Concentre toi plutôt sur ton cursus scolaire. Les garCons c'est pas ce qui manquent de nos jours

brrrr

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

thumbs up Tu as tout dit !

Un homme qui frappe une fois recommence toujours, ça aurait été ton mari, j'aurais compris que tu te poses la question, mais là c'est juste ton copain.

Tu l'aimes vraiment, et lui tu crois qu'il t'aime ? Non, sinon il te respecterait.

Largue-le et concentre-toi sur tes études pour te faire un bon avenir !

Les mecs bien ça existe, il faut du temps pour les trouver.
6 novembre 2014 20:31
16 ans.....




Message trop court
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
6 novembre 2014 20:38
Surtout ne le quitte pas thumbs up
k
6 novembre 2014 20:56
Citation
Victoria92 a écrit:
il m'a déjà gifflé un jour car il était énervé je lui ai pardonné, il contrôle mes influences car il veut pas que je traine avec n'importe qui,, il m'insulte h24 quand on s'embrouille etc. Je sais que là tous vous allez me dire je pense que c'est pas un mec pour moi et tout mais d'un cote j'ai envie d'arrêter car j'ai que 16 ans et je profite plus de ma vie mais je l'aime vraiment et je serai incapable de le quitter je pense.

Pkoi on te dirait que c'est pas un mec pour toi ??? perplexe

Trop il a l'air bien comme gars .... thumbs up
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
6 novembre 2014 23:50
Citation
Victoria92 a écrit:
Salut je suis en couple depuis bientôt 1 an avec mon copain les 4 premiers mois tout se passait bien mais après il a commencé à m'interdire de parler à aucun mec, arrêter facebook, twitter, ask je l'ai fait car je l'aimais il m'interdit de porter certains vêtements comme le legging que je porte plus il m'interdit de porter des vêtements qui ne cache pas mes fesses aussi il m'a déjà gifflé un jour car il était énervé je lui ai pardonné, il contrôle mes influences car il veut pas que je traine avec n'importe qui, je ne fais pas de sport en dehors car il risquerait d'y avoir des mecs, il m'insulte h24 quand on s'embrouille etc. Je sais que là tous vous allez me dire je pense que c'est pas un mec pour moi et tout mais d'un cote j'ai envie d'arrêter car j'ai que 16 ans et je profite plus de ma vie mais je l'aime vraiment et je serai incapable de le quitter je pense.[/q[/b]uote]

pitié garde le ça évitera à une yabie de tomber dessus merci
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
7 novembre 2014 01:25
Quand jdisais que vous aimez les badd boys.,,
7 novembre 2014 08:25
Un fake..Ill
encore un/une qui s'ennuie !
b
7 novembre 2014 08:58
Ca me semble gros aussi même si ca reste possible
L
7 novembre 2014 13:38
T as 16 ans!!!!

juste une question t es musulmane ???
c
7 novembre 2014 14:44
Citation
bellemymy a écrit:
salam, tu as 16 ans tu n'est qu'une enfant quitte le et concentre toi dans tes études tout simplement.[/quote
]


sa c un tres bon conseil et c dans tn interet de te sortir de cette situation avant k il soit trop tard
aujourdui c sa et demain se sera de pire en pire
plus tu cedera plus en fera
et tu te retrouvera prisonniere
ta k 16 ans ta tu as la vie devant toi , des belles periodes a vivre ne les zappe pas tu va le regretter.
S
7 novembre 2014 14:48
Mais encore ???perplexe
Reste c mieux pour vous 2thumbs up
N oublie pas de lui tendre l autre joue ça peut toujours servir,whistling smiley
Il aimera c sur...Bye
7 novembre 2014 18:39
Citation
ilyana2 a écrit:
salam , tu as tout dis Moh Tsu premièrement il n'a pas a te frapper , maintenant qu'il a fait ca et tu lui a pardonner ,il va aller plus loin dans sa violence . Fais attention ca peut aller loin ca se voit y se contrôle pas.
Tu as laissé passé les insultes, la gifle. Ca y est le mec a pris la confiance et ne va que faire d'aller de plus en plus loin dans la violence, ca montre creshendo! Pour lui tu es sa chose et apres tout il n'est que ton ptit ami C pas ton mari, c'est a dire qu'il n'a legitimement aucun droit sur toi!
un conseil FUIS LE TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook