Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est en tolle
M
8 novembre 2010 01:08
Salam

Si tu comptes te marier avec ce monsieur, crois-tu qu'il serait un bon père pour vos enfants

Transmetterait-il les valeurs de base à vos rejetons...du type TU ne volera POiNT et Tu ne Tueras POINT.

Tu peux aimer librement Miss, mais quand il est question d'engagement faut laisser le cerveau décider il est plus agile dans ce genre de situations

Que Dieu Te guide InchaAllah
8 novembre 2010 01:11
vous voulez que je vous dises son post est bidon!
pr la durée elle repond " a ce kil parait il en a pr 7 ans", t'es amoureuse depuis 3ans tu viens jusqu'ici pour raconter ton histoire et demander de l'aide et n'est meme pas sur des details que tu balances! mets ta tete ds l'eau des chiottes!
c
8 novembre 2010 01:29
Citation
samanthaa a écrit:
vous voulez que je vous dises son post est bidon!
pr la durée elle repond " a ce kil parait il en a pr 7 ans", t'es amoureuse depuis 3ans tu viens jusqu'ici pour raconter ton histoire et demander de l'aide et n'est meme pas sur des details que tu balances! mets ta tete ds l'eau des chiottes!

il é pa encor passé en jugemen
arète de dir nimp stp
son avoca lui a di kil riskè 7 an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 01:29 par 1artiste.
k
8 novembre 2010 01:59
C'est ton copain pas ton mari donc n'en fais pas trop...


Qui te dit qu'il restera avec toi quand il sortira?

Qui te dit qu'il recommencera pas a faire des conneries car comme tu sais quand on a un casier c'est mission impossible de trouver du boulot et la rue te rappelle car tu ne trouve plus de solutions.

J'aimerais bien savoir il a fait quoi pour risquer 7ans de prison?
S
8 novembre 2010 10:01
Salem!

Franchement un conseil, zappe le! j'ai attendu un mec moi aussi pendant 2 ans et résultat du compte il m'a plus donné de ses nouvelles et au passage il s'est marié avec une autre! Alors que moi aussi j'étais comme toi aveuglée par l'amour j'aurais pu l'attendre pendant des années, hamdoulilah que aujourd'hui je me suis réveillé et je me demande toujours qu'est ce que je fesais avec un mec comme ça, je me dis peut être parce que j'étais encore jeune, j'avais 20 ans à l'époque

Franchement ne fais pas confiance a un mec entre 4 murs, c'est sur qu'il te promet plein de choses a sa sortie, mais c'est normal il a besoin qu'il y est quelqu'un a ses côtés, après c'est toi qui voit chaque histoire est différente!

bon courage
8 novembre 2010 10:37
on lui reproche koi?
8 novembre 2010 11:11
Moi j'au une amie française qui est sorti avec un mec qui a fait 5 nas de prison!
pendant ces 5 nas elle était a ses cotés elle fesait des aller/retour tout les WE en TGV ou en voiture pour lui rendre visite!!
il lui promettait qu'à sa sortie elle serait sa reine! il y croyait dur comme fer! elle était folle amoureuse!!
un jour elle a eu l'idée de faire un enfant avec lui! car il lui a demandé! surement stratégiquement ... un rebeu pere d'un anaft de mere française... enfin bref!
il est sorti elle était encore encente! il sortait tte la nuit car il est resté enfermé depuis trop longtemps! et quand elle avait le malheur de le défier elle s'en prenait plein la geule! il la meme trainé par terre enceinte par les cheveux!!

tout cela pour dire qu'il a oublié tout ce qu'elle a sacrifié pendant 5 ans! (aragent, amies, temps etc....)
je ne sais pas comment elel a fait pour rester avec lui!
L
8 novembre 2010 14:09
Les femmes sont vraiment folles.

J'espere que ma soeur ne sera pas comme ca quand elle sera grande.
s
8 novembre 2010 14:12
Citation
1artiste a écrit:
Une question : que fais tu dans ce forum? moody smiley

Je suis sans voix face a tes propos.Franchement j'espere que tu ne pense pas un mot de ce que tu raconte! sleeping

Salam.

J'éduque tes semblables et je leur apprends à cogiter avant de débiter des sornettes !

Cordialement.
s
8 novembre 2010 20:48
Citation
trianon a écrit:
Moi j'au une amie française qui est sorti avec un mec qui a fait 5 nas de prison!
pendant ces 5 nas elle était a ses cotés elle fesait des aller/retour tout les WE en TGV ou en voiture pour lui rendre visite!!
il lui promettait qu'à sa sortie elle serait sa reine! il y croyait dur comme fer! elle était folle amoureuse!!
un jour elle a eu l'idée de faire un enfant avec lui! car il lui a demandé! surement stratégiquement ... un rebeu pere d'un anaft de mere française... enfin bref!
il est sorti elle était encore encente! il sortait tte la nuit car il est resté enfermé depuis trop longtemps! et quand elle avait le malheur de le défier elle s'en prenait plein la geule! il la meme trainé par terre enceinte par les cheveux!!

tout cela pour dire qu'il a oublié tout ce qu'elle a sacrifié pendant 5 ans! (aragent, amies, temps etc....)
je ne sais pas comment elel a fait pour rester avec lui!


Salam je trouve dommage que l on mette des etiquettes a tous ces delinquants... ils ne s ont pas tous mauvais. Pour ma part mon ami est rentré en prison il ya 4 mois il en a pour un an et demi... je n accepte pas ce qu il a fait je lui ai bien fait comprendre et il assume ses actes.
maintenant je le vois une fois par semaine j apprends a mieux le connaitre mais je CONTINUE MA VIE car je ne suis pas d accord sur le faite qu il faille arreter de vivre pour ses erreurs... seul le temps te dira si c la bonne personne pour toi ou non.

Arretons de juger ou de mettre des etiquettes moi j espere que tous ses hommes en prison sauront trouver leur chemin inchallah,.. et pour l instant je reste avec mon ami car c le premier homme qui a été "correct" avec moi...

Je te conseille de ne pas te prendre la tete. continue ta vie, sors, bosse et apres si tu dois rencontrer une autre c est que c etait pas ton mektoub
c
8 novembre 2010 22:11
Citation
sebti a écrit:
Salam.

J'éduque tes semblables et je leur apprends à cogiter avant de débiter des sornettes !

Cordialement.

enfoiré
lé arabe son séveremen puni
s
8 novembre 2010 22:37
Citation
1artiste a écrit:
enfoiré
lé arabe son séveremen puni

Salam.

La vérité est si blessante que mon interlocuteur se voit obliger de se nourrir d'invectives et d'injures pour défendre un avis teinté de mensonges et d'hypocrisie !

Je ne me rabaisserai guère à ton niveau, cela ternirait l'image que reflète le Grand Sebti...

Il est question d'arabes et de noirs qui peuplent les geôles françaises à cause du trafic de drogue, on n'a pas besoin de faire des études approfondies ni de statistiques quelconques pour pouvoir émettre un tel constat !

Tu veux mitiger le rôle proéminent des arabes et des noirs dans cette affaire en trouvant des excuses puériles telles " les noirs et arabes sont beaucoup plus sévèrement puni contrairement a d'autre " !! Vraiment pathétique !!!

Cordialement.
8 novembre 2010 23:00
Citation
sebti a écrit:
Citation
1artiste a écrit:
enfoiré
lé arabe son séveremen puni

Salam.

La vérité est si blessante que mon interlocuteur se voit obliger de se nourrir d'invectives et d'injures pour défendre un avis teinté de mensonges et d'hypocrisie !

Je ne me rabaisserai guère à ton niveau, cela ternirait l'image que reflète le Grand Sebti...

Il est question d'arabes et de noirs qui peuplent les geôles françaises à cause du trafic de drogue, on n'a pas besoin de faire des études approfondies ni de statistiques quelconques pour pouvoir émettre un tel constat !

Tu veux mitiger le rôle proéminent des arabes et des noirs dans cette affaire en trouvant des excuses puériles telles " les noirs et arabes sont beaucoup plus sévèrement puni contrairement a d'autre " !! Vraiment pathétique !!!

Cordialement.

Salam,

Personnellement ce que je trouve pathétique c'est les donneurs de leçons qui ne trouvent d'autres d'exemples que des racistes comme Zemmour.

Pour la posteuse, je te conseille d'attendre le procès de ton copain avant de prendre une décision. En France, on est présumé innocent tant que la culpabilité n'a pas été établie.
s
8 novembre 2010 23:07
Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Personnellement ce que je trouve pathétique c'est les donneurs de leçons qui ne trouvent d'autres d'exemples que des racistes comme Zemmour.

Pour la posteuse, je te conseille d'attendre le procès de ton copain avant de prendre une décision. En France, on est présumé innocent tant que la culpabilité n'a pas été établie.


Salam.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ton intervention me fait doucement sourire, c'est à l'image des endoctrinés qui ne font que pérorer ce qui se raconte dans les ruelles des banlieues !

Tu juges le personnage Zemmour et tu omets sa phrase qui reflète une réalité manifeste dans cette France boiteuse à la population vocifératrice.

Cordialement.
l
8 novembre 2010 23:18
eye popping smiley tu veux dire en taule
K
8 novembre 2010 23:52
Salam
J'ai une copine qui a été dans la meme situation que toi, ca fesai 2 ans qu'elle était avec son ami, il a été incarceré ... Il risquait assez gros.
Bref, elle a choisi de rester a ses cotés, sauf qu'il est resté 2 ans en attente de jugement et elle, au bout d'1 an et demi, elle a craqué, elle a été voir ailleur. Pourtant je t'assur qu'au début elle n'y aurai jamais penser, mais tu vois, elle a pas tenu.
Je pense qu'il faut vraiment que tu l'aime beaucoup pour tenir, surtout si vous n'êtes pas marier et n'avez pas d'enfant, ca va etre dur.
Petit a petit, ma copine avait l'impression qu'un fossé se creait entre elle et son copain, les discussion etaient toujours les meme au parloir.
Il est sorti au bout de 2 ans, elle s'est tout de mem remise avec, il n'a jamais su pour ses petites aventures. Mais ca na pas tenu. Il avait beaucoup changer et elle a éssayé de se persuader du contraire mais elle a fini apr se rendre compte qu'il n'avait plus rien a se dire.
malheureusemet les prison punisse mais ne prépare en rien a revivre une vie normale apres. Donc tout dépend de ton copain.
Aujourd'hui, je ne vois plus ma copine, mais je crois qu'il ne se voit plus d tout ou tres rarement.
En tout cas qu'elle que soit ta décision, bon courage.
f
9 novembre 2010 01:05
Citation
sebti a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Personnellement ce que je trouve pathétique c'est les donneurs de leçons qui ne trouvent d'autres d'exemples que des racistes comme Zemmour.

Pour la posteuse, je te conseille d'attendre le procès de ton copain avant de prendre une décision. En France, on est présumé innocent tant que la culpabilité n'a pas été établie.


Salam.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ton intervention me fait doucement sourire, c'est à l'image des endoctrinés qui ne font que pérorer ce qui se raconte dans les ruelles des banlieues !

Tu juges le personnage Zemmour et tu omets sa phrase qui reflète une réalité manifeste dans cette France boiteuse à la population vocifératrice.

Cordialement.

Salam,

Je suis d'accord avec cherine75 je trouve en effet assez décevant de votre part votre référence à un pseudo-intellectuel raciste tel que Eric Zemmour.
"Ces noirs et ces arabes" comme vous dîtes qui remplissent les prisons françaises sont avant tout FRANCAIS comme moi (ou peut-être vous) enfants de la République qui ont commis des crimes et qui doivent payer pour ça peu importe la couleur de leur peau ou leur religion ils appartiennent au peuple français.
Pour ma part je ne soutiendrai JAMAIS AU GRAND JAMAIS un être aussi xénophobe qu'Eric Zemmour qui a pour seul but de dévaloriser et de mépriser toute une catégorie de français pour en faire des citoyens de seconde zone.


Pour en revenir au sujet 1artiste je ne crois pas que cette relation vous apportera bonheur et équilibre tel que le recherche la majorité des jeunes filles. Alors faîtes votre vie et à l'avenir choisissez vos fréquentation de façon plus avisée.

Wa salam
s
9 novembre 2010 01:15
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec cherine75 je trouve en effet assez décevant de votre part votre référence à un pseudo-intellectuel raciste tel que Eric Zemmour.
"Ces noirs et ces arabes" comme vous dîtes qui remplissent les prisons françaises sont avant tout FRANCAIS comme moi (ou peut-être vous) enfants de la République qui ont commis des crimes et qui doivent payer pour ça peu importe la couleur de leur peau ou leur religion ils appartiennent au peuple français.
Pour ma part je ne soutiendrai JAMAIS AU GRAND JAMAIS un être aussi xénophobe qu'Eric Zemmour qui a pour seul but de dévaloriser et de mépriser toute une catégorie de français pour en faire des citoyens de seconde zone.
Wa salam


Salam.

Que veux-tu que je te dise, ton intervention est à la limite du ridicule et est aux antipodes du débat.

Tu te contentes de juger le personnage alors que ce sont les propos du personnage qui nous importe.

Quand tu auras fait la différence, fais moi signe !

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 01:17 par sebti.
f
9 novembre 2010 05:06
Salam,

Je crois que si vous aviez un peu mieux lu vous auriez compris que dans les quelques lignes que j'ai écrites c'est bien les propos que je réfute! NOIR OU ARABES ils n'en demeurent pas moins français AVANT TOUT mais ça ça a du mal à passer et pour lui et semble-t-il pour vous.

"Ridicule, ridicule" c'est tout ce que vous savez répondre aux personnes qui ont un point de vue différent du vôtre seulement dois-je vous rappeler très cher que l'essence même d'un débat est de susciter une réflexion, et bien que chacun des participants défendent des opinions différentes des vôtres vous leur devez écoute (ou plutôt ici lecture) et surtout RESPECT ce dont apparemment vous êtes totalement dépourvu.

Juste une dernière chose : comme vous avez pu le remarquer je ne vous tutoie pas et à l'avenir faîtes en de même.

Wa salam
s
9 novembre 2010 09:42
slm , moi aussi cela m'ai arrivé , j'étais avec lui depuis 3 ans , il est rentré en zonz, pour sa part il était bien coupable, et pour te dire cela fut un soulagement pour moi, j'étais soumise à lui, il fesait que me tromper et le pire c'est que meme si je voulais partir il ne me laissait pas car pour lui je lui apartenai bref bref malgrès tout quand il est rentré j'ai eu pitié de lui et j'allais le voir au parloir et la il pleurait, il me jurait que il ne le referait plus jamais qu'on allait ce marier etc. Moi innocente qu j'étais je le croyais au début et en plus malgrès ce qu'il m'avait fait pendant ces 3 ans je l'aimai mais avec le temps je me suis lassai , puis j'avais plus de liberté pour allez voir mes amies etc , tout ce qu'il m'interdisait de faire alors que je n'avais aucune mauvaise pensé quand j'allais voir mes amies, puis un jour le mektoub m'a fait rencontré quelqu'un ( je ne cherchai pas a rencontré d'homme pourtant) et ojourd'hui cela fait 1ans et demi que je suis avec lui et c'est vraiment quelqu'un de bien, il me respecte, il travaille, etc et inch'allah bientot on va se marier. BREF je t'ai raconté ma vie, après je ne peux pas juger votre relation peut etre il a toujours était bien avec toi etc mais cela dit avec le temps cela fait reflechir , tout les rendez vous au parloir et quand tu vois que la vie continue a coté ... voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook