Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain souhaite que je porte le voile
4 juillet 2011 11:41
Citation
118 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
118 a écrit:
salut melle Sihem EL SHERIF

moi je dit que tu es quand meme pas mal en maillot de bain!!!!

c'est KLR que sa va etre dure pour toi de mettre le voile!!!!!

et tu m'etonne que tu te fasse draguée en Tunisie!!!! perso je pense que tu t'aurais faite draguée par tout sur la terre avec ce maillot de bain!!!ptdr

preuve a l'appuigrinning smiley [www.facebook.com]

sincerement tu vas trop loin

je serais toi j'aurais honte, je pense que tu es assez intelligente pour réparer cette erreur

hram hlik


j'avoue que c bat! j'avoue que j'ai etais trop loin mais c'etais trop tentent!!!! ensuite sa peu donner une genti lecon a la posteuse!!!! verouilles tonFB et enleve ton nom d'un forum publique grinning smiley

Ensuite, j'admire cette fille! elle es belle et elle l'assume!....

je suis désoler si elle es vexer.....

Bye

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
4 juillet 2011 11:50
Salam,

Vous etes vraiment grave ici.

Déjà vous etes qui pour lui dire "reste dans le haram, porte pas le voile",c'est marqué ou ca ?

Alors toutes celles et ceux qui commettent des pechés font la priere, le ramadan, la chahada, et compagnie pour rien ?

Vous faites vraiment peur, meler vous de votre pratique qui laisse vraiment a désirer.

Les danseuses oriental, les jeunes filles sans voile, les hommes au bar, en boite, tout cela devraient arrêter de prier qu'ils restent dans leur haram ?

Et vous a dire des sotises dans le genre, vous devriez faire de même, vous confondez tout !

L'islam c'est 5 piliers, sans c'est 5 piliers on est vraiment dans un état critique, le reste ce sont des préconisation, des devoirs, des interdictions, si on les commets, on est dans le peché, est ce que parce que un tel boit ou vend de la drogue il doit arreter de prier, car il se fou d'Allah.

C'est vous qui vous foutez de Dieu en insinuant que seul les gens irréprochable comme vous, on le droit de pratiquer l'islam bande d'hypocrite.

Ici de toute maniere il n'y a pratiquement que de ca, des filles halal qui au final viennent kiffé la life ici, et des hommes au rappel majestieux qui n'applique pas leur rappel.

Allez vous lavez c'est mieux, car vous profitez des faiblesses des gens pour monter sur un pied d'estale.

Et meme si SISI avait été la fille sur la photo de son profil ca ne vous permet pas de la juger (d'ailleurs elle est vraiment belle grinning smiley)

Salam Hadj et Hadja
T
4 juillet 2011 12:50
Tu es une tres belle femme et je pense que tu le sais winking smiley Dieu a mis une grande beauté en toi mashAllah smiling smiley Mais cst clair que ton etat d'esprit et ton comportement ne coordonnerait pas du tout au hijab, ce serait pure hypocrisie de le porter .. maintenant en tout cas. Les filles qui la critiquent, vous ne donnez pas une meilleure image de l'Islam, vous avez plutot l'air de gros cachalots frustrés qui prennent plaisir a critiquer à tout va! Eh oui, les blanches colombes, tout être humain merite du respect, revoyez un peu ça!
Allez salam tongue sticking out smiley
l
4 juillet 2011 12:55
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Copain, voile chercher l'erreur...
+1
4 juillet 2011 13:31
Personne ne connaît Suelyn Medeiros ?


Are you crazy
n
4 juillet 2011 13:34
Citation
Camelia- a écrit:
Personne ne connaît Suelyn Medeiros ?


Are you crazy



Merci' pour l info ...et dire que j avais rencard avec la posteuse demain 18h gare du nord devant le relais.....Oups
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1
118
4 juillet 2011 13:49
Citation
Camelia- a écrit:
Personne ne connaît Suelyn Medeiros ?


Are you crazy
ah ah on c fait avoirptdr alor la chapeaux melle SIISII
S
4 juillet 2011 18:26
d
5 juillet 2011 08:04
pourquoi sisii cela te gène de porter le voile je pense que pour lui sa signifie un respect pour toi et pour lui et surtout pour le respect de sa religion mais pour pouvoir accepter sa roquette il faut d'abord que tu soie mariez avec lui et aimer ton dieu aussi
D
5 avril 2014 23:10
Le hijab est obligatoire pour la femme.
8 avril 2014 13:47
Salem ma soeur

Un bon conseil ne le porte surtout pas pour lui !!!!!!!! Car moi c'est ce que j'ai fais depuis juin 2013 et je ne me sens toujours pas bien avec c'est pour te dire je ne le met que quand je suis avec lui sinon quand je suis solo je ne le met pas ce qui est surement pire que de ne pas le mettre alors stp met le quand tu sera prête

bisou
B
8 avril 2014 13:57
Expliquez moi comment remonté un poste datant de mathusalem merci?



Pffffffffffff
m
8 avril 2014 15:36
T'es sérieuse ? Heu Are you crazy
K
12 avril 2021 20:53
Euh mais mdr tu es qui pour la juger apaise ton cœur ma sœur.
n
14 avril 2021 17:05
Voilà tout est dit gazelle excellent !!!
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam smiling smiley
Tu sais porter le voile c'est super winking smiley et si il veut que tu le portes, ça prouve que c'est un mec bien puisqu'il te veut du bien.

Seulement, le voile il faut le porter quand tu es prête et surtout pour toi et pour Dieu et pas pour une tierce personne.
Si tu n'es pas prête, c'est normal ça viendra inchallah smiling smiley
Expliques ça a ton mec et si il ne comprend pas, tant pis.
En tout cas, la pire chose serait de porter le voile contre ta volonté, uniquement pour lui faire plaisir et ne pas le perdre.
Le voile, c'est pour Allah swt et pour toi, et pour personne d'autre!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook