Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain souhaite m'épouser mais insulte ma famille
M
24 août 2014 15:34
Salem alaykoum,

Je me permet de poster ce message car je suis perdu et je ne sais pas quoi faire.
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain (j'avoue que s'est long) et il veux m'épouser le soucis c'est qu'il y a 6mois il s'est disputer avec ma grande sœur et à insulter ma famille .. J'étais présente et je sais que ma sœur également à un peu abuser mais ce qui me choque c'est qu'il s'est emporter ..

De plus ma mère ne veux pas entendre parler de mariage, sa famille a fait le premier pat et ma mère les évite et fait tous pour me dissuader ce qui fait qu'il déteste ma famille maintenant... ,

Je suis amoureuse mais tous ce qui se passe autour de moi me refroidi et mes sentiments diminue petit a petit .. Je suis attacher a lui et sa famille et il me font confiance et pense que je suis prête à tous même à faire un halal sans que ma mère soit d'accord ..
Tous cela ne me plait pas les choses commence mal et cette homme est parfait mais colérique et j'ai peur de lui .. Il m'a plus ou moins menacer de détruire ma vie si j'envisage de le quitter après tous ce temps sachant qu'il m'attend à cause de mes études ..
A chaque dispute il rejette la faute sur ma famille et me menace de venir tous nous régler nos comptes ..
Defois j'ai l'impression qu'il est malade

Et pourtant il est la pour moi m'aide chaque jour et le soutiens ..


Que faire svp ?????
a
24 août 2014 15:53
salam

je pense que ça ne doit pas tourner rond dans sa tête

fuis !

quand ça commence mal, ça finit encore plus mal

et c'est quoi cette mère qui accepterait que sa belle-fille se marie dans le dos de ses parents ?
soit c'est une famille de cas sociaux, soit la mère sait que son fils a un problème psy et veut le caser coûte que coûte car elle sait qu'il lui restera sur les bras sinon
T
24 août 2014 15:57
faire un halal sans que ma mère soit d'accord -----------> No no

Il déteste ta famille, est colérique et te menace en cas de rupture. Ça fait beaucoup de défauts. À ta place, je l'épouserai pas.

Moi, si mon fiancé lève la voix sur moi ou sur un membre de ma famille, je lui dis bye bye à chéri!
24 août 2014 16:27
Salam smiling smiley

Maries toi avec va, au point où t'en es ma pauvre.......
A se demander si tu peux faire un hallal sans ta mère...............

Et puis chaque fois que ton futur mari te donnera une correction, il en remettra une couche sur ta famille.
Alors prépare tes oreilles ( et ton corps ) dès maintenant, va falloir t'habituer.
Car évidemment mis à part ce "petit" défaut, tu le trouves parfait et tu l'aimes In love
Tu seras dépendante, mais t'inquiète tu finiras par y prendre goût.

Bonne chance et congratulations Clap
M
24 août 2014 16:27
Ouiiii vu comme ça j'ai qu'une envie c'est de fuire


Le seul soucis c'est que je me sens redevable après tous ce qu'il a fait et fait pr moi du point de vue financier et psychologique ..
Ma famille pète des câble defois et je peux me retrouver sans rien dehors à n'importe qu'elle moment et ils sont super stricte .. Donc dur d'être en couple dans ces conditions ..

J'ai peur de ce qui va se passer ..

sad smiley
A
24 août 2014 16:30
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley
24 août 2014 16:33
Salam,

comme ont pu le relever les yabinautes ci-dessus son comportement ainsi que celui de sa famille ne laisse rien présager de bon.

Tu as de plus toi même conscience (quelque part) que pas mal de choses clochent ou sont anormales.

Le fait qu'ils te poussent à te marier sans tes parents/leur accord est une chose mais le pire reste les menaces récurrentes.
"Il m'a plus ou moins menacer de détruire ma vie si j'envisage de le quitter
A chaque dispute il rejette la faute sur ma famille et me menace de venir tous nous régler nos comptes ..
Defois j'ai l'impression qu'il est malade
"

A ce stade il est urgent de voir les choses en face n'oublie jamais que ceux et celles qui manquent de respect à ta famille TE manquent par là même de respect.

Ne jamais tolérer les insultes, brimades encore moins menaces... tu ferais bien de réfléchir à tout cela et prendre ton courage à deux mains.
24 août 2014 16:37
Salam alikoum. Des sœurs tu en aura pas des nouvelle une mère non plus, jpeut te dire que le jour ou un mec insulte ma famille j envisagerai mm pas une discussion avec. Donc ta famille à pas de valeurs?
si il insulte ta famille c'est qu'il les respecte pas et tu est pas une fille sans famille a ce que je sache?
DONC les insulte tu les partage! et si ta pas la baarakaa c'est mort! donc prend du recul et parle avec ton copain si il continue Bye bye. J'imagine déjà les conflits après mariage
R
24 août 2014 16:47
Citation
Andamo a écrit:
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley

Hi!

Heureusement que le maquillage existe! winking smiley
Au moins ça sauve les apparences ! smiling smiley
A
24 août 2014 16:50
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley

Hi!

Heureusement que le maquillage existe! winking smiley
Au moins ça sauve les apparences ! smiling smiley

Son mari va retrouver sa femme comme ça après la boxe ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
24 août 2014 17:06
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley

Hi!

Heureusement que le maquillage existe! winking smiley
Au moins ça sauve les apparences ! smiling smiley

Son mari va retrouver sa femme comme ça après la boxe ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca serait formidable qu'un mec violent épouse une championne de boxe...
J'imagine le carnage après le mariage! grinning smiley
Le mec qui va porter plainte contre sa femme pour atteinte à son intégrité physique! grinning smiley
A
24 août 2014 17:10
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley

Hi!

Heureusement que le maquillage existe! winking smiley
Au moins ça sauve les apparences ! smiling smiley

Son mari va retrouver sa femme comme ça après la boxe ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca serait formidable qu'un mec violent épouse une championne de boxe...
J'imagine le carnage après le mariage! grinning smiley
Le mec qui va porter plainte contre sa femme pour atteinte à son intégrité physique! grinning smiley

Oui mdr mais beaucoup d'hommes en sont victimes sad smiley faudrait faire un post dessus whistling smiley
R
24 août 2014 17:17
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley

Hi!

Heureusement que le maquillage existe! winking smiley
Au moins ça sauve les apparences ! smiling smiley

Son mari va retrouver sa femme comme ça après la boxe ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca serait formidable qu'un mec violent épouse une championne de boxe...
J'imagine le carnage après le mariage! grinning smiley
Le mec qui va porter plainte contre sa femme pour atteinte à son intégrité physique! grinning smiley

Oui mdr mais beaucoup d'hommes en sont victimes sad smiley faudrait faire un post dessus whistling smiley

Oui, le mari travaille toute la journée, il rentre le soir et sa femme qui a passé la journée à la salle de musculation lui met une raclée! C'est pas juste! winking smiley
Allez la Solidarité masculine , il faut se défendre et créer un post sur ce sujet très délicat! grinning smiley
i
24 août 2014 17:22
Citation
Miiiiiiimiiiiiii a écrit:
Ouiiii vu comme ça j'ai qu'une envie c'est de fuire


Le seul soucis c'est que je me sens redevable après tous ce qu'il a fait et fait pr moi du point de vue financier et psychologique ..
Ma famille pète des câble defois et je peux me retrouver sans rien dehors à n'importe qu'elle moment et ils sont super stricte .. Donc dur d'être en couple dans ces conditions ..

J'ai peur de ce qui va se passer ..

sad smiley

salam

tu lui sens redevable. Et ta mere tu lui sent redevable kel tai mise au monde, elever,,.. si el ne veut pa de cette union c pour te protéger.

On ne se mari pas car on se sen redevable de la personne. Si tu lui es redevable rend lui un service ou otre mai certainement pas un mariage. Jpense ke tu es amoureuse et ke tu te voile la face com bocou malheureusement. Mais sache ke le mariage va touvrir bien grand les yeux et tu nora ke ceci ppur pleurer.

wa salam
c
24 août 2014 17:24
'' j'ai peur de lui ''... tout est dit
A
24 août 2014 17:27
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley

Hi!

Heureusement que le maquillage existe! winking smiley
Au moins ça sauve les apparences ! smiling smiley

Son mari va retrouver sa femme comme ça après la boxe ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca serait formidable qu'un mec violent épouse une championne de boxe...
J'imagine le carnage après le mariage! grinning smiley
Le mec qui va porter plainte contre sa femme pour atteinte à son intégrité physique! grinning smiley

Oui mdr mais beaucoup d'hommes en sont victimes sad smiley faudrait faire un post dessus whistling smiley

Oui, le mari travaille toute la journée, il rentre le soir et sa femme qui a passé la journée à la salle de musculation lui met une raclée! C'est pas juste! winking smiley
Allez la Solidarité masculine , il faut se défendre et créer un post sur ce sujet très délicat! grinning smiley

Je sais pas qui oserait passer pour une victime Heu
R
24 août 2014 17:36
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley

Hi!

Heureusement que le maquillage existe! winking smiley
Au moins ça sauve les apparences ! smiling smiley

Son mari va retrouver sa femme comme ça après la boxe ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca serait formidable qu'un mec violent épouse une championne de boxe...
J'imagine le carnage après le mariage! grinning smiley
Le mec qui va porter plainte contre sa femme pour atteinte à son intégrité physique! grinning smiley

Oui mdr mais beaucoup d'hommes en sont victimes sad smiley faudrait faire un post dessus whistling smiley

Oui, le mari travaille toute la journée, il rentre le soir et sa femme qui a passé la journée à la salle de musculation lui met une raclée! C'est pas juste! winking smiley
Allez la Solidarité masculine , il faut se défendre et créer un post sur ce sujet très délicat! grinning smiley

Je sais pas qui oserait passer pour une victime Heu

Ici, il y a des mecs qui ont déjà écrit que leur femme les insulte, crache et frappe! A vérifier quand même! winking smiley
Mais oser porter plainte pour coups et blessures de la part de sa femme, ça doit être mortel! grinning smiley
24 août 2014 17:37
Redevable finançièrement?

Tu fréquentes un mec et il te donne de l'argent?
Purée y'a des femmes mariées elles n'arrivent même pas à gratter pour un grec.

Le type c'est pas encore ton mari, toi t'es pas sa femme et y'a déjà des histoires d'argent.
C'est pas sain.

La preuve tu te sens "coincée"
M
24 août 2014 18:14
Bon vu les réponse .. C'est sur que je dois me décider ...

Mais cette aspect de sa personnalité crains j'avoue ...

Espérons que je vais pas galèrer pour m'éloigner de tous ça ....

Merci pour vos réponses ...
S
24 août 2014 18:53
Salam,

Non mais t'es pas sérieuse... tu vas quand même pas épouser ça ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook