Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain souhaite m'épouser mais insulte ma famille
A
24 août 2014 19:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Je te recommande d'aller au plus vite t'inscrire dans une salle de boxe!
Ca te sera sûrement utile après ton mariage whistling smiley

Hi!

Heureusement que le maquillage existe! winking smiley
Au moins ça sauve les apparences ! smiling smiley

Son mari va retrouver sa femme comme ça après la boxe ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca serait formidable qu'un mec violent épouse une championne de boxe...
J'imagine le carnage après le mariage! grinning smiley
Le mec qui va porter plainte contre sa femme pour atteinte à son intégrité physique! grinning smiley

Oui mdr mais beaucoup d'hommes en sont victimes sad smiley faudrait faire un post dessus whistling smiley

Oui, le mari travaille toute la journée, il rentre le soir et sa femme qui a passé la journée à la salle de musculation lui met une raclée! C'est pas juste! winking smiley
Allez la Solidarité masculine , il faut se défendre et créer un post sur ce sujet très délicat! grinning smiley

Je sais pas qui oserait passer pour une victime Heu

Ici, il y a des mecs qui ont déjà écrit que leur femme les insulte, crache et frappe! A vérifier quand même! winking smiley
Mais oser porter plainte pour coups et blessures de la part de sa femme, ça doit être mortel! grinning smiley

Il doit y avoir des femmes qui battent leur mari sur ce forum sinon c'est pas possible grinning smiley
Faut juste deviner lesquelles perplexe
25 août 2014 10:48
Citation
Miiiiiiimiiiiiii a écrit:
Salem alaykoum,

Je me permet de poster ce message car je suis perdu et je ne sais pas quoi faire.
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain (j'avoue que s'est long) et il veux m'épouser le soucis c'est qu'il y a 6mois il s'est disputer avec ma grande sœur et à insulter ma famille .. J'étais présente et je sais que ma sœur également à un peu abuser mais ce qui me choque c'est qu'il s'est emporter ..

De plus ma mère ne veux pas entendre parler de mariage, sa famille a fait le premier pat et ma mère les évite et fait tous pour me dissuader ce qui fait qu'il déteste ma famille maintenant... ,

Je suis amoureuse mais tous ce qui se passe autour de moi me refroidi et mes sentiments diminue petit a petit .. Je suis attacher a lui et sa famille et il me font confiance et pense que je suis prête à tous même à faire un halal sans que ma mère soit d'accord ..
Tous cela ne me plait pas les choses commence mal et cette homme est parfait mais colérique et j'ai peur de lui .. Il m'a plus ou moins menacer de détruire ma vie si j'envisage de le quitter après tous ce temps sachant qu'il m'attend à cause de mes études ..
A chaque dispute il rejette la faute sur ma famille et me menace de venir tous nous régler nos comptes ..
Defois j'ai l'impression qu'il est malade

Et pourtant il est la pour moi m'aide chaque jour et le soutiens ..


Que faire svp ?????
Suis l'avis de ta famille cet homme n'est pas un bon choix..Tu risques de le regretter ensuite si tu te maries avec lui..C'est bien que tu aies vu son caractère impulsif avant..
c
25 août 2014 12:10
Fait la prière de la consultation Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.

et perso j'ai juste une question: quand tu voudras trouver un refuge ou iras tu si ta famille te rejette??????
c
25 août 2014 23:14
dure a faire mais quitte le !
n
26 août 2014 17:12
il te menace ?? et il est colérique ?? il s'est disputé avec ta soeur ?? et hais ta famille ??

ET QU'EST CE QUE T'ATTENDS POUR FUIRE ???????????????????

non mais sérieux, je comprend que ça fait 4 ans que vous êtes ensemble et que tu l'aimes et tout ce bla bla mais dis toi que s'il se permet de te menacer maintenant et d'insulter ta famille, qu'est ce qu'il fera après le mariage? il va te demander de couper contact avec eux??

ça s'annonce mal ma belle, réfléchis 100000000 fois avant de te lancer.
M
21 septembre 2014 07:43
Salem alaykoum

Après le message et vos réponses et tte ces interrogations j'ai décider de le quitter mais au secours.. Durant 3semaines c t on ta fais du shour pr pas qu'on se mari ta mère est une sorcière et j'en passe ... Il m'as dit qu'on aller être patient pour prendre une bonne décision malgré mon refus .. Il a patienter ...
Il m'a apporter sa mère pr qu'elle me parle et en gros me dire que je fais une grosse connerie ..
Et malgré tous ça quand je dis stop maintenant c des menaces et il me dis que moi et ma famille on va le payer ..
C un malade je crois qui va être violent mais il me dis qu'il va niquer ma vie et celle de ma famille je souhaite avoir un conseil pr m'éloigner de lui et protéger ma famille .. Es ce que quelqu'un a déjà vécu ça
J
24 septembre 2014 12:49
Citation
Miiiiiiimiiiiiii a écrit:
Salem alaykoum

Après le message et vos réponses et tte ces interrogations j'ai décider de le quitter mais au secours.. Durant 3semaines c t on ta fais du shour pr pas qu'on se mari ta mère est une sorcière et j'en passe ... Il m'as dit qu'on aller être patient pour prendre une bonne décision malgré mon refus .. Il a patienter ...
Il m'a apporter sa mère pr qu'elle me parle et en gros me dire que je fais une grosse connerie ..
Et malgré tous ça quand je dis stop maintenant c des menaces et il me dis que moi et ma famille on va le payer ..
C un malade je crois qui va être violent mais il me dis qu'il va niquer ma vie et celle de ma famille je souhaite avoir un conseil pr m'éloigner de lui et protéger ma famille .. Es ce que quelqu'un a déjà vécu ça

Salam

Ne te laisse pas impressionner surtout, ne lui montre surtout pas que ses menaces t'affectent.
Qui est il lui pour te détruire?....Are you crazy Ca ouvre la gueule mais ça pisse pas loin en général



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 12:50 par Djennet.
24 septembre 2014 14:36
Salam,

Bizarre les filles d'aujourd'hui!!

Le mec insulte ta famille et tu te pose encore des questions??

Rachète toi une fièrté!
k
25 septembre 2014 14:34
Citation
Miiiiiiimiiiiiii a écrit:
Salem alaykoum,

Je me permet de poster ce message car je suis perdu et je ne sais pas quoi faire.
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain (j'avoue que s'est long) et il veux m'épouser le soucis c'est qu'il y a 6mois il s'est disputer avec ma grande sœur et à insulter ma famille .. J'étais présente et je sais que ma sœur également à un peu abuser mais ce qui me choque c'est qu'il s'est emporter ..

De plus ma mère ne veux pas entendre parler de mariage, sa famille a fait le premier pat et ma mère les évite et fait tous pour me dissuader ce qui fait qu'il déteste ma famille maintenant... ,

Je suis amoureuse mais tous ce qui se passe autour de moi me refroidi et mes sentiments diminue petit a petit .. Je suis attacher a lui et sa famille et il me font confiance et pense que je suis prête à tous même à faire un halal sans que ma mère soit d'accord ..
Tous cela ne me plait pas les choses commence mal et cette homme est parfait mais colérique et j'ai peur de lui .. Il m'a plus ou moins menacer de détruire ma vie si j'envisage de le quitter après tous ce temps sachant qu'il m'attend à cause de mes études ..
A chaque dispute il rejette la faute sur ma famille et me menace de venir tous nous régler nos comptes ..
Defois j'ai l'impression qu'il est malade

Et pourtant il est la pour moi m'aide chaque jour et le soutiens ..

slm

Cherchez l'erreur .... entre le rouge et le bleu ... cette histoire va finir dans le rouge avec des bleus ...


Que faire svp ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook