Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain va sur des site de rencontre
m
29 mars 2010 14:37
il ma donner son code msn au depart de notre rencontre, en me disant qu'il n'avait rien a cacher.
ca fais quelque mois qu'on est ensemble il me parle de mariage etc, betement j'ai ete voir ses email et la je vois qu'il s'est inscrit sur un site de rencontre ya une semaine de sa. ca ma fais mal au coeur, moi qd je l'ai rencontre j'ai effacer mes profiles et lui mnt qu'il est avec quelqu'un il s'y inscrit.
il a ecrit qu'il cherchait a faire une rencontre et il a decrit le type de femme qu'il recherche.

je suis grave triste je pensais avoir trouver un homme pas comme les autres.
il me disait de toute facon tout se fdah un jour ou l'autre, si tu discute avec des autres hommes Dieu me le montrera...

je dois le lui dire? qu'est ce que vous me conseille je tombe de haut je sais pas comment je dois reagir.
o
29 mars 2010 14:40
attend de voir on sait jamais si tu découvre d'autres choses ou des messages


et ensuite parle lui
Ouarzazia for ever....
m
29 mars 2010 14:41
Dit lui tu t'est fdah tout seul jcompren pa pk il cherche des femmes alors qu'il t'a toi et qu'il te parle de serieux je compren plus rien moiOh
Allah i hfad w isterna
29 mars 2010 14:41
salam alaykoum

je te conseille calmement sans t'enerver de lui en parler, rappelle lui qu'il t'a donné son mot de passe et que tu as été voir et ce que tu as découvert. montre lui qu'il t'a déçu, et demande lui des explicationsBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 14:42 par fruit.
@
29 mars 2010 14:42
salam
oui avouez vous vos pechés
c mieu ke de s entretué apres
ne sois pas triste stp attache toi pas un homme sa fera encor une histoire triste ici
warda
S
29 mars 2010 14:44
Moi je le tuerai mais bon s'il fait sa c'est qu'il n'est pas sérieux!
Attend de voir ce qu'il te cache d'autres, à tout les coup tu vas découvrir autres choses
m
29 mars 2010 14:48
mais sa sert a quoi d'attendre tu as vue qu'il allait sur un site de rencontre il a même mis le type de femme

dis lui que tu sais et après tchao..

les actes parlent d'eux même y'a rien a rajouter..

Bon courage miss kelly
O
29 mars 2010 14:52
Cela demontre juste qu'il ne sait pas exactement ce qu'il veut.


Je trouve cela curieux qu'il est pris la decision de s'inscrire sur un site de rencontres, alors qu'il savait que tu avais son mot de passe de session msn et que donc tu allais forcement tomber dessus.

Tu es sure que cela s'est reellement passé comme ca ?
m
29 mars 2010 14:52
je comprend plus rien au hommes moi non plus.
il ma courru apres pendant je ne sais combien de tps pour finalement voir si il y a mieux ailleurs??
je me sens blésser et nul pcq j'avais vraiment prit cette histoire au serieux.

pq il me dit ca va se fdah patati patata comme si il me soupconnais de quelque chose alors que j'ai vraiment rien a me reprocher des que je me suis mis avec lui j'ai tt nier,

puis lui va sur des site de rencontre. j'ai meme pas envie d'en parler avec lui.
il va me dire quoi, oui mais ecoute c'est juste virtuelle...
il a jamais trop apprecier que je puisse passer des heure sur internet il croit que je tchat... alors que je fais rien de tel

vous vous lui aurez expliquer la situation et puis vous aurez fais quoi?
m
29 mars 2010 14:56
oui osunlande,

il ma donner son mot de passe pour facebook a la base, puis il ma dit que c'etais le meme mot pour tout le reste, et comme c'etais encore le debut j'etais etonner qu'il me le donne aussi facilement et la il ma dit j'ai rien a cacher donc oui je te le donne.
m
29 mars 2010 15:41
dit lui que tu as tout decouvert et puis basta et chtao l ami
m
29 mars 2010 15:51
insris toi sur le site et entame une discution avec lui pour savoir ce qu'il recherche exactement tu te fais passer pour une personne interressé par lui Heu

peut etre que tu en aura le coeur net et qui pourra facilité une prise de decision Heu
o
29 mars 2010 15:58
Citation
manano a écrit:
insris toi sur le site et entame une discution avec lui pour savoir ce qu'il recherche exactement tu te fais passer pour une personne interressé par lui Heu

peut etre que tu en aura le coeur net et qui pourra facilité une prise de decision Heu

je uis de'accord avec toi

crée toi un pseudo parle lui , écrit lui ce qu'il a envie d'entendre pose lui des questions sur lui, sa vie....
et une fois qu'il ta révélé des choses tu lui sort ta vrai identité en ligne , il ne saura plus ou se mettre et toi tu partira tranquilletongue sticking out smiley
Ouarzazia for ever....
n
29 mars 2010 15:59
même si tu lui en parle tu crois qu'il va te dire quoi? il va pas avouer il va nier et te dire que sa remonte a l'époque ou vous etiez seul!!!tu devrais le quitter juste en lui didant dieu m'a montrer bon courage les désilusions sont difficiles
a
29 mars 2010 16:02
je pense quil nest plus amoureux de toi....
I
29 mars 2010 22:19
dis lui c est un S§¨£/./%%µ DE PREMIERE !!
tu te poses envore encore la question
comment tu vas reagir!!?????????????
SAVA PAS OU KOI????????????????????????
e
29 mars 2010 22:25
Très bonne remarque. Si c'est le cas, il mérite d'être jeter pour son manque d'intelligence.

Citation
Osunlade a écrit:
Cela demontre juste qu'il ne sait pas exactement ce qu'il veut.


Je trouve cela curieux qu'il est pris la decision de s'inscrire sur un site de rencontres, alors qu'il savait que tu avais son mot de passe de session msn et que donc tu allais forcement tomber dessus.

Tu es sure que cela s'est reellement passé comme ca ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
29 mars 2010 22:50
Citation
miss-kelly a écrit:
il ma donner son code msn au depart de notre rencontre, en me disant qu'il n'avait rien a cacher.
ca fais quelque mois qu'on est ensemble il me parle de mariage etc, betement j'ai ete voir ses email et la je vois qu'il s'est inscrit sur un site de rencontre ya une semaine de sa. ca ma fais mal au coeur, moi qd je l'ai rencontre j'ai effacer mes profiles et lui mnt qu'il est avec quelqu'un il s'y inscrit.
il a ecrit qu'il cherchait a faire une rencontre et il a decrit le type de femme qu'il recherche.

je suis grave triste je pensais avoir trouver un homme pas comme les autres.
il me disait de toute facon tout se fdah un jour ou l'autre, si tu discute avec des autres hommes Dieu me le montrera...

je dois le lui dire? qu'est ce que vous me conseille je tombe de haut je sais pas comment je dois reagir.

Vous avez parlé mariage ?
z
29 mars 2010 23:34
salam aleykoum

Mon fiançé a fait exactement ce que ton petit amis te fait .
j'ai decouvert qu'il allait sur des sites de rencontre ,
au debut je n'ai rien dit afin de voir l'evolution des choses au bout de 2 semaine j'ai pu voir de moi meme que rien ne se passer et qu'il ne repondai meme pas au message que certaine fille lui envoyai
j'ai donc pris mon courage a deux mains et je lui es demander des explications.
il voulais tout simplement savoir si il pouvais plaire a d'autre fille sachant que lui et moi somme amoureux depuis nos 9ans , certe ce n'est pas une excuse mais sache que les hommes sont souvent comme sa a vouloir plaire et doivent se sentir rassurer cela ne veut pas dire qu'il iras plus loin en tout qu'as je ne lespere pas pour toi , moi j'ai eu plus de peur que de mal. incha'Allah tout ira mieux pour vous.
l
30 mars 2010 01:09
regarde le profil d fille qu il cherche et compar le avec
si c est pas ton profil ,sa veu dir qu il veu deux une pour
la maison et l autre pour changé d air .toujour avec respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook