Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain va sur un site de plan sexe
M
8 avril 2016 08:43
J'ai besoin d'avis de personnes neutres

On s'est pris méchamment la tete avec mon copain et pendant que ça n'allait pas il est allé sur un site de plan cul et s'est carrément abonné à une 40aine d'euros par mois si ce n'est plus

Je sais qu'à se moment là il etait vraiment paumé désespéré il avait clairement envie de faire n'importe quoi de sa vie recommencer comme avant (coucher à droite à gauche, ne pas faire gaffe à son argent etc) et c'est juste après avoir voulu se suicider aussi donc j'essaye de me dire que c'est une erreur de sa part et qu'il l'a fait sous le coup de la colère et la déception et que la il a totalement changé d'état d'esprit il s'est excusé pour notre prise de tête etc il m'a offert un bouquet de fleurs chose qu'il n'a jamais fait dans sa vie et m'a dis et montrer clairement qu'il ne voulais que moi et qu'il ferais des efforts mais je ne sais pas si j'ai raison ou non et je me dis qu'il faut qu'il se désabonne à se genre de choses rien que pour son argent ça me choque qu'il soit allé jusque là en plus il avait vraiment envie de s'en faire une il leur a parler et faisait que de demander de les voirs pour coucher

Je suis un peu perdu j'ai du mal à y croire et je suis très choqué qu'il ai carrément mis autant d'argent là dedans
Et à côté de ca j'essaye de comprendre pourquoi et de trouver des excuses et me dire que maintenant c'est différent

qu'en pensez vous ?
C
8 avril 2016 08:49
Salam aleyk ! La communication est une chose primordial au sein d'un couple, jusque là je ne t'apprend rien.. Alors à toi daller vers lui et de creuser son petit coffre pour savoir qu'est ce qui l'a poussé à agir de la sorte... Installez une base solide, un yruc en béton sinon ce genre de couple ça fait ça toute la vie... Tromper revenir tromper revenir... ^^ Essaye la communication et passe plus de temps avec lui, il faut qu'il sa he qu'il peut compter sur toi.. Voilà tout, n'hésite pas winking smiley
M
8 avril 2016 10:15
Ton copain et toi êtes très bizarre, vous êtes un couple toxique.
Citation
Marionbu a écrit:
J'ai besoin d'avis de personnes neutres

On s'est pris méchamment la tete avec mon copain et pendant que ça n'allait pas il est allé sur un site de plan cul et s'est carrément abonné à une 40aine d'euros par mois si ce n'est plus

Je sais qu'à se moment là il etait vraiment paumé désespéré il avait clairement envie de faire n'importe quoi de sa vie recommencer comme avant (coucher à droite à gauche, ne pas faire gaffe à son argent etc) et c'est juste après avoir voulu se suicider aussi donc j'essaye de me dire que c'est une erreur de sa part et qu'il l'a fait sous le coup de la colère et la déception et que la il a totalement changé d'état d'esprit il s'est excusé pour notre prise de tête etc il m'a offert un bouquet de fleurs chose qu'il n'a jamais fait dans sa vie et m'a dis et montrer clairement qu'il ne voulais que moi et qu'il ferais des efforts mais je ne sais pas si j'ai raison ou non et je me dis qu'il faut qu'il se désabonne à se genre de choses rien que pour son argent ça me choque qu'il soit allé jusque là en plus il avait vraiment envie de s'en faire une il leur a parler et faisait que de demander de les voirs pour coucher

Je suis un peu perdu j'ai du mal à y croire et je suis très choqué qu'il ai carrément mis autant d'argent là dedans
Et à côté de ca j'essaye de comprendre pourquoi et de trouver des excuses et me dire que maintenant c'est différent

qu'en pensez vous ?
M
8 avril 2016 18:22
Sur tout ca je suis entièrement d'accord avec toi, et je pense toujours qu'il faut qu'on parle sérieusement à coeur ouvert face à face et qu'on se dise ce que l'ont ressent, mais à chaque fois que j'essaye il se renferme comme une huitre et ne veux rien montrer rien dire et s'énerve même en me disant que ca le saoule "je veux tout le temps parler" sauf qu'on a jamais vraiment eu de discussion sérieuse comme il faut il ne réussit à parler que par message et justement les choses empirent et on se bouffe
Au lieu de se battre ensemble contre les coups dur on se bat l'un contre l'autre au final
Alors je lui ai fait part de tout ca qu'il fallait qu'on stop ca qu'on avait tout les deux de nos côté des efforts à faire et qu'on arrete de se faire du mal bêtement si on s'aime il a réfléchis longuement était perdu c'était un coup oui un coup non et le jour où il m'a offert se bouquet il m'a dit que cette fois c'était sur il voulait être avec moi et qu'il allait faire ses efforts et depuis j'ai appris ca (il a été là dessus quand on était en embrouille quasi sûr qu'on allait arrêter) je suis d'accord qu'il faut en parler mais il arrive pas a le comprendre il veut toujours qu'on arrete d'en parler sauf que si on ne le fait pas ça restera au fond de moi et nous bouffera et il le comprend pas ca..
K
8 avril 2016 23:12
ton copain est de quelle origine ?