Mon copain ne sait pas s'il veut rompre avec moi ou non Besoin de conseil
Non je ne pense pas que ce soit mes propos. Je n'ai pas été si méchante que ca vraiment. Enfin bref, Dieu Seul sait.
garde tes distances,laisse lui le temps de reffléchir et s'il te largue largue le c'est pas le bon et continues ta vie

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley
oups j'ai pa lu tout le post je viens de le parcourir et là je voi qu'il ta laché bref mon conseil tiens encore comme memeclapgrinning smiley un otr conseil,si tu n'as pas demander pardon aprés votre dispute,n'oublie pas de t'excuser mme si c'est finiwinking smiley comme ça t'auras rien a te reprocher c'est bon pour toi
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
garde tes distances,laisse lui le temps de reffléchir et s'il te largue largue le c'est pas le bon et continues ta vie
lol sa y est c'est fini ma belle...
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
oups j'ai pa lu tout le post je viens de le parcourir et là je voi qu'il ta laché bref mon conseil tiens encore comme memeclapgrinning smiley un otr conseil,si tu n'as pas demander pardon aprés votre dispute,n'oublie pas de t'excuser mme si c'est finiwinking smiley comme ça t'auras rien a te reprocher c'est bon pour toi
lol sa y est je me suis excusée mm si cetait lui qui étai en tord lol
Salam,

J'ai lu tote ton histoire, bizzard perplexe
T'es sur qu'il est celibataire ce gars? eye rolling smiley

Allah ouwa3lem! Mais il me parait pas net eye rolling smiley

De toute façon c'est fini...

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai lu tote ton histoire, bizzard perplexe
T'es sur qu'il est celibataire ce gars? eye rolling smiley

Allah ouwa3lem! Mais il me parait pas net eye rolling smiley

De toute façon c'est fini...

Oui il était célibatire mais après je ne sais pas Dieu seul sait. Peut etre quil est attiré par une autre fille.
salam,

écoutes ça et dis moi si ça ressemble pas trait pour trait ou mot pour mot à ton histoire!!!

[fr.youtube.com]
Citation
Oujdya00212 a écrit:
salam,

écoutes ça et dis moi si ça ressemble pas trait pour trait ou mot pour mot à ton histoire!!!

[fr.youtube.com]

Salam,

Tu es trop forte exacteemnt, cette chanson me fait penser à mon histoire. Tout fait.... Tu sais je songe à lui laisser un peu de temps et je compte lui faire ma déclaration, je n'arrive pas du tout à l'oublier, c'est dingue, je ne vois que lui.
Citation
Yamina75 a écrit:

Salam,

Tu es trop forte exacteemnt, cette chanson me fait penser à mon histoire. Tout fait.... Tu sais je songe à lui laisser un peu de temps et je compte lui faire ma déclaration, je n'arrive pas du tout à l'oublier, c'est dingue, je ne vois que lui.
salam
fais pas de déclaration, au contraire montre que tu t'en fous et s'il revient c'est qu'il tiens à toi sinon ...
je pense qu'au début à ta question "tu veux qu'on arrête là" le fait qu'il ait répondu je sais pas c'est tout simplement parce qu'il est comme beaucoup de mec à savoir lâche ! il a pas osé dire qu'il voulait rompre, enfin c'est mon avis ...
Je comprends pas... il me semblait avoir lu qu'il a finalement rompu...

ca ne sert plus à rien de s'obstiner commence à l'oublier plutot que d'espérer inutilement et chercher à le reconquérir.. Crois moi s'il se rend compte qu'il a fait une betise ou qu'il tient à toi, il reviendra d'ici peu..
Citation
Oujdya00212 a écrit:
salam,

[fr.youtube.com]

mdrrrrrrrrrclap

bienvenue au clan des celibataires(tm)
He lui ai envoyé un texto il ne m'a pas répondu. Maintenant j'abandonne lol
Merci à tous et à toutes pour vos conseils
Bonjour,
je voulais savoir ce qu'il en été de ton histoire aprés tout ce temps ? Est ce réellement fini entre vous ?

Bref, je lui ai demandé sil veut qu'on en arrête là

falé pa dire ca mé o contraire lui dire C FINI ON EN RESTE LA!
il oré pris peur
et la il c ke tu tient tro a lui et il joue de ca
prend té distance avec lui un peu de temp et il reviendra
tu coné : SUIT LE IL TE FUIT
FUIT LE IL TE SUIT
UN MEC QUI TE DIS QU'IL YA UN PROBLEME DANS VOTRE COUPLE ALORS QUE VOUS ETES MEME PAS ENCORE MARIé et qu'il na pas de responsabilté faut l'oublier !!!!!!! ca va etre quoi plus tards !!!
Salam

Il a peur de l'engagement, à mis avis en voyant la relation évolué, toi qui veut réllement du serieux ça peut-être du lui faire peur.

L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
bon courage en tout cas, tu m'as lair de quelqun qui a beaucoup de patience c'est bien winking smiley