Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain s'est inscrit sur un site de rencontres de sexe
t
9 octobre 2010 22:05
franchement je trouve sa abuser ce kil a fait je comprend sil ta dit kil la ft pendant ke vs etiez ensemble alors sa vt dire kil a aucun respect et ocune retenue

je veux bien kon est des tentations meme kan on est en couple mais sa ne pardonne pa le ft di succomber ala moindre dispute aller hop le mec trankil je v sur des sites de q et tt
en plus tu dis ds ton post kil est pratikan mais c koi pr lui pratikan sil ft la salat et kan meme temps il va sur ce genre de sites alors kil est avec toi c grave c pa compatible avec la priere

apres si le ft avant votre union la je veux bien comprendre car les hommes celibataires maleureusement st rare a se retenir
mais bon je pense ke ta bien ft de mettre de la distance entre vs apres si ta la force de caractere pr le pardonner tant mieux pr toi tora bocoup de merite
jte souhaite bien du courage ma seur
P
9 octobre 2010 22:18
Slm.

tu deviens lourd avec ça...

une fois, ça va, deux fois, pas grave mais làsmoking smiley

je pense que t'as passé l'âge, non?

allez bonne soirée lvpsmiling smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
moi j'ai besoin d'un homme pas d'un gamin aux hormones surdoséesqui surfe sur ce genre de sites, Allah istermoody smiley
.

Labiar tu laisserais quand meme pas une soeur dans le besoin?

Labiar t'es ou?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
10 octobre 2010 06:59
salam,

moi je disais ca juste pour rendre service ca parait d'un bon sentiment Angel

je croyais que tu n'avais pas vu la premiere fois Oups mais en fait si grinning smiley

ok j'arrete smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/10 07:04 par LeVraiPersonne.
Facebook