Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'a quitté parce qu'il n'accepte pas le fait que je sois plus vierge
n
12 mai 2011 11:06
Voila je suis désemparée et je ne sais plus quoi penser, j'ai besoin de vos avis.

J'étais avec quelqu'un depuis 2mois et demi, c'était très très sérieu entre nous, dès le départ on avait parlé de mariage, c'était un coup de foudre pour lui, il avait parlé de moi à toute sa famille, et devait venir me demander ma main dans un mois et le mariage l'année prochaine.

Mais mon passé m'a rattrapé, au début de la relation il m'a demandé si mon ex avait tenté de faire quelque chose, je lui ai dis non parce que je n'arrivais pas à lui avouer la vérité, mais il y a 6jours, je me devais de lui dire la vérité avant la demande en mariage, il l'a bien pris, ce qui m'a surpris et m'a rassuré, il m'a dit; rien ne m'empechera de me marié avec toi à part allah, ce n'ai pas à cause de sa que je vais passer à coté de la femme de ma vie, tu me l'a dis sa reste entre nous et on en parle plus faut oublier c'est le passé je t'aime à en mourir, je ne pourrais jamais me passer de toi!
Les jours ont passés, il était toujours aussi attentionné ces je t'aime tu me manque j'ai envie de te voir, t'es ma femme pour toujours etc... puis là le choc!

Alors que la vieille il m'avait appelé tout se passait très bien, mardi matin il me disait encore je t'aime et en l'espace d'une après midi tout a basculé je ne m'y attendais pas du tout, il m'a dit faut que je te parle par rapport à mon mal de coeur il m'a appelé et m'a dit je préfère en rester là, j'ai pris ma décision hier soir, je t'aime toujours, je ne dors plus je l'imagine sans cesse te toucher j'ai trop mal au coeur, je ne peu pas vivre comme sa, tu me l'aurai dit dès le départ sa aurai pu passé mais me balancé sa en pleine gueule au bout de deux mois alors qu'on est amoureux, je ne peu pas désolé dis le à ta mère, je vais supprimer ton numéro etc
J'étais désemparé comment il a pu changer en ci peu de temps alors qu'il l'avait accepté,le lendemain j'ai essayé de lui parlé je lui ai demandé s'il avait supprimé mon numéro il m'a dit pas encore mais qu'il tenait à sa décision meme si c'était dur il m'a dit bon courage pour la suite salam dsl supprime mon numéro desuite.

Vous en pensez quoi?!
c
12 mai 2011 11:15
Salam!

mais pourquoi tu lui as dis? sauf si lui était vierge et quil t'as demandé si tu l'était.?

Sinon si tu t'es repentit tu aurais du garder cela entre toi et dieu, c'est normal qu'il est mal au coeur en te revoyant avec l'autre!!

Bref, je crois que tu as fais une grosse bourde! ya rien a faire! attend qq temps avant de l'annoncer à tes parents, je crois que tu ne peux rien faire les cartes sont entre ses mains, peut etre dans qq temps il pourras passer au dessu et te pardoner?

Ne t'en veut pas aussi tu as été honnête mais pour soulager ta conscience, car sur ce sujet il est dis en islam qu'il faut pas révélé ses anciens péchés dans le cas ou on s'est vraiment repentit, il faut le dire seulement si l'homme est aussi chaste et souhaite se marier avec une fille chaste.


Bon courage mais ne te prend pas la tete ce qui est fait et fait! c peut etre pas lui ton destin.
12 mai 2011 11:23
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Voila je suis désemparée et je ne sais plus quoi penser, j'ai besoin de vos avis.

J'étais avec quelqu'un depuis 2mois et demi, c'était très très sérieu entre nous, dès le départ on avait parlé de mariage, c'était un coup de foudre pour lui, il avait parlé de moi à toute sa famille, et devait venir me demander ma main dans un mois et le mariage l'année prochaine.

Mais mon passé m'a rattrapé, au début de la relation il m'a demandé si mon ex avait tenté de faire quelque chose, je lui ai dis non parce que je n'arrivais pas à lui avouer la vérité, mais il y a 6jours, je me devais de lui dire la vérité avant la demande en mariage, il l'a bien pris, ce qui m'a surpris et m'a rassuré, il m'a dit; rien ne m'empechera de me marié avec toi à part allah, ce n'ai pas à cause de sa que je vais passer à coté de la femme de ma vie, tu me l'a dis sa reste entre nous et on en parle plus faut oublier c'est le passé je t'aime à en mourir, je ne pourrais jamais me passer de toi!
Les jours ont passés, il était toujours aussi attentionné ces je t'aime tu me manque j'ai envie de te voir, t'es ma femme pour toujours etc... puis là le choc!

Alors que la vieille il m'avait appelé tout se passait très bien, mardi matin il me disait encore je t'aime et en l'espace d'une après midi tout a basculé je ne m'y attendais pas du tout, il m'a dit faut que je te parle par rapport à mon mal de coeur il m'a appelé et m'a dit je préfère en rester là, j'ai pris ma décision hier soir, je t'aime toujours, je ne dors plus je l'imagine sans cesse te toucher j'ai trop mal au coeur, je ne peu pas vivre comme sa, tu me l'aurai dit dès le départ sa aurai pu passé mais me balancé sa en pleine gueule au bout de deux mois alors qu'on est amoureux, je ne peu pas désolé dis le à ta mère, je vais supprimer ton numéro etc
J'étais désemparé comment il a pu changer en ci peu de temps alors qu'il l'avait accepté,le lendemain j'ai essayé de lui parlé je lui ai demandé s'il avait supprimé mon numéro il m'a dit pas encore mais qu'il tenait à sa décision meme si c'était dur il m'a dit bon courage pour la suite salam dsl supprime mon numéro desuite.

Vous en pensez quoi?!
Ce mec est immature et tu n'as pas perdu grand chose..Un jour tu es au firmament le lendemain tu es bonne à jeter aux chiens et il te raye de sa vie ..Très instable et déstabilisantthumbs down
n
12 mai 2011 11:25
Oui il a un lourd passé et m'a meme dit je ne peut pas te juger, je ne le suis pas, j'ai fais des erreurs, je lui ai dis la vérité parce qu'il pensait que je l'étais toujours, il se serait rendu compte de sa plus tard, sa aurait été pire je me dis en tout cas, il m'a fait très mal parce qu'il m'a dit je pensais que tu étais plus intelleigente que sa, je ne pensais pas sa de toi etc... je me suis senti humiliée
12 mai 2011 11:25
mais elle etait obliger de lui dire le soir de la nuit de noce il s en serait rendu compte qu elle ne l est plus

sa doit etre difficile pour toi une rupture aussi rapide et proche de la demande en mariage mais laisse lui du temps il va peu etree revenir sur sa decision
c
12 mai 2011 11:29
Mais non bien sur quil s'en serai pas rendu compte si la fille l'a fais que une ou allez 2 fois! c au bout de plusieurs relations que le vagin se détend... bref

dis moi tu l'as fais qu'une seule fois ou avec plusieurs hommes? si tu l'a fais qu'une fois il s'en serai pas rendu compte la nuit de noce sauf pour le saignement, mais toutes les filles ne saignent pas le jour j .....

Tu dis que lui n'est plus vierge aussi et il cherche un evierge! laisse moi rire!!!! eh ben raison de plus : un fornicateur avec une fornicatrice, il auras que ce quil mérite, point bare. Et toi tu n'avais pas à lui dire si tu t'es repentit auprès de dieu!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/11 11:33 par noranitta.
n
12 mai 2011 11:33
Oui je l'ai fais qu'une seule fois, je lui ai bien précisé que c'était l'erreur de ma vie! que j'avais changé, que je me suis repenti auprès d'allah, je me suis mise à la prière, je suis quelqu'un de sérieuse.

Après je pense pas qu'il puisse revenir un jour, parce qu'il m'a dit supprime mon numéro et je vais supprimé le tien,
c
12 mai 2011 11:35
Désolée ce n'est pas pour ton rajouter! j'espère vrmt qu'il va pas etre con et qu'il va te pardonner comme toi tu lui as pardonner ses péchés!

Dans tous les cas soit forte et fais confiance en Allah, c le mieux que tu puisses faire smiling smiley
n
12 mai 2011 11:41
Oui j'essaye de rester forte mais changer comme sa en l'espace de quelques heures, c'est incompréhensible pour moi, il m'a dit qu'il allait avoir du mal a le dire à sa mère donc je pense que pour lui c'est définitif, mais je continue à penser que quand on aime quelqu'un et qu'on voit qu'elle a changé on pardonne les erreurs du passé donc ses je veux mourir à tes cotées et je ne purrais jamais me passer de toi c'est impossible pour moi c'était des paroles en l'air
m
12 mai 2011 11:41
tu ne peux pas mentir sur ta virginité car contrairement au homme une femme non-vierge se voir et ton mec se serait aperçu lors de la nuit de noce!!!!!

ton mec est un crétin lui aussi a péché dans le passé il drvrait t'accepter comme tu es car tu t'es repenti et en plus tu as été honnête avec lui!!!!

moi a ta place je lui enverrais un msg en lui disant que certes ta fais une connerie dans le passé que tu regrette énormément aujourd'hui et dont tu t'es repenti que tu le comprend qu'il soit jalou mais que toi t jalouse aussi de ses anciennes conquétes mais c'est pas pour autant que tu ne l'aime pas!!!!! dis lui que tu as voulu être sincère avec lui et bâtir votre relation sur de bonne bases sans mensonges car tu aurais très bien pu "remédier" à ce problème comme font certaine personnes sans lui en parler et le prendre pour un con mais c'est pas ce que tu as voulu tu as préféré être sincère avec lui et si tu lui a pas dit dés le début c'est que pour d'abord il apprenne a te connaitre sans avoir eu de préjugés!!!!!

te prend pas la tête s"il t'aime vrament il passera au dessus de sa!!!!!
a
12 mai 2011 11:44
Salam,

ton post me touche particulièrement, tu devais lui dire des qu'il t'a parler de mariage c'est a dire des le début si j'ai bien compris vous avez commencé a parler de ça au départ.

J'ai mon amie qui lui a eu la même chose que toi, au final elle a laissé tombé c'est lui le perdant , la elle a rencontré un homme formidable elle lui avait fait part des le départ ça l'a un peu choqué mais 4 a 5 jours après c'était derrière lui et ils ont continué a se fréquenter et la ils préparent leur mariage comme quoi c'est une histoire de Mektoub.

Les filles sont toujours jugés alors que les hommes ça passe tout seul ça m'exaspère, en tout cas un conseil ne te prend pas la tete il ne te merite pas !!!
n
12 mai 2011 11:49
Je ne peu pas lui envoyer un autre message, parce qu' il m'a reproché le fait que je ne respectais pas sa décision en essayant de le raisonner, et m'a demandé de supprimer son numéro, je lui ai donc dis par message que j'allais le faire et qu'il n'allait plus entendre parler de moi.
J'ai tout fais pour lui expliquer, lui montrais que je l'aime et que je regrettais que pour moi aussi c'était dur ses erreurs du passé, j'en ai meme pleuré!
Mais lui est catégorique apparamant et m'a fais beaucoup de mal je lui reproche le fait d'avoir changé du tout au rien comme sa en quelques heures j'avais aucun signe je m'y attendais pas du tout
12 mai 2011 11:50
Laisse lui du temps, s'il t'aime vraiment et qu'il est persuadé que tu es la femme de sa vie, il reviendra , j'en suis persuadée.

Toi sans regret , tu lui a dis la vérité et tu a bien fais, tu a été sincère.

Partant de là , laisse le temps passé, il va se calmer et reconsidérer les choses, après comme je t'ai dis s'il t'aime, il reviendra!!

Toi de ton coté, ne le contacte plus, et avance dans ta vie.
c
12 mai 2011 11:51
Oui je crois quil a essayé d'oublier ce que tu lui as dis d'ou les belles parolles mais il cachais son mal etre.....

Je pense que les hommes ont plus de mal que nous a passer outre que leur femmes aient été touché par un autre homme avant eux, c'est aussi dans les mentalités arabes.... on pardonne plus a un homme qu'a une femme.

Maintenant attend peut etre quavec le temps il va le digérer et revenir.

A minouche07 : je ne suis pas d accord avec toi elle dis quelle l'a fais une fois, il ne l'aurais pas deviné a la nuit de noce, elle ne va pas saigner mais y a bcp de femme qui ne saignent pas la nuit de noce, mais son vagin va etre aussi serré que celui d'une femme vierge car elle l'a fais qu'une fois.
Je suis contre que lui soit puceau et quelle lui mente sur sa virginité, un chaste avec une chaste selon le coran, mais du mt que lui n'est plus vierge, elle ne lui doit rien du tt au pint de vu religieux, ils sont tt les deux fornicateurs repentis. Ce quil ont fais c entre eux et dieu.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/11 11:54 par noranitta.
n
12 mai 2011 11:58
Citation
avaya a écrit:
Salam,

ton post me touche particulièrement, tu devais lui dire des qu'il t'a parler de mariage c'est a dire des le début si j'ai bien compris vous avez commencé a parler de ça au départ.

J'ai mon amie qui lui a eu la même chose que toi, au final elle a laissé tombé c'est lui le perdant , la elle a rencontré un homme formidable elle lui avait fait part des le départ ça l'a un peu choqué mais 4 a 5 jours après c'était derrière lui et ils ont continué a se fréquenter et la ils préparent leur mariage comme quoi c'est une histoire de Mektoub.

Les filles sont toujours jugés alors que les hommes ça passe tout seul ça m'exaspère, en tout cas un conseil ne te prend pas la tete il ne te merite pas !!!


Je suis d'accord avec toi, par amour, tu peu mettre sa de coté, sachant que je regrette plus que tout et que je me suis repenti.
S'il m'aimait vraiment comme il le prétendait tous les jours, il ne m'aurait pas quitté, à un mois d'une demande en mariage alors que lui a eu un lourd passé
m
12 mai 2011 12:03
noranitta kan je dis kil l'aurait su de toute manière le soir de la nuit de noce je parlé pas par rapport au saignement je sais très bien que toute les femmes ne siagnent pas lol!!!! je parlai p^lutôt par rapport au petit blocage dû par l'hymen que tout homme ressent lors d'un premier rapport!!!!! je n'avais pas lu qu'elle a eu des rapports 1 seule fois là sui d'accord avec toi il ne s'en serait pas aperçu....

mais sui quand même pour le fait de le dire avant de se marié c'est mieux car perso pour moi le mariage serait bâti sur le mensonge après chacun sa conception de la vie!!!!!

en tous cas la posteuse je te souhaite bon courage dis toi que tou est mektoub inch'allah tu rencontreras un homme pieux qui t'acceptera telle que tu es yawning smiley
l
12 mai 2011 12:09
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Oui il a un lourd passé et m'a meme dit je ne peut pas te juger, je ne le suis pas, j'ai fais des erreurs, je lui ai dis la vérité parce qu'il pensait que je l'étais toujours, il se serait rendu compte de sa plus tard, sa aurait été pire je me dis en tout cas, il m'a fait très mal parce qu'il m'a dit je pensais que tu étais plus intelleigente que sa, je ne pensais pas sa de toi etc... je me suis senti humiliée


c'est pas de ce coté là que se trouve l'intelligence.
n
12 mai 2011 12:09
Citation
minouche07 a écrit:
noranitta kan je dis kil l'aurait su de toute manière le soir de la nuit de noce je parlé pas par rapport au saignement je sais très bien que toute les femmes ne siagnent pas lol!!!! je parlai p^lutôt par rapport au petit blocage dû par l'hymen que tout homme ressent lors d'un premier rapport!!!!! je n'avais pas lu qu'elle a eu des rapports 1 seule fois là sui d'accord avec toi il ne s'en serait pas aperçu....

mais sui quand même pour le fait de le dire avant de se marié c'est mieux car perso pour moi le mariage serait bâti sur le mensonge après chacun sa conception de la vie!!!!!

en tous cas la posteuse je te souhaite bon courage dis toi que tou est mektoub inch'allah tu rencontreras un homme pieux qui t'acceptera telle que tu es yawning smiley


Merci sa me touche beaucoup j'essaye de rester forte je me dis que c'était le mektoub, je ne voulais pas construire ma relation sur un mensonge et je me suis dis que vu que j'étais sois disant le femme de sa vie qu'il allait passer au dessus de sa mais je me suis trompé
V
12 mai 2011 12:11
Tiens Yanis sera ravis de confirmer sa thése sur la virginité et les maghrébins grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
d
12 mai 2011 12:12
salam

je suis desoler mais je peut le comprendre falais laisser ton passer entre toi et Allah faut pas devoiler tes pecher
ta fait une grosse erreur je ne te dis pas de lui mentir mais falais rester silencieuse et te taire sur ton pecher
apres si lui l a deja fait avant et qu il te reproche c est injuste parceque c est comme si il te disait que lui il avait le droit mais pas toi

et ne crois pas au si il t aime il reviendra y a des hommes meme si il aime une fille si il leur dise ce genre de chose il vont arreter et vont l aimer en secret meme si il souffre il ne reviendront pas avec elle

bref si il revien tant mieu si il revien pas et ba sa sera un autre inchalah
Facebook