Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain passera la nuit chez moi ,mes parents sont en voyage
G
8 mars 2010 13:12
Invite le & prenez un thé avec les darons ! grinning smiley
G
8 mars 2010 13:13
Hallucinant .. Je juge pas là, mais ma soeur na3li Sheitan !
A
10 mars 2010 11:00
Une seule chose...LAH Y STER..
H
10 mars 2010 20:27
avant de commettre irréparable réfléchit bien a ce que tu vas faire lorsqu'il sera trop tard car après on ne peut pas revenir en arrière.
de plus être seule avec un homme a part qlq de la famille c'est haram.
si cette homme t'aime et te respecte jamais il ne te diras de passé seule la nuit avec toi.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
10 mars 2010 23:39
salam si t grande et vacciné comme tu di ,pourkoi venir nous raconté tes salade fai ce k tu veu fai , et laisse nous trankil. C ton genre ki fai k plein d bon fille porte le chapeau .respet a tt les fille honnéte Welcome
b
11 mars 2010 12:38
Lovemetal? T'es là? Heu

alors finalemen tu va l'inviter quand même?
d
11 mars 2010 17:10
ptdr olalah !!! Oups

alors la nuit a été longue ou ... courte ? mdr ! !

et lui => evil il etait la ?
s
11 mars 2010 19:20
Bé c grave sa!! tu vas inviter un garçon que tu connais à peine chez toi???? CHEZ TES PARENTS??? Alors la sa y'est j suis convaincue le monde est foutu!!!
m
11 mars 2010 20:57
Il est certain que pour faire connaissance, ce n'est pas très sécuritaire car au fond, tu ne le connais que très peu.P-être serait-il plus sage de vous rencontrer dans un restaurant ou autre endroit public afin de faire connaissance, si jamais il ne veut pas louer d'hôtel, p-être il serait plus sage de lui souligner qu'en y repensant bien, que tu es inconfortable avec la situation de l'inviter chez toi. Surtout si tu ne veux rien faire avec..hihih Si il refuse alors de se rendre dans ton secteur, tu sauras davantage quelles étaient la nature de ses attentes. Je te souhaite une très belle rencontre quoi que tu décides de faire. J'ai connu mon amoureux sur internet en passant. Et non, se ne sont pas tous des déviants et violents quoi que on entend des histoires. Mais n'oublie pas d'écouter ta petite voix intérieure, elle nous parle souvent, c'est nous qui ne l'écoutons pas nécessairement. Bonne chance. meralie
a
20 juillet 2011 10:51
up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
20 juillet 2011 10:54
Citation
fifi94 a écrit:
up

Pourquoi tu up?? elle date la story
a
20 juillet 2011 11:02
Citation
elflila a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
up

Pourquoi tu up?? elle date la story

Elle m'a fait pensé au nouveau poste que je viens d'ouvrir et auquel tu as répondu.

PS: il ne passera pas la nuit chez moi en tout casNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
20 juillet 2011 11:10
Citation
lovemetal a écrit:
recemment j'ai fait la connaissance d'un gars sur msn,on parle tous les jours et on s'appelle au telephone,c'est un gars qui me plait,déja il est instruit,intelligent, charmant,etudiant dans une grande ecole,bref le courant passe entre nous, il semble que moi aussi je lui plait c'est reciproque.
lui il compte venir me voir durant les vacances du printemps qui s'approche et il ne connait personne à tanger.
mais puisque ma famille va voyager et moi je resterai seule à la maison vu que j'ai des examens apres,je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi (non pas coucher ensemble biensur) sans prendre un hotel et ça sera une occasion pour nous de nous connaitre mieux,d'ailleurs on s'est promis qu'on va s'eclater,sortir,voir des films ect...
ce gars je connais déja son frere ,il est issu d'une bonne famille, je connais meme ou il habite et tt.
mais ce qui m'intrigue c'est : si je l'invite à passer la nuit chez moi, et déja on se plait,et on sera que lui et moi dans la maison,alors qu'est ce qui pourra se passer dans ce cas? moi j'aimerai bien rester à coté de lui,lui parler,le regarder,qu'on soit à l'aise ,mais je veux pas qu'on couche ensemble car j'ai des principes. alors qu'est ce qui pourra arriver dans ce cas? est-ce que les mecs dans ces situations peuvent perdre controle?
slm
j'ai pas lu toutes les interventions alors je risque de repeter ce kona deja dit.
je trouve ca super gentil de ta part de lui faire economiser une nuit d'hotel en mettant ton integrité et ta respectabilité de coté!waouh!
nan mais t folle serieux!meme sil se passe rien entre vous quelle image tu pense donner en ayant un homme avec toi a la maison sans mahram???
menfin tu la ptet deja fait la donc jspr ke vs avez bien rigolez et ke tu t bien eclaté mais sans coucher ensemble bien sur car tu as des principes...
e
20 juillet 2011 11:27
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
up

Pourquoi tu up?? elle date la story

Elle m'a fait pensé au nouveau poste que je viens d'ouvrir et auquel tu as répondu.

PS: il ne passera pas la nuit chez moi en tout casNo no

C est pas trop la même vu que là t es fiancée, et tu le connais le mec.

Là elle est à la masse la nana a l amener chez elle, si j ai pris le tp de te repondre c est que j espere que je m adresse au même "profil" lol
m
20 juillet 2011 12:14
Citation
marlie a écrit:
tu l invites chez toi pour faire dodo et ensuite tu te poses des questions non mais tu nous prends pour qui !!!

Le monde à l'envers...
W
20 juillet 2011 12:36
Tu vis au maroc la posteuse???

Hé bien moi je vis en France et pas un seul instant je n'ai pensé à faire des garçons chez mes parents, pour moi c sacré et total manque de respect envers ceux qui nous ont donné la vie, celui qui mettra les pieds chez moi sera mon futur et là même étant divorcée aucun homme n'y a jamais mis les pieds à part mes frères mes soeurs et leurs maris et cela fait plus de 6ans que je suis seule.

On insulte souvent les filles de france enfin d'europe d'être des .....

Attention je n'insinue rien à ton sujet oki que ce soit clair, tu ne le connais mm pas, en plus tu prends d'énormes risques je trouve, fais attention à toi, envoies-le direct à l'hôtel on dit que entre une femme et un homme il y a chitane binethoum.

ALLAH SWWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
y
20 juillet 2011 12:41
recemment j'ai fait la connaissance d'un gars sur msn,on parle tous les jours et on s'appelle au telephone,c'est un gars qui me plait,déja il est instruit,intelligent, charmant,etudiant dans une grande ecole,bref le courant passe entre nous, il semble que moi aussi je lui plait c'est reciproque.
lui il compte venir me voir durant les vacances du printemps qui s'approche et il ne connait personne à tanger.
mais puisque ma famille va voyager et moi je resterai seule à la maison vu que j'ai des examens apres,je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi (non pas coucher ensemble biensur) sans prendre un hotel et ça sera une occasion pour nous de nous connaitre mieux,d'ailleurs on s'est promis qu'on va s'eclater,sortir,voir des films ect...
ce gars je connais déja son frere ,il est issu d'une bonne famille, je connais meme ou il habite et tt.
mais ce qui m'intrigue c'est : si je l'invite à passer la nuit chez moi, et déja on se plait,et on sera que lui et moi dans la maison,alors qu'est ce qui pourra se passer dans ce cas? moi j'aimerai bien rester à coté de lui,lui parler,le regarder,qu'on soit à l'aise ,mais je veux pas qu'on couche ensemble car j'ai des principes. alors qu'est ce qui pourra arriver dans ce cas? est-ce que les mecs dans ces situations peuvent perdre controle?



J HALUCINE....C EST DE PIRE EN PIRE ! Il te manque vraiment une case, de meme pour lui !!!
20 juillet 2011 12:43
Citation
yara59 a écrit:
recemment j'ai fait la connaissance d'un gars sur msn,on parle tous les jours et on s'appelle au telephone,c'est un gars qui me plait,déja il est instruit,intelligent, charmant,etudiant dans une grande ecole,bref le courant passe entre nous, il semble que moi aussi je lui plait c'est reciproque.
lui il compte venir me voir durant les vacances du printemps qui s'approche et il ne connait personne à tanger.
mais puisque ma famille va voyager et moi je resterai seule à la maison vu que j'ai des examens apres,je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi (non pas coucher ensemble biensur) sans prendre un hotel et ça sera une occasion pour nous de nous connaitre mieux,d'ailleurs on s'est promis qu'on va s'eclater,sortir,voir des films ect...
ce gars je connais déja son frere ,il est issu d'une bonne famille, je connais meme ou il habite et tt.
mais ce qui m'intrigue c'est : si je l'invite à passer la nuit chez moi, et déja on se plait,et on sera que lui et moi dans la maison,alors qu'est ce qui pourra se passer dans ce cas? moi j'aimerai bien rester à coté de lui,lui parler,le regarder,qu'on soit à l'aise ,mais je veux pas qu'on couche ensemble car j'ai des principes. alors qu'est ce qui pourra arriver dans ce cas? est-ce que les mecs dans ces situations peuvent perdre controle?



J HALUCINE....C EST DE PIRE EN PIRE ! Il te manque vraiment une case, de meme pour lui !!!

oh non lui il ne lui en manque pas une tu sais, bien sur ils ne sont pas tous pareil, mais quand on donne le baton pour se faire battre .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juillet 2011 12:44
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
yara59 a écrit:
recemment j'ai fait la connaissance d'un gars sur msn,on parle tous les jours et on s'appelle au telephone,c'est un gars qui me plait,déja il est instruit,intelligent, charmant,etudiant dans une grande ecole,bref le courant passe entre nous, il semble que moi aussi je lui plait c'est reciproque.
lui il compte venir me voir durant les vacances du printemps qui s'approche et il ne connait personne à tanger.
mais puisque ma famille va voyager et moi je resterai seule à la maison vu que j'ai des examens apres,je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi (non pas coucher ensemble biensur) sans prendre un hotel et ça sera une occasion pour nous de nous connaitre mieux,d'ailleurs on s'est promis qu'on va s'eclater,sortir,voir des films ect...
ce gars je connais déja son frere ,il est issu d'une bonne famille, je connais meme ou il habite et tt.
mais ce qui m'intrigue c'est : si je l'invite à passer la nuit chez moi, et déja on se plait,et on sera que lui et moi dans la maison,alors qu'est ce qui pourra se passer dans ce cas? moi j'aimerai bien rester à coté de lui,lui parler,le regarder,qu'on soit à l'aise ,mais je veux pas qu'on couche ensemble car j'ai des principes. alors qu'est ce qui pourra arriver dans ce cas? est-ce que les mecs dans ces situations peuvent perdre controle?



J HALUCINE....C EST DE PIRE EN PIRE ! Il te manque vraiment une case, de meme pour lui !!!

oh non lui il ne lui en manque pas une tu sais, bien sur ils ne sont pas tous pareil, mais quand on donne le baton pour se faire battre .....
..


perplexe



ok je sort grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
20 juillet 2011 12:46
Citation
lovemetal a écrit:
recemment j'ai fait la connaissance d'un gars sur msn,on parle tous les jours et on s'appelle au telephone,c'est un gars qui me plait,déja il est instruit,intelligent, charmant,etudiant dans une grande ecole,bref le courant passe entre nous, il semble que moi aussi je lui plait c'est reciproque.
lui il compte venir me voir durant les vacances du printemps qui s'approche et il ne connait personne à tanger.
mais puisque ma famille va voyager et moi je resterai seule à la maison vu que j'ai des examens apres,je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi (non pas coucher ensemble biensur) sans prendre un hotel et ça sera une occasion pour nous de nous connaitre mieux,d'ailleurs on s'est promis qu'on va s'eclater,sortir,voir des films ect...
ce gars je connais déja son frere ,il est issu d'une bonne famille, je connais meme ou il habite et tt.
mais ce qui m'intrigue c'est : si je l'invite à passer la nuit chez moi, et déja on se plait,et on sera que lui et moi dans la maison,alors qu'est ce qui pourra se passer dans ce cas? moi j'aimerai bien rester à coté de lui,lui parler,le regarder,qu'on soit à l'aise ,mais je veux pas qu'on couche ensemble car j'ai des principes. alors qu'est ce qui pourra arriver dans ce cas? est-ce que les mecs dans ces situations peuvent perdre controle?

Crois tu qu il va te respecter après ça?? Au moment ou tu as prononcé cette phrase je crois que même si son intention était pour le sérieux, il t as collé une affiche dans sa tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook