Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est originaire de figuig
m
24 janvier 2011 19:38
qu'il soit originaire de figuig ou de khribga ça change quoi sérieu?
24 janvier 2011 19:41
Citation
LeMask a écrit:
C'est où figuig? Elles sont comment les filles dans ce coin là?

justement dans les rues tu ne vois aucune fille
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
24 janvier 2011 19:41
normalement les fguiguiens se marient qu'avec des chinoises .... les mamans des fguigui acceptent que des chinoises, peut etre un peu les nepalaises ... mais les japonaises, .... non, ça passera jamais .

prends toi un russe, c'est mieux qu'un comorien ... enfin je trouve .!!

il parait aussi que les turcs sont devenus a la mode (d'apres yabiladi.com)
assalam o alykoum
24 janvier 2011 19:45
Citation
habib75 a écrit:
normalement les fguiguiens se marient qu'avec des chinoises .... les mamans des fguigui acceptent que des chinoises, peut etre un peu les nepalaises ... mais les japonaises, .... non, ça passera jamais .

prends toi un russe, c'est mieux qu'un comorien ... enfin je trouve .!!

il parait aussi que les turcs sont devenus a la mode (d'apres yabiladi.com)

les turc a la mouhanad avec les yeux qui ressemble a l'océan et le sourire qui ravage je ne sai quoi avec une belle taille qui ne ressemble a la moitié d'un mannequin et la moitié d u prince charmant de barbie
un caratctere et un romantisme a tombé par terre ..................................In love

malheureusement les turc sont loin d'être comme ca on a plus de chance a trouve ce genre d'homme a dakhla qu'on Turquie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
24 janvier 2011 19:50
mais non kaoutar ... c'etait une façon de se moquer de l'article et le post ouvert sur yabiladi.com ...

comment on a generalisé sur toutes les marocaines !!!! ça m'a fait trop rire ...

y a 400 marocaines au maroc, pas plus ... ce qui a justifié cette generalité ..
assalam o alykoum
24 janvier 2011 19:57
Citation
habib75 a écrit:
mais non kaoutar ... c'etait une façon de se moquer de l'article et le post ouvert sur yabiladi.com ...

comment on a generalisé sur toutes les marocaines !!!! ça m'a fait trop rire ...

y a 400 marocaines au Maroc, pas plus ... ce qui a justifié cette généralité ..


je sai cher ami justement je rigole aussi sur les fille qui pense qu'on Turquie les homme sont plus ..... charmant ....

toujours des généralité malheureusement la c'est lancé les turques son bien tous le monde va dire la même chose

mais ce qu'il faut savoir c'est que pour trouvé le bon ou la bonne il faut faire comme au marché au puce partir le matin tôt avant tous le monde faire des dou3a et fouiné fouiné .................... soit vous rentré avec un article qui vous plai a moitié donc avec le temps soi vous aller lui donner plus de valeur ( tous dépend des compliment des autre sur cette article) soi le mettre dans un coin en attendant le jeté ou le donner
ou rentré avec le bon article .. la chance a frappé !!! et vous revoilà heureuse.... mais il faut prendre soin aussi ne pas le lavé a 90° au risque de l'abimé

cette règle marche sur tous les marchés au puce bien sur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 janvier 2011 20:42
kaoutar84, si elles ne sont pas adeptes du décolleté, non merci...
a
24 janvier 2011 21:55
Jamais entendu parler de ce bled.
b
24 janvier 2011 22:13
salam alikom ma soeur
enfet j ma tante ki est dorigine de oujda ki c marié avec un mec de feguig..c une fille dici et lui aussi etai ici en france par contre c un mec de bled mai il avai c papier a lepoc , cette histoire date de tré longtem je me rapel jetai encor jeune il yavai person ki etai dacor pour ce mariage de coté de ma famille et de lautre aussi tt ca acause des prejugé breff ils on fini par se marier mai ma tante avai du caractere je peu te dire kon lui a fai la misere il a fayé divorcé a plusieure reprise mais hamdolah maintenan tt est rentré dans lordr elle est encor avec son marie ils on 4 gosse la plus grande a 17 an..breff hamdolahh elle a su simposé!!le conseil ke je peu te donné c ke tu soi sur ke se mec tien a toi et kil est capable de simposé opré de sa famille car je sai kil von tt faire pour sen debarassé de toi!! koike je croi ke maintenan c moin dur kavan mai bon il fau s y atendre au pire..
bon courage a toi ma soeur et tkt pa tout est maktoub si c ton distiné person ne pourra te lenlevé.
25 janvier 2011 10:14
Citation
LeMask a écrit:
kaoutar84, si elles ne sont pas adeptes du décolleté, non merci...

et ba passe ton chemin c'est pas fai pour toi grinning smiley






en général les gens de figuige sont bien surtout les hommes en tous cas c'est se que j'ai entendue dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
25 janvier 2011 10:19
Citation
habib75 a écrit:

y a 400 marocaines au maroc, pas plus ... ce qui a justifié cette generalité ..

En clair on a plus de prostitués, mais les turcs sont un problème plus important!
p
25 janvier 2011 13:11
Citation
nina923 a écrit:
Bonjour à tous,

Mon copain est originaire de figuig et moi chelha et à vrai dire je redoute un peu les futures présentations vu qu'on en parle tout de même. mais voilà j'ai un peu peur que sa mère ne veuille que d'une fille de figuig. Que pensez vous de la population figuiguienne?? Parce qu'il me semble qu'ils soient communautaires.

Y'en a qui ont de sacrés problèmes!!!!!!!!!!!!!
O
25 janvier 2011 16:56
Bonjour

Figuig est une ville qui s'éloigne de 384 km de Oujda pour y accéder, il faut passer par Jerrada, Bergem ou Ain beni Methar , Bouarfa, route très difficile(jai perdu 3membres de ma famill en 2001) en fait cest comme une cuvette,elle est entourrée de montagne algerien , j'ai visité 3fois, les gens sont très sympas. On est d'accord que ce n'est pas Casablanca. ils ont des traditions pas loin des chleuhs, conservateurs,il y a plusieurs tributs, la plus grande c'est ZNAGA, il y a aussi lem3iz et d'autres, ils vivent dans des Kssours ils ont un rythme de vie très trankil,moi je n'ai jamais pu passer plus de 3jours
Je confirme pour le decolté, pas a Figuig et aussi pour le Bourgua, en fait a Figuig on l'appele el Hayak,
Si non, je connais pas mal de Figuigiens mariés avec non Figuigiennes.
Salam alikom.
Allah ykemel bikhir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook