Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain n'as pas envie de prendre une décision ? Quoi pensé ?
s
15 mai 2016 14:58
Salam , une question j'ai l'impression que mon copain n'a pas envie de prendre une décision à savoir si il veut continué ou me quitté ? Si c'est sa que ça voudrait dire ?
15 mai 2016 15:02
Salam,

Prends la chose d'une autre facon : s'il te voulait vraiment, ne voudrait-il pas continuer ?

Tu as ta reponse.
s
15 mai 2016 15:03
Salam,

J'ai parcouru ton historique et depuis le début mr te fait galérer...À quoi bon rester avec un mec comme ça??
Je t’ai déjà conseillé de le quitter il me semble sur un autre topic.

Trouve toi un mec qui sait ce qu'il veut smiling smiley
s
15 mai 2016 15:33
oui ce matin il m'a dit " si je reste dans le silence c'est pas que je veux pas te parlé c'est que j'ai besoin de temps pour savoir ce que j'ai besoin smiling smiley
15 mai 2016 15:55
Mais tu n'es pas un objet qu'on met de cote en attendant de prendre une decision qui risque aussi de changer TA vie.
Citation
slater77 a écrit:
oui ce matin il m'a dit " si je reste dans le silence c'est pas que je veux pas te parlé c'est que j'ai besoin de temps pour savoir ce que j'ai besoin smiling smiley
s
15 mai 2016 16:03
moui sad smiley j'ai peur de le perdre et surtout peur qui ne prenne pas de décision
C
15 mai 2016 16:06
Quand un homme hésite il y a toutes les chances qu'il veuille pas. C'est juste le temps qu'il le réalise. Heu
Y
15 mai 2016 16:07
Aaleykoum salam,

Un homme qui te fait galérer comme ça, il vaut mieux le perdre ..
Citation
slater77 a écrit:
moui sad smiley j'ai peur de le perdre et surtout peur qui ne prenne pas de décision
s
15 mai 2016 16:10
qui réalise ?
C
15 mai 2016 16:26
Qu'il réalise qu'il ne veut plus...
Les hommes sont des indécis maladifs. Mais au bout, leurs décisions sont presque toujours prévisibles. winking smiley
B
15 mai 2016 16:32
Salam, ça me rends triste d'entendre ta détresses....
Puisqu'on est la pour donner son avis et des conseils....

Déjà il se braque pcq il t'a grillé fouillant dans son phone. Est ce que tu es consciente qu'à la base c toi qui devais lui en vouloir pcq il t'avais menti? Monsieur à réussi à inverser la situation et mettre les tords sur toi. Genre t'as fouillé dans son phone donc il sait plus s'il veut se marier... Disquette. Prétexte. Lâcheté !!
Est ce que tu vois ce que je veux dire? Il vient vraiment de te la faire à envers...
D'après moi, il ne reviendra apas. Toi tu vas te rendre malade. Lui il fera durer le truc. Il reviendra de temps en temps. Il fera la fameuse technique du crochet... ça te forcera à attendre, à rester accrocher à lui pendant que lui continue sa vie.

Et crois moi, tu peux attendre très longtemps comme ça, surtout si tu l'aimes. Et au final c toi qui souffriras et auras perdu ton temps...

A mon avis. Tu ne dois pas attendre sa décision, tu dois prendre la tienne.

Allahou aalem, fais la prière de la consultation, et allahi sehel

Courage, le plus dur c'est d'ouvrir les yeux..
s
15 mai 2016 16:33
si il veut plus pourquoi il me le dit pas au moins je serais fixé c'est tout ce que je demande
C
15 mai 2016 17:07
Ils sont comme ça... ça viendra peut être. Ou pas...
a
15 mai 2016 17:24
Salam,

s'il ne veut pas prendre de décision, prends la toi-même en mettant un terme à cette mascarade. S'accrocher comme une moule à son rocher, ça va un temps, à force c'est usant et tu risques de perdre l'estime que tu as de toi-même.

Bref, on fait des efforts pour une personne qui en vaut la peine, là c'est juste une perte de temps et du gâchis. Tu trouveras inch'Allah celui qui t'apprécieras telle que tu es. Kheir inch'Allah.
s
20 mai 2016 14:09
Salam , bon et bien mon copain m'a donné sa réponse il m'a quitté crying( je suis anéanti je sais pas comment faire à surmonté tout sa je suis très mal j'arrive toujours pas à réalisé j'ai envie de partir loin
s
20 mai 2016 16:44
C'était prévisible , mais je te rassure ça va passer même si mnt tu te sens vide.
Un homme qui hésite , est un homme qui est déjà à moitié parti.
Conseil: Si un homme a besoin de réfléchir , considère qu'il est déjà parti
20 mai 2016 19:13
Tu pleures pour "ton copain"? WTF? Are you crazy


Citation
slater77 a écrit:
Salam , bon et bien mon copain m'a donné sa réponse il m'a quitté crying( je suis anéanti je sais pas comment faire à surmonté tout sa je suis très mal j'arrive toujours pas à réalisé j'ai envie de partir loin
K
KNL
20 mai 2016 19:21
el ma ou chettaba 7tan 9a3 el b7ar..

Citation
slater77 a écrit:
Salam , bon et bien mon copain m'a donné sa réponse il m'a quitté crying( je suis anéanti je sais pas comment faire à surmonté tout sa je suis très mal j'arrive toujours pas à réalisé j'ai envie de partir loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook