Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain n’arrête pas de liker les photos Facebook de son EX !?
S
23 novembre 2015 20:14
Je ne comprend pas ?
Citation
Rihamee a écrit:
Mais non, voyons, c'est parce qu'elle, elle est spéciale In love
Alors, il veut la cacher et tout parce qu'il veut pas que les gens la remarque, il veut la garder juste pour lui, c'est pour ça qu'il est obligé de liker les photos d'autre fille pour faire illusion en plus >< !!!!!
Modedisquetteoff

Sinon, copain, facebook, like & co ? Mais c'est l'amour 2.0 ou bien ptdr
23 novembre 2015 20:25
Salam

elle s exprimait en mode ironique pr te faire comprendre que tu es aveuglé par amour, c est pas méchant et pas nn plus pointer contre toi ms c est pr te faire ouvrir les yeux sur ta situation ou tu va perdre ton tps et ou tu risque de souffrir inutilement...

Citation
Swet a écrit:
Je ne comprend pas ?
S
23 novembre 2015 20:35
Je comprend mieux mtn, je me disais aussi que c'était de l'ironie. Vous avez peut être raison ! mais je me dit aussi que c'est seulement des LIKE sur fb et que je ne devrais pas m’enflammer pour des like mais sa n’empêche que sa me trotte.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

elle s exprimait en mode ironique pr te faire comprendre que tu es aveuglé par amour, c est pas méchant et pas nn plus pointer contre toi ms c est pr te faire ouvrir les yeux sur ta situation ou tu va perdre ton tps et ou tu risque de souffrir inutilement...
r
23 novembre 2015 21:39
Cela prouve qu'il ne l'a pas oublié et que quoi que fasse ou dise, elle gagnera.
23 novembre 2015 22:18
Et votre relation n est basée que sur de l illicite ne pense tu pas que sur ce point par contre tu ne t enflamme pas assez?
Je ne dis pas cela méchamment et ce n'est pas un jugement prend plutôt cela comme un rappel.
Qu attend tu exactement de cette relation qui tourne autour de like échanger avec une ex et toi qui fait limite office de 5 eme roues du carrosses?
Petite sœur je suis assez cash parfois mm trop ms j ai pas envie que ça te trotte ds la tête psq a la base ce qui te trotte ne devrai mm pas y être par contre tes études, ta famille l avenir pro etc ça oui...

Citation
Swet a écrit:
Je comprend mieux mtn, je me disais aussi que c'était de l'ironie. Vous avez peut être raison ! mais je me dit aussi que c'est seulement des LIKE sur fb et que je ne devrais pas m’enflammer pour des like mais sa n’empêche que sa me trotte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 22:25 par TicTacTuCraques91.
c
23 novembre 2015 23:59
salem

tu sais pas si il y a ke des like sur fb entre eux, il sait tres bien que tu vois sa et t en parle pas comme si c etait normal.faut arreter,il te prend pour une conne ma poule.je pense que tu veux pas le perde en essayant de lui trouver des excuses,mais il ne pas ecouter ton coeur.car c est toi qui va souffrir a la fin.prend soin de toi en le zappant definivement car si il ta manquer de respect une fois il recommencera ma chère.
24 novembre 2015 09:59
Salam ahlikum, bonjour,

Quelle idée ma soeur de te mettre en couple aussi tôt et en plus avec un mec qui n'a visiblement pas tourner la page avec son ex ?
Envoie le bouler ailleurs et toi si tu es toujours à l'école occupe toi de ton avenir et quand viendra le jour tu te marieras avec un homme qui t'aime réellement et qui te mèrite en attendant avec ton histoire tu ne fais que de récolter des pêchés, avance ne recule pas et lui laisse le avec son ex.

Bon courage à toi !


Citation
Swet a écrit:
Ma question est simple : est ce que "liker" sans cesse les photos de son EX sur facebook prouve forcement un intérêt amoureux pour celle ci?.

Je précise ma situation, j'ai 20 ans et je suis en couple depuis septembre 2015 ( c'est récent entre nous, et je n'ose pas lui en parler ). Il n’arrête pas de liker sans cesse les photos de son EX depuis leurs séparation en Mai 2015. J'aimerai comprendre ce que cela signifie ?.

De plus, j'ai commenté des photos de lui sur fb ( Que je le trouvais beau, que je l'aimé et qu'il était mon chéri etc.. ) Il n'a même pas liké ou même commenté. ( ce qui veut peut être vouloir dire qu'il ne veut pas qu'elle sache qu'il est en couple ? ).

Je suis un peu perdu, et j'aimerai avoir des avis..

Ps : il ne sont plus en contact depuis début septembre.
s
24 novembre 2015 17:17
salam

faut pas avoir fait un doctorat en psychologie pour comprendre qu'il lui court après et espère qu'elle revienne vers lui

tu es là pour lui faire supporter le manque que provoque l'absence de son ex

si l'occasion se présente de se remettre avec elle, tu seras remerciée pour tes services
e
24 novembre 2015 20:26
Et il te faut poser la question pour te rendre compte qu'il aime encore son ex ?

Tu es soit naïve
Soit tu le kiff tellement que tu te.mens à toi même en te forçant à croire que ce n'est que des.likes .

Au fond de toi , tu connais la réponse. Tu te voiles la face
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook