Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain n'aime mon style
y
24 août 2011 17:17
bonjour,

bon voila, tout est dans le titre: mon copain n'aime pas mon style ou plutôt me faire trop de remarques, donne de conseils de ce que je doit plutôt porter ce qui me laisse dire qu'aime pas

dois je le suivre? va il changer d'avis?
a
24 août 2011 18:13
ben c'est koi ton style ???
y
24 août 2011 18:16
c'est du plutôt simple: chemise/pantalon en semaine, jean/ t-shirt en weekend

pas trop talons (surtt l'été), pas trop jupe non plus
m
24 août 2011 18:18
ton style et son style?
24 août 2011 18:21
C 'est ton copain ou ton futur mari ?! si c'ets juste ton copain est vraiment rien de sérieux, tu n'as pas a changer de style et il n'a pas a te dire comment t'hbailler, tu peux de tps en tps ( pour un diner,....etc) lui faire plaisir mais pas de la a changer de style No no!

si vous etes sérieux, et il va etre ton futur mari, tu peux prendre en considération ses remarques, je ne dis pas changer de style completement mais tu peux twister un peu les choses, accomoder quoi, lui faire plaisir sans pour autant perdre ta petite touche a toi!
n
24 août 2011 18:23
en fait jpense kil doit vouloir ke tu sois plus feminine. C'est pas tres glamour jean tshirt
Apres tu peux etre feminine sans pr autant etre en jupe. Tu peux mettre de bo pantalon avc des hauts originaux pluto ke des chemisiers.
Mais pkoi tirais pas faire les boutik avc lui pr voir ce kil aime et si ca te plais achete mai si ca tplai pas te force pas!ca se voit une femme qui n'est pas a l'aise ds ses vetement!lol
y
24 août 2011 18:36
mais il n'aime pas non plus tous ce qui est glamour, c'est ce qui me fait chier, il n'aime pas tous ce qui est nu ou presque nu, donc j'ai laissé tomber pour lui les décolleté, les semi décolleté... il n'aime pas aussi les talons parce qu'il trouve aussi vulgaire et attire l'attention (Mr est qd même jaloux) : il n'aime pas trop qu'on me regarde==> que dois je faire, pour rester la simple que je suis avec un peu d'élégance

sinon à vrai dire, je n'ai pas encore fait les boutiques avec lui (de peur de tout foirer en choisissant quelques choses de complétement out)

PS: c'est mon futur mari inchaalah
n
24 août 2011 18:40
franchement je pense ke tu dois lui demander a lui de choisir!kom ca toi t sure ke ca lui plait et au moins tu sera fixé!mai choisi qqch en accord avc t gout!n'essaie pa de ressembler a otre chose ke tu naim pa sinon ca tprendra la tete!
Essaie de trouver un catalogue de fringue genre la redoute et demande lui cki lui plait!MAi le mieux c ktaille en ville avc lui et ke tessaie directement!
Et heureusement kil tinterdi les decoleté!non mai di dc!lol
c reservé ka ton mari c choses la!lol
t
24 août 2011 19:50
Non mais c'est quoi ca!
Bon il aime pas ton style, soit, c'est une chose
Je t'aurais conseiller d'etre plus féminine ( c'est bon pour la confiance en soi) mais il aime pas non plus
Non mais il veut quoi????? demande lui explicitement au lieu de supporter des remarques désobligeantes!
Et si la réponse te convient pas bah CASSE LUI LES DEUX DENTS DE DEVANT!!!! ( moi je l'aurais fait ni une ni deux!) ET DIS LUI BIEN KE T PAS UN CHIEN DE CIRQUE !!!!
Y
24 août 2011 19:59
Eh si tu te mettez a critiquer son style et a exiger qu`il fasse une crete et qu` il mette des jeans slim (sauf si c deja le k) kil srende compte a quel point c chiant dexiger dd lotre quíl change de style.
Kil veule ktu soit moins sulfureuse c une chose mais de la a vouloir tout controler.
b
24 août 2011 20:06
moi ya rien qui me choqueperplexe
il te voi maintenat comme ca futur femme, la futur mere de ces enfants !
et ca le drange que les yeux des gars se porte sur toi !
decoletes ! ehh ohh come meme pas
r
24 août 2011 20:08
Laisse le tomber.
Aujourd'hui il critique ton style, demaine tes repas, après demain l'éducation des enfants
ils se prend pour qui lui? c pas ton mari à ce que je sache
n
24 août 2011 21:46
il veut peut être que tu sois plus pudique style vetement ample et long qui cache t forme vu ke je vois kil te demande d'enlever ce ki est provoquant
ce qui veut dire qu'il voit en toi kelkun de sérieu et voudrais avancer dans kelke chose de bien peut être kil espère ke tu porte le hijab plus tard
M
24 août 2011 21:56
Citation
Miss loulou a écrit:
mais il n'aime pas non plus tous ce qui est glamour, c'est ce qui me fait chier, il n'aime pas tous ce qui est nu ou presque nu, donc j'ai laissé tomber pour lui les décolleté, les semi décolleté... il n'aime pas aussi les talons parce qu'il trouve aussi vulgaire et attire l'attention (Mr est qd même jaloux) : il n'aime pas trop qu'on me regarde==> que dois je faire, pour rester la simple que je suis avec un peu d'élégance

sinon à vrai dire, je n'ai pas encore fait les boutiques avec lui (de peur de tout foirer en choisissant quelques choses de complétement out)

PS: c'est mon futur mari inchaalah

ben il a raison de ne pas aimer ça !!!
24 août 2011 22:12
pourquoi il a raison? chacun ses gouts...
24 août 2011 22:18
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Miss loulou a écrit:
mais il n'aime pas non plus tous ce qui est glamour, c'est ce qui me fait chier, il n'aime pas tous ce qui est nu ou presque nu, donc j'ai laissé tomber pour lui les décolleté, les semi décolleté... il n'aime pas aussi les talons parce qu'il trouve aussi vulgaire et attire l'attention (Mr est qd même jaloux) : il n'aime pas trop qu'on me regarde==> que dois je faire, pour rester la simple que je suis avec un peu d'élégance

sinon à vrai dire, je n'ai pas encore fait les boutiques avec lui (de peur de tout foirer en choisissant quelques choses de complétement out)

PS: c'est mon futur mari inchaalah

ben il a raison de ne pas aimer ça !!!

Salam Welcome,

Moi en tout cas il aura jamais à me dire qu'il n'aime pas ca, puisque je ne m'habillerai jamais comme ca, meme si il me le supplie . C'est mon choix et c'est tout il fera avec ou pas grinning smiley

Non serieusement, il se prend pour qui ton mari, enfin qu'il te dise "ah je teprefererais avec ca..." Au lieu de te forcer à changer de style, en plus de ca il te precise meme pas pouquoi il aime pas , et ce qu'il aimerai lui Are you crazy
L
24 août 2011 22:23
Citation
Miss loulou a écrit:
bonjour,

bon voila, tout est dans le titre: mon copain n'aime pas mon style ou plutôt me faire trop de remarques, donne de conseils de ce que je doit plutôt porter ce qui me laisse dire qu'aime pas

dois je le suivre? va il changer d'avis?

Vous faites comme Hillary Clinton s'habille comme un .....?
A voir:
[www.7sur7.be]
M
24 août 2011 22:41
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
pourquoi il a raison? chacun ses gouts...

on reste des musulmans et se mettre nu ou "presque nu " comme elle dit c'est inadmissible

j'y crois pas que ce soit un musulman qui me dit ça !! tu est le frere jumeau de 118218
f
24 août 2011 23:18
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
pourquoi il a raison? chacun ses gouts...

on reste des musulmans et se mettre nu ou "presque nu " comme elle dit c'est inadmissible

j'y crois pas que ce soit un musulman qui me dit ça !! tu est le frere jumeau de 118218

118218 il fait le malin, et s'excite comme à chaque fois à travers un écran !!!

Il est frustré, mais il n'a pas compris que la "maghrébine", comme il la définit si bien, c'est aussi sa mère, sa soeur, sa cousine, sa futur femme (pauvre d'elle)....

Vous tombez toutes dans son piège en lui répondant, mais il faut zapper ses commentaires, ce mec c'est un abruti, une personne sans intelligence, aucune....
e
25 août 2011 00:10
peut etre qu'il prefererait que tu portes le hijab et la jalaba!! mais qu'il n'ose pas encore te le dire car tu n'est pas encore marié avec lui.

sinon un beau jean slim avec un haut sympas ca passe bien (debardeur , tee shirt a eviter sauf s'il est bien tracé) et des chemises cintrée
meme si tu ne peux pas mettre de decolté c'est pas tres grave c'est pas toujours jolie en plus.

tu peux mettre aussi des belle tunique avec des loggings et ballerine

des jupes et des robe

en cas tout ce que qui est large evite, c'est pas terrible
enfin moi c'est comme ca que je m'habille en general
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook