Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me ment
k
4 décembre 2010 18:53
bonjour a tous!
voila je suis française catholique et je suis depuis 5 ans avec un algérien "musulman" si je met entre guillemet c'est parce que Mr fume du shit, boit de l'alcool bref pour lui c juste un titre. mon problème est que je crois qu'il me respect pas et me ment.
On habite ensemble depuis 2 ans et sa mère est venue squatter chez nous car c parents habitent a 2h de route le soucis c'est que elle en était venu a changer les meubles de place a choisir tt a planifié notre vie alors je lui ai dit de se calmer gentille ment et que c'était chez moi elle l'a pris super mal elle était méchante elle parler mal elle a même fais des sortilège pour soit disant nous protéger elle m'a même demander une photo de nous 2 pour une de c copine qui peut nous protéger a distance( je suis française je vous assure que c bizarre de voir une femme avec du sel etc parler dans tous l'appart en arabe). Elle c'est acheter un commerce dans notre ville pour se rapprocher de son fils et la toute ma famille la aidée mon père est ouvrier après sa journée de travail il lui faisait c'est travaux et ma mère s'occuper de tout se qui était administration et des l'ouverture elle nous a tous envoyer balader sans un merci comme des malpropres elle ma même dis que enfaite elle était venue récupérer son fils mais tous sa derrière son fils quand j'ai tout raconté a mon copain il ne ma pas cru en plus de cela son grand frère m'a insulter de tout les noms mais même la mon copain n'a rien dis car il me dit qu'il s'en moque de ce que pense sa famille. Je l'ai quitté je ne supporter plus la tension qui y avait . Pendant un mois il a tout fais pour me récupérer et il a réussi, il ne parle plus a son grand frère mais toujours a ces parents et il traine excessivement avec ses copains je suis tout le temps toute seule il ne passe jamais de temps avec moi et il ma même déjà frappé une fois le truc c'est que hier il ma menacé de me gifler je l'aime vraiment mais je sais pas si un jour il va changer. J'ai perdu toute confiance en moi je n'ose même pas sortir dans la rue toute seule tellement je n'ai pas confiance en moi. Bref au final je suis au chômage (normalement je devais être en CDI comme serveuse pour sa mère) je suis toute seule toute la journée, mes parents m'en veulent qu'on les a utilisés. Je ne sais plus quoi faire! Rester avec ou m'en aller???
Désolé pour les fautes et si c'est un peu ambiguë. Merci pour toute vos réponses d'avance.
t
4 décembre 2010 19:09
t en aller c 'est pas une vie pr toi
L
4 décembre 2010 19:11
T'en aller. Qu'est ce que tu attend? Tu mérites pas ça.C'est ça que tu attend d'un homme? Tu penses vraiment qu'il t'aime? Moi je dirais qu'il est profiteur avant tout. Faut parfois souffrir pour aller mieux et dis toi que tu passeras par une période noire parce que tu as des sentiments pour cet homme que tu ne pourras pas effacer du jour au lendemain mais crois moi avec le recul tu te sentiras mieux loin de lui et ainsi tu pourras te reconstruire et ainsi t'ouvrir à d'autres choses. Plonges toi dans la recherche d'un travail ça t'aidera à ne pas penser à lui toute la journée.
b
4 décembre 2010 19:17
Alors je vais te répondre, je vais te dire un truc déjà premièrement une personne qui peut etre algérien, tunisien, marocain ou egyptien n'est pas forcément un musulman, c'est comme ci tu disais qu'un français est automatiquement un chrétient, et qu'un israéliens un juif alors que si la personne ne pratique pas et renie sa religion sa ne fait pas d'elle ou de lui une personne musulmane, juive ou chrétienne. Donc voilà une personne peut etre marocaine et ne pas etre musulmane enfin voilà c'est pour toi que je dis ça et pour que tu fasse la différence entre un musulman et la nationalité d'un pays arabe. Et pour ce qui est de ton mec ben jette le, quitte le car un homme ma pauvre chérie ne change jamais, il va quoi changer le temps de te récupéré et ensuite dès qu'il ta de nouveau dans poche hop il reviens a ses habitudes, psychologie inverse c'est la nature de l'homme que de ne jamais changer, de plus ne croit pas que nous les arabes frapper fait partie de nos coutume dans notre religion c'est haram, donc interdit de frapper la femme que tu ne généralise pas les arabes et les algériens, il y as des hommes très bien. Enfin voilà tout ça pour te dire qu'il te ne mérite pas et surtout ne perd pas confiance en toi, déménage laisse lui l'appart prend tes affaire et dis lui Bye et change de num, et c'est pas le seule homme que sa mere a mis au monde. Dieu est grand et miséricordieu il voit tout et cette homme t'inquiete il paiera pour ses actes. J'espere avoir répondu à ta question salem.
k
4 décembre 2010 20:26
quitte le pour ton bien
K
4 décembre 2010 21:12
Eh ben !

Je me demande parfois si les personnes qui reste avec le pire n'ont pas connu encore pire que ce pire qu'il leur parait du coup moins pire .

Ma pauvre , tu me fais de la peine .
m
4 décembre 2010 22:09
bonsoir
je pense que ton mec y trouve un certain interé détre avec toi mais malheureusement se né pas de l'amour fin je pense.
moi je serais a ta place je le quitte, tu c o debut c dur de le quitté mé apré tu verra tu te sentira libre é crois moi tu né pa mariée avec alor fonce il ne te mérite pas bn couragesmiling smiley
m
4 décembre 2010 22:33
quitte le!!!!!!!!!! ce n'est qu'un profiteur
s
4 décembre 2010 23:17
salam,


qu'est ce que tu attends qu'on te dise? relis ton post et tu verras plus claire et tu prendras la decision qui s'impose!
k
11 décembre 2010 21:15
merci a tous de m'avoir répondu. J'ai eu un entretien d'embauche qui c'est très bien dérouler et je cherche un appartement pour moi toute seule je l'ai pas encore quittée mais des que j'ai l'emploi je le quitte le seul hic c'est notre chien c'est lui qui la payé mais je suis très attaché a lui et j'ai peur que en partant c'est le chien qui paye. Je suis super contente je me sens libre je vais me remettre au sport j'ai repris un peu confiance en moi.
Pour répondre a karkana oui j'ai connu pire que sa donc je pense pas être non + a plaindre dans la vie ya toujours pire.
m
11 décembre 2010 22:42
décidement je ne comprendrai jamais les femmes !!!!

il fume le shit
il boit de l'alcool
il me frappe
son frere m'insulte
il me ment
il ne passe jamais de temps avec moi


et apres la conclusion c'est " je l'aime que dois je faire ?" Are you crazy

al hamdolilah mon dieu de m'avoir créé HOMME !!!!!!!!!
s
11 décembre 2010 23:04
il falait dire qu'il est musulman d'aujourd'hui non pas musulam comme ta citéconfused smiley
k
13 décembre 2010 22:20
ba exuse moi si toi tu arrive a controler tes sentiments et ke moi nn!!!!
T
13 décembre 2010 23:45
Citation
kealam9475 a écrit:
merci a tous de m'avoir répondu. J'ai eu un entretien d'embauche qui c'est très bien dérouler et je cherche un appartement pour moi toute seule je l'ai pas encore quittée mais des que j'ai l'emploi je le quitte le seul hic c'est notre chien c'est lui qui la payé mais je suis très attaché a lui et j'ai peur que en partant c'est le chien qui paye. Je suis super contente je me sens libre je vais me remettre au sport j'ai repris un peu confiance en moi.
Pour répondre a karkana oui j'ai connu pire que sa donc je pense pas être non + a plaindre dans la vie ya toujours pire.

Tu as pris je pense (je dis je pense car personne n a le droit de te dire "fais ci, fais ça," "rompt avec lui", "non, reste avec..."

etc) , la bonne decision...Le chien? Dès que ton futur ex n'est pas là, tu l'amène chez tes parents et tu lui dis qu'il c'est

échappé...rien a foutre de lui (pas le chienwinking smiley) , il mérite pas la compagnie animale non plus si lui même est un chien Oups
b
14 décembre 2010 04:29
Citation
kealam9475 a écrit:
ba exuse moi si toi tu arrive a controler tes sentiments et ke moi nn!!!!

A ce stade il ne s'agit plus de sentiment , mais raisonnement. T'a pas encore perdu ton cerveau? Alors va t'en avant d'etre vraiment dans la m...
14 décembre 2010 13:39
bye bye beslama 3likkkkk...........

quitte le!
14 décembre 2010 14:44
Citation
kealam9475 a écrit:
bonjour a tous!
voila je suis française catholique et je suis depuis 5 ans avec un algérien "musulman" si je met entre guillemet c'est parce que Mr fume du shit, boit de l'alcool bref pour lui c juste un titre. mon problème est que je crois qu'il me respect pas et me ment. Ou est le problème
On habite ensemble depuis 2 ans et sa mère est venue squatter chez nous car c parents habitent a 2h de route le soucis c'est que elle en était venu a changer les meubles de place a choisir tt a planifié notre vie alors je lui ai dit de se calmer gentille ment et que c'était chez moi elle l'a pris super mal elle était méchante elle parler mal elle a même fais des sortilège pour soit disant nous protéger elle m'a même demander une photo de nous 2 pour une de c copine qui peut nous protéger a distance( je suis française je vous assure que c bizarre de voir une femme avec du sel etc parler dans tous l'appart en arabe). Elle c'est acheter un commerce dans notre ville pour se rapprocher de son fils et la toute ma famille la aidée mon père est ouvrier après sa journée de travail il lui faisait c'est travaux et ma mère s'occuper de tout se qui était administration et des l'ouverture elle nous a tous envoyer balader sans un merci comme des malpropres elle ma même dis que enfaite elle était venue récupérer son fils mais tous sa derrière son fils quand j'ai tout raconté a mon copain il ne ma pas cru en plus de cela son grand frère m'a insulter de tout les noms mais même la mon copain n'a rien dis car il me dit qu'il s'en moque de ce que pense sa famille. Je l'ai quitté je ne supporter plus la tension qui y avait . Pendant un mois il a tout fais pour me récupérer et il a réussi, il ne parle plus a son grand frère mais toujours a ces parents et il traine excessivement avec ses copains je suis tout le temps toute seule il ne passe jamais de temps avec moi et il ma même déjà frappé une fois le truc c'est que hier il ma menacé de me gifler je l'aime vraiment mais je sais pas si un jour il va changer. T'inquiète ça va pas tarder J'ai perdu toute confiance en moi je n'ose même pas sortir dans la rue toute seule tellement je n'ai pas confiance en moi. Bref au final je suis au chômage (normalement je devais être en CDI comme serveuse pour sa mère) je suis toute seule toute la journée, mes parents m'en veulent qu'on les a utilisés. Je ne sais plus quoi faire! Rester avec ou m'en aller???
Désolé pour les fautes et si c'est un peu ambiguë. Merci pour toute vos réponses d'avance.
14 décembre 2010 14:51
"il ma même déjà frappé une fois" Ouf ..thumbs upje me disais c'est quoi ce mec une vrai lopette il l'a même pas frappée ! Je rectifie donc Sorry!
m
14 décembre 2010 16:33
Citation
kealam9475 a écrit:
ba exuse moi si toi tu arrive a controler tes sentiments et ke moi nn!!!!

dans ce cas je ne comprends pas ce que veut dire " aimer " !

je t'insulte ! jte frappe ! t'envoi balader ! te traite comme une moins que rien ! jte prends qd j veux et te dégages qd je veux !

et tu m'aimes ???

et si je boie pas, je fume pas, que je t'épouse car tu es la femme de ma vie, je suis avec toi tous les week end, fais attention a moi et a toi, te soutiens dans la vie, te parle avec douceur, etc ...

la je serais vraiment un mec pourri dont tu sera rapidement lassée et tu demandera le divorce ???

lègue ton cerveau à la science apres ta mort ... j'aimerai comprendre perplexe
n
14 décembre 2010 22:26
Meskina, vous êtes durs avec elle!!!!
jte comprends la miss, deux ans que tu étais avec lui tu as fondée bcp d'espoir sur votre histoire! pendant 2 ans tu te réveillais a ses cotés et il partageait ton quotidien.....je sais par connaissance de cause que parfois on a du mal a mettre un nom sur nos sentiments ....ouvre les yeux ma grande ce n'est pas de l'Amour mais de l'Habitude .....oui tu es habitué à cet homme, mais fuis le ce genre d'homme ne t'apportera rien de bien....je le sais par expérience!!!!!
tu connaitras pas le bonheur avec un homme qui laisse sa famille t'insulter et qui lui ne fais pas mieux ....c pas çà l'amour!!!!
t'as raison reprend toi en main, fais du sport , prends soin de toi tout çà va t'aider à regagner confiance en toi et surtout ouvre toi aux autres fais toi des amis , réapprend à vivre sans lui.....tu verras t'as tout à gagner rien à perdre!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook