Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain vas se marié
27 octobre 2018 15:00
Salam

C'est nous qui suivons des chemins Tortueux, et ce n'est qu'une fois qu'on se casse la
gueule qu'on commence à regretter ce qu'on pouvait éviter...Et Nonobstant ces chemins,
voies absurdes. Dieu est Miséricordieux !!!!


Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Que Dieu nous guide. Amin.
M
27 octobre 2018 16:16
Votre relation est toxique, juste à vous lire, j'ai lés yeux qui piquent, votre relation est malpropre
Z
27 octobre 2018 23:16
C’est l’amour
Ma Soeur
On aime on divorce après re aime
Lol
T
28 octobre 2018 15:16
Sa me dégoute oublions pas que chaque âme goutera à la mort. La vie ici bas à fait oublié à beaucoup la puissant d'Allah.
28 octobre 2018 15:28
La "Copination" est interdite au départ, fallait déjà y penser ça ne pouvait que finir mal.




Copination (invention) = copinage
29 octobre 2018 00:50
Maudits soient ces gens .
C'est ce qui m est arrivé.
Heureusement je n ai pas eu d'enfants avec cette pourriture.
Mais ils ont failli me détruire tous les deux.
Comme je lui ai dit la dernière fois que j ai vu sa g****e : rendez-vous dans l'Au-delà inchaAllah.

Citation
abla20 a écrit:
C'est des complices les mec et meuf du bled
Ils foutent la vie en l'air des femmes en France et fornique en douce avec leur meuf du bled en attendant les papier

Une sorte de complot dirigé contre une femme de France et qui risque son corps sa vie et avoir un enfant sans père. Car les bledard savent que avoir un gosse donne droit au papier immédiat au lieu d'attendre 5 ans. Ce qu'il va surement faire pour accélérer les choses et divorcer pour récupérer sa meuf du bled
Complot satanique pour intérêt et l'argent pour seule motivation
Plusieurs enfants sont sans père et des femmes qui survivent pour nourrir leurs enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook