Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est marié !!!!
j
15 octobre 2006 11:03
Bonjour tout le monde !!

voilà maintenant 4 mois que jsuis avec saad!! ce n'est qu'au deuxième mois qu'ils m'annoncent une nouvelle qui va bousculer ma vie !! il est marié à une française depuis mnt 7 ans et ils ont une fille et qu'elle allait rentrer de nouveau au maroc pasqu'ils allaient divorcer ms plus mnt !!!

aprés deux mois ils m'annoncent facilment ça et me demande de choisir !!! deux moi ou jai fait pour lui tout ce je n'ai jamais fait de ma vie !!!

mnt elle rentrer !! on se voit plus comme avt , pas de tel toute la journée comme avt!! et le pire de tout ça c qu'ils me trompe avec dautres filles !!


je sais que j'aurais des messages du genre ! " laisse le tomber il mérite pas " ou encore " ça va te mener null part cette hstoire "........

tout ça je le sais mais je l'aime à un point impossible d'imaginer !! je sais plus koi faire !! jsuis mnt à la fois sa maitresse alors k je n'ai que 23 ans é sa poupée qui dis jamais NON !!!

comment lui faire comprendre que moi aussi j'existe , que j'ai des sentiments , en en plus de ça je mérite pas ce kil me fait !!!

merci
M
15 octobre 2006 11:15
eye popping smileyeye popping smiley


Allah istar les filles, un peu de dignité que diable.


Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser toute sa vie tourner autour d'un homme ou d'une femme No no
r
15 octobre 2006 11:24
comme quoi on peut dire LES HOMMES SONT DES MONSTRES et patati et patata
faut dire que vous leurs facilitez bien la tache a ces hommes....
j
15 octobre 2006 11:25
tu n'aura pas de message tels ke laisse "tomber il te merite pas ou "tu perd ton temps"..mais plutot...

c'est haram de sortir avec un mec!!!! si en plus il te fais souffrir alors là, k'est ce ke tu veux kon te dise??? allah ister ou safi....
B
15 octobre 2006 11:28
Salamsmiling smiley,


A la rigueur quand on apprends la nouvelle après plusieurs années, je peux aisément comprendre qu'on ait du mal à se défaire de cette personne car les sentiments sont bel et bien ancrés. Mais au bout de 2 mois seulement, il est facile de s'en défaire, de le quitter..

Je conçois parfaitement que certaines personnes s'attachent plus vite, mais là ça s'adonne bcp plus à de l'inconscience, de la bêtise, que de l'amour.

De plus, il apparait de façon limpide que plus tu acceptes la situation et plus il en profite..
Tu passes de copine, à maitresse, à cocue.. Bsahtek la promotion.

Hum.. A partir de là que te dire?
Cultive ta dignité et ta fierté, tu n'en seras plus forte pour parvenir à mettre un terme à toute cette mascarade.


Allah y sehelsmiling smiley ou y a3tek la raison nécessaire d'arrêter de te faire souiller comme une vulgaire carpette.
One step forward and two ahead...
j
15 octobre 2006 11:33
Heuresemnt que je n'ai pas détaillé ce que j'ai pu faire pr lui !! je crois k des mains seraient sorties de l'écran pr m'étrongler!!!
M
15 octobre 2006 11:34
Citation
rifi95 a écrit:
comme quoi on peut dire LES HOMMES SONT DES MONSTRES et patati et patata
faut dire que vous leurs facilitez bien la tache a ces hommes....


Tu l'a dit bouffi
r
15 octobre 2006 11:40
Citation
joconde a écrit:
Heuresemnt que je n'ai pas détaillé ce que j'ai pu faire pr lui !! je crois k des mains seraient sorties de l'écran pr m'étrongler!!!

la on est sencés se dire "OHLALALA MAIS KESKELLE A BIEN PU FAIRE POUR LUI?" ?????
tu fais ske tu veux tu sais tres bien ce que certaines personnes te dirons et apparemment c'est ce que tu as envie d'entendre
j
15 octobre 2006 11:47
Non je crois que j'ai témoiné ici pr entendre c k j'ai envie d'entendre !! ms jaurais aimé avoir des conseils voilà tout !!
M
15 octobre 2006 11:51
Franchement Joconde on peut te donner tous les conseils du monde, tant que tu seras amoureuse tu seras pieds poings liés.

Tu n'as pas d'autres solutions que de te faire violence: efface son numéro de téléphone, change le tien, par en vacances à l'étranger quelques temps.

Mouhim éloignes toi de tout ce qui peut te rapprocher de lui jusqu'à ce que tu l'oublies.

C'est facile pour des gens comme nous qui n'avons jamais vécu cette situation de te donner des conseils radicaux je sais, mais s'il reste un fond de dignité en toi, tu auras la force de prendre la bonne décision.

Courage c'est pas facile winking smiley
s
15 octobre 2006 11:53
un conseil ma soeur laisse le tomber pendant qu'il est encore temps. il se fout reellemnt de toi!!!!!!!
j
15 octobre 2006 12:04
k
15 octobre 2006 12:06
salam alikoum je voulais juste dire à la joconde que des hommes il y'en a des milliards sur terre hamdoulillah!! et certainement bien mieux que lui! d'ailleurs s'il ressentait ne serait-ce qu'un minimum d'amour pour toi il ne t'aurait jms trompé avec d'autres filles!!
alors fais bien attention avant de sortir avec qq'un! à la base si c'était qq'un de bien il ne t'aurait jms laissé coucher avec lui car c'est grave ds notre religion!!
alors un conseil pries DIEU TT PUISSANT il n'ya que lui qui pourra te guider!!
bonne chance!
k
15 octobre 2006 12:11
Citation
joconde a écrit:
Heuresemnt que je n'ai pas détaillé ce que j'ai pu faire pr lui !! je crois k des mains seraient sorties de l'écran pr m'étrongler!!!

qu'as-tu fais pour lui?
s
15 octobre 2006 12:11
la joconde


tu dis ceci:tout ça je le sais mais je l'aime à un point impossible d'imaginer !! je sais plus koi faire !! jsuis mnt à la fois sa maitresse alors k je n'ai que 23 ans é sa poupée qui dis jamais NON !!!
comment lui faire comprendre que moi aussi j'existe , que j'ai des sentiments , en en plus de ça je mérite pas ce kil me fait !!!
merci



est ce que tu espere que les choses change??!!
B
15 octobre 2006 12:17
Salamsmiling smiley,


Ton récit me rapelle cette zik de Kayliah: [www.youtube.com]

Cependant, ce que j'aurai à ajouter, c'est que si aujourd'hui tu souffres, à l'avenir tu souffriras d'autant plus si tu finis ta vie à ses côtés.
Etre trompée en tant que copine ça fait mal, ça blesse, ça déchire le coeur, mais en tant que femme mariée la souffrance est décuplée.

Il est marié, trompe sa femme, sa maitresse, penses tu sincérement que si par le plus grand des miracles il décide finalement de divorcer de sa femme et de t'épouser, il sera différent, fidèle, respectueux?
Hum.. Entres nous?
Tu sais très bien que non..
One step forward and two ahead...
j
15 octobre 2006 12:17
POUR REPONDRE à KIKO :

je suis allée vivre dans la même vile que lui j'ai demandé le transfert !!!


POUR REPONDRE à subliminal :

j'aimerai tant que les choses changent !!
L
15 octobre 2006 12:23
c'est l'histoire d'une jeune femme éperduement amoureuse accesoirrement maitresse trompée par un homme qui vit sa vie quotidiennement avec sa femme et son enfant

cherchez l'erreur? Toi Lui faute à pas de chance hein yawning smiley

rassure moi La joconde tu n'est pas aussi mièvre et naive comme La Mona Lisa

espérais tu être sa muse ... Heu Oui de l'infidélité , pour preuve tu lui inspire que tromperie et ne cache pas pour te tromper Toi sa Maitresse

je crois que j'ai tout dit

Bon dénouement en espèrant pour toi un Happy End
j
15 octobre 2006 12:44
franchement ça fait plaisir que vous m'ayez répondu en si peu de temps !!

et de mon coté je ferais l'impossible de mettre fin à cette situation !! qui m'apporte plus de mal que de bien !!
j
15 octobre 2006 12:47
Citation
joconde a écrit:
je sais que j'aurais des messages du genre ! " laisse le tomber il mérite pas " ou encore " ça va te mener null part cette hstoire "........

c'est pas moi qui viendrai te dire qu'il ne te merite pas, parceque comme tu dis tu es "à la fois sa maitresse é sa poupée qui dis jamais NON !!!"

qui se ressemble s'assemble (ds ton cas en tous cas)...


je ne comprendrai jamais pourquoi certaines vont vers des hommes mariés, faudra m'expliquer un jour...perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook