Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le copain à mon mari
15 juin 2014 13:46
@reroulette

j ai besoin de cours concernant les accords du participe passé avec l auxiliaire être
j ai oublié pas mal de choses
si tu as du temps a tuer grinning smiley
s
15 juin 2014 13:49
Reloulette, quelqu'un s'initie dans ta vie de couple et crée des pb. Tu lui diras merci. Je ne suis pas conne pour aller voir sa femme je l'ai dit de façon ironique.
15 juin 2014 13:50
Citation
samsara79 a écrit:
salam

je rejoins les intervenantes qui disent que c'est a ton mari de gerer avec son copain.

et puis lorsqu'il s'incruste a l'improviste alors que vous aviez des projets, il n'y a rien de mal a dire : tu tombes mal, on avait prevu de sortir.
ca n'est pas impolis de dire ca a quelqu'un qui vient a l'improviste.

stark90 : il y a un temps pour tout : pour les amis, la famille, et la vie de couple.

généralement les mecs qui disparaissent de la circulation une fois marié c'est pas qu'ils se sont marié avec un maton de guantanamo, c'est juste qu'ils estiment qu'il n'ont plus rien a echanger avec certains hommes célibataires qu'ils fréquentaient.
il y a forcement un tri avc l'entourage quand tu te maris, que ce soit du coté de l'epoux ou de l'epouse, c'est comme ca c'est la vie.winking smiley

Je parle des mecs dont une fois qu'il sont marié les seules nouvelles (je dis bien les seules), c'est un texto 2 fois par an pour l'aïd.
Tu trouves que c'est suffisant ? On peut effectivement dire qu'ils sont mariés à des matons ptdr

Enfin moi jmen fous, j'y réponds pas. Je ne veux pas non plus dissoudre leur couple lol
Et puis ça n'a pas de sens de courir après des gens qui coupent les ponts. Je suis entièrement ok s'il y'a plus grand chose à échanger. Par contre faut pas venir casser les oreilles si un jour on a besoin de quoique ce soit. Une amitié cela s'entretient, on donne et on reçoit. c'est pas un self-service.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/14 13:56 par stark90.
15 juin 2014 13:53
Citation
laperle rare a écrit:
@reroulette

j ai besoin de cours concernant les accords du participe passé avec l auxiliaire être
j ai oublié pas mal de choses
si tu as du temps a tuer grinning smiley


heuuuuu quoi??? moody smiley grinning smiley

c'est samsara la minutieuse de l'orthographe sur yabi.
15 juin 2014 13:55
@reroulette

ah désolée je pensais que tu étais calée vu la correction que tu as faites
mais merci pour le tuyau
ja vais aller voir samsara alors lol
15 juin 2014 13:57
Citation
laperle rare a écrit:
@reroulette

ah désolée je pensais que tu étais calée vu la correction que tu as faites
mais merci pour le tuyau
ja vais aller voir samsara alors lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 13:58 par stark90.
s
15 juin 2014 13:58
Ça avait clashé une fois entre eux car il a dénigré les musulmanes et à dit rien de tel qu'une française pour garder sa totale liberté. On ne plaisante pas sur les musulmans!!!
s
15 juin 2014 13:58
Merci pour avoir corrigé la faute d'orthographe.
15 juin 2014 14:01
Citation
laperle rare a écrit:
@reroulette

ah désolée je pensais que tu étais calée vu la correction que tu as faites
mais merci pour le tuyau
ja vais aller voir samsara alors lol


mdrrrr ptdr
j'ai fait aucune correction ! c'est samsara qui l'a faite la correction.
heuuuu lis mes postes j'enchaine les fautes moi!! grinning smiley
je peux pas me permettre de corriger quelqu'un.
s
15 juin 2014 14:01
Citation
stark90 a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

je rejoins les intervenantes qui disent que c'est a ton mari de gerer avec son copain.

et puis lorsqu'il s'incruste a l'improviste alors que vous aviez des projets, il n'y a rien de mal a dire : tu tombes mal, on avait prevu de sortir.
ca n'est pas impolis de dire ca a quelqu'un qui vient a l'improviste.

stark90 : il y a un temps pour tout : pour les amis, la famille, et la vie de couple.

généralement les mecs qui disparaissent de la circulation une fois marié c'est pas qu'ils se sont marié avec un maton de guantanamo, c'est juste qu'ils estiment qu'il n'ont plus rien a echanger avec certains hommes célibataires qu'ils fréquentaient.
il y a forcement un tri avc l'entourage quand tu te maris, que ce soit du coté de l'epoux ou de l'epouse, c'est comme ca c'est la vie.winking smiley

Je parle des mecs dont une fois qu'il sont marié les seules nouvelles (je dis bien les seules), c'est un texto 2 fois par an pour l'aïd.
Tu trouves que c'est suffisant ? On peut effectivement dire qu'ils sont mariés à des matons ptdr

Enfin moi jmen fous, j'y réponds pas. Je ne veux pas non plus dissoudre leur couple lol
Et puis ça n'a pas de sens de courir après des gens qui coupent les ponts. Je suis entièrement ok s'il y'a plus grand chose à échanger. Par contre faut pas venir casser les oreilles si un jour on a besoin de quoique ce soit. Une amitié cela s'entretient, on donne et on reçoit. c'est pas un self-service.

salam

bah ce genre de mec qui envoit un sms pr l'aïd c'est qu'il l'envoit a tout son repertoire et tu en fais toujours parti lol
ce genre de copain n'était pas un proche, je suppose.
c'est pas une grosse perte .
s
15 juin 2014 14:06
Citation
reloulette a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@reroulette

j ai besoin de cours concernant les accords du participe passé avec l auxiliaire être
j ai oublié pas mal de choses
si tu as du temps a tuer grinning smiley


heuuuuu quoi??? moody smiley grinning smiley

c'est samsara la minutieuse de l'orthographe sur yabi.
slm

j'aurais du boulot si c'était sur tout le forum ptdr
non juste sur ce post parce que c'etait dans le titre
je ne suis pas une acharnée de l'orthographe ... je fais des fautes aussi ...surtout quand on essait d'ecrire vite
mais y a des trucs comme ca qui font mal a la tete quand on les lit, mais c'est encore pire quand on les entend
c'est comme ceux qui disent : ils croivent
le verbe croiver n'existe pas


desolée pour le HS , chose que je deteste sur les posts ...
mille excuse a la posteuse.Welcome


il y a un malentendu la posteuse a repondu a une intervenante pas a toi stark90whistling smiley
15 juin 2014 14:06
Il y'en a qui ont pu être proches. Mais t'as raison pour le coup du répertoire.

Maudits forfaits illimités mdr
15 juin 2014 14:07
Citation
sahraaaa a écrit:
Ça avait clashé une fois entre eux car il a dénigré les musulmanes et à dit rien de tel qu'une française pour garder sa totale liberté. On ne plaisante pas sur les musulmans!!!

je confirme occupe toi de ta vie, de ton mari ...
À quoi ça te sert de dénigrer cet homme ici et sa femme?
Ton mari n'aime pas sa façon de penser il le remballe et c'est tout!
15 juin 2014 14:11
Citation
samsara79 a écrit:

slm

j'aurais du boulot si c'était sur tout le forum ptdr
non juste sur ce post parce que c'etait dans le titre
je ne suis pas une acharnée de l'orthographe ... je fais des fautes aussi ...surtout quand on essait d'ecrire vite
mais y a des trucs comme ca qui font mal a la tete quand on les lit, mais c'est encore pire quand on les entend
c'est comme ceux qui disent : ils croivent
le verbe croiver n'existe pas


desolée pour le HS , chose que je deteste sur les posts ...
mille excuse a la posteuse.Welcome


il y a un malentendu la posteuse a repondu a une intervenante pas a toi stark90whistling smiley

Ok, j'ai du mal croivé
s
15 juin 2014 14:11
Selem Sahraa... Moi je n'accepterai pas et je dirai à mon mari clair et net tu ne réponds plu à ses appels! De toute façon je pense que lui même arreterai.. C'est pas le genre d'homme à aimer qu'on lui casse la tête.
15 juin 2014 14:13
ils croivent c'est tout moi ça ptdr

non mais la grammaire française elle est compliquée mine de rien
s
15 juin 2014 14:19
Svp avec tous le respect que j'ai pour vous je n'ai pas ouvert un post pour des cours de français. Merci encore
s
15 juin 2014 14:25
C'est ce que je fais, je m'occupe de ma vie et je me soucie de ma vie de couple que je veux préserver. Je m'en fous de ce qu'ils font, mais quand ça touche à nos vies hors de question. Les problèmes de couple viennent plus de l'extérieur qu'au sein du couple lui même.
s
15 juin 2014 14:31
Citation
laperle rare a écrit:
ils croivent c'est tout moi ça ptdr

non mais la grammaire française elle est compliquée mine de rien

oui c'est vrai c'est compliqué mais "ils croivent" ca fait vraiment mal aux oreilles grinning smiley
obligé tu y penseras la prochaine fois whistling smiley
et puis c'est pas mechant de reprendre les gens, la plupart ne savent meme pas qu'ils font une faute.smiling smiley

a la posteuse : ne pas répondre au copain, s'il est collant, il va peut etre pas comprendre. donc c'est mieux de lui dire cash la prochaine fois : on a quelque chose de prevu, ou j'ai envie de passer plus de temps avec ma femmewinking smiley

ce qu'il a dit sur les maghrebine et les francaises prouvent vraiment quel genre de type c'est .Oh
je plains sa femme.thumbs down
15 juin 2014 18:35
Le problème doit être réglé entre toi et ton mari comme te l'on dit la plupart des yabis. A force de lui dire, je ne suis pas dispo, le pote finira par comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook