Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain m'a trompé
R
7 octobre 2003 16:33
Il est sortie avec l'autre pqu'elle etait malade, il n'est pas médecin ton copain(ou ex, future).Elle devait étre gravement malade ça a duré 8 mois.Non je pense que ton copain ne sais plus vraiment ou il en ai surement qu'il t'a aimé ou t'aime,mais la pression de sa famille anti-algérienne,a du favorisé son acte.Il a sans doute cherché une solution facile en allant avec la marocaine.Mais il s'est planté car l'amour ne se commande pas.
Aussi, sache que les hommes en général nous sommes un peu lache,on a du mal à se séparer de qq1 clairement,que peut étre il est dans ce cas et qu'en faisant cette connerie il attend que la séparation vienne de toi.Mais la majorité des femmes veulent savoir le pourquoi du comment, alors un conseil arréte de te prendre la téte et franchie le pas.Bye Bye! ha chérie bye,bye.
Amicalement.
B
7 octobre 2003 17:06
Salam ouhalekoum
Bass tu dis à Lilla de faire la prière de consultation Allah lui a ouvert les yeux en l'informant de la conduite de son ami...
Elle peut la faire. A mon avis Allah l'a déja éclairé
Maintenant elle est avertie, soit elle laisse tomber et incha Allah elle rencontrera quelqu'un d'autre. Soit elle continue elle s'engage avec cet homme, a l'avenir faut pas qu'elle lui reproche qui l'a trompe...

Lilla, je peux te dire qu'il y a de forte chance que même marié, ton ami repart vers l'autre. J'ai bien dis de forte chance ce n'est pas une certitude.
Bonne chance qu'Allah te guide

Ben quoi 0-°
r
7 octobre 2003 17:47
franchement rani2 ton bye bye ha cherie etait bien placer
ca se voit les cheulh..........
l
8 octobre 2003 10:29
Bonjour! Vous savez Belle a raison, Allah m'a aidé en me montrant les actes de mon copain. De plus, il m'a montré un chemin facile et un difficile, le chemin facile est de la lâcher, et il est vrai que lorsque je pense à cette histoire (tous les jours, matins et soirs) je me dis mais qu'est-ce que je fait encore avec lui, après ce qu'il m'a fait, mais l'autre "chemin" (difficile) et là c'est mon coeur qui parle et me pousse à rester avec lui, c'est vraiment bizzare car je suis lucide quand même, c'est vraiment déguelasse ce qu'il a fait, mais il y a quelque chose qui me retient auprès de lui. Je ne crois pas que ce soit l'amour, car dans la vie je suis très rancunière et si on m'aurait dit une histoire pareille, j'aurai sans doute dis : lâche le ! mais ce qui me dérange c de ne pas savoir ce qu'il a ressentit pour elle, il faut vraiment que je le sache, et lorsqu'il me dit je ne sais pas, je ne le crois pas. Il a vraiment intérêt de me le dire..
B
8 octobre 2003 13:11
meme si tu sais pkoi il a fai ca
meme si tu lui pardonne
plus rien ne sera comme avant
tu le regardera differemment et lui peut etre kil se dira "si elle ma pardonner ca! j'ai cate blanche"
enfin
d'ou l'interet a faire la priere (dsl si je te le rabache sans arret)
car Dieu sait ce ke lavenir vou reserve et si il ne fait pa parti de ton avenir Dieu "te le dira"
et a ce moment tu pe le jarté la conscience trankil sans regrets ni remorts

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 octobre 2003 13:27
Chaque relation est basée tout d'abord sur la confiance. Si tu reste avec lui, tu ne vas jamais connaitre la sérénité ni le bonheur, et tu vas toujours chercher dans ses poches, sa boîte, les numéros enregistrés sur son portable.... Le fait qu'il teste les filles pour choisir la meilleure te prouve qu'il n'est pas convaincu de ta personne, il s'agit a mon avis d'une jeune femme et pas de chemises ou de vaches. Tu es encore très jeune, mon avis est de le laisser tomber et chercher un autre qui te respecte, quelqu'un qui ne veux que toi et aucune femme au monde.

Bonne chance
m
moi
8 octobre 2003 15:00
de quel coté est -tu des chleuh?
l
8 octobre 2003 15:47
comment ça de quel côté je suis?
R
9 octobre 2003 00:58
Je reprenais juste le refrein d'1 chanson populaire pour que Lilla quitte son copain,mais je crois qu'elle est très très amoureuses.Ca va étre dur de trouver une solution.
t
12 octobre 2003 14:58
tu sais moi je pense que ton copain ne te mérite pas. et si j'ai un conseil à te donner quitte le car il l'a fait une fois et durant plusieur moi cela veut dire qu'il le refera mais avec plus de vices.

donc en tant que femme je pense qu'il faut arrêter de pardonner l'infidélité car on peut se tromper une fois dans sa vie mais pour moi c'est une erreure impardonnable srtout que le jours ou tu te dispiuteras avec lui ce sujet reviendra sur la table.

donc arrête de te prendre la tête est cesse avec ce mec.

et je te le dis tu t'en remettra

bon courage
l
13 octobre 2003 13:30
Bonjour! alors, tout d'abord, vous savez que je ne sais toujours pas quoi faire! je pense qu'il en avait rien à faire de moi pendant tout ce temps là, et que s'il l'appelait aussi souvent c parcqu'il l'aimait bien et non pas parcequ'il voulait " rompre" progressivement comme il le dit. Mais je me sens tellement perdue, c affolant! il ne veut toujours pas m'en parler, il me dit: écoute ça commence à me saouler cette histoire, alors prends ta décision et arrête de m'en parler.
n
13 octobre 2003 13:39
prends ta decision, et dans quelque que mois , ça ne sera plus qu'un souvenir, crois moi, !!mais que fais tu encore avec ce gigolo??? m^eme si tu reste avec lui , tu ne seras jamais heureuse, tu n'auras jamais confiance en lui!!

tu as besoin d'une amie à tes côtés , de ta famille peut etre pour te soutenir!!

et j'ai aussi l'impression que tu n'as pas tout dis, qu'est ce qui fait que tu sois si attachée à lui???
l
13 octobre 2003 14:57
en fait ça fait trois ans que je suis avec lui, et avant que je sorte avec lui, j'ai longuement réfléchi, car je ne voulait que d'un seul mec dans ma vie, avant lui je disais non à tous les mecs qui voulait sortir avec moi même les plus sérieux qui me demandait directement en mariage, mais lui je ne sais pas pourquoi, mais voilà! mais notre relation est très sérieuse, et depuis le début je le saoule pour qu'il parle à ses parents, et je suis tombée de très haut lorsque j'ai su c qu'il avait fait (pendant 8 mois!!!) il est sorti avec cette fille! mais qu'est-ce qu'il cherchait, je n'arrive pas à savoir, car il se rend compte qu'il m'a fait du mal et ça le rend "ouf" comme il dit, mais le mal est fait, est pourquoi l'a t-il fait, lorsque j'ai à moitié découvert et qu'il m' a sorti une excuse bidon (d'ailleurs je l'ai cru!) , ça ne l'a pas empêché de continuer, on ne rompt pas avec une fille en trois mois PROGRESSIVEMENT, c du foutage de gueule. Quant à ce qui me retient auprès de lui, je n'ai sais absolument rien! la peur de m'être trompé peut-être, car on a vécu des choses ensemble, et je ne tiens pas à me marier avec un homme, tout en sachant que j'ai fait des choses avec un autre (lorsque je dis des choses se sont des choses normales, pas des choses obsènes).
B
13 octobre 2003 15:09
il me semble que la plupart des intervenants sur ton post t'ont dit de laisser tomder ce type. il ne te mérite pas! ce pendant je comprend que la situation n'évolueras guere; car tu es amoureuse de lui. il n'y a pa de recette ni de remede miracale aux deceptions amoureuse. tu dois soufrir pendant un certain temps, le temps d'oublier koi! ca ne sera pas facile, mais c'est dans ton interet. et quand ca sera fini inchallah, tu vera cette histoire sous un autre angle! comme koi c'est du bidon
bon courage

r
13 octobre 2003 15:22
salut lilla



moi meme je suis passer par la mais pas la meme histoire que toi je ne voulais pas frequenter je voulais avoir a faire a ce genre de chose une seule fois dans ma vie en me disant ca sera le premier et le dernier
je suis tomber sur un mec vachement bien du jour au lendemain il ma dit que c etait inimaginable entre nous a cause de l environnement que j etais qqn de tres influencable et patati et patata



nous sommes quand meme rester 10 mois ensemble quand il etait avec moi c etait qqn d autre au mois de decembre ca va faire 1 an qu on aura casser et je peux te dire une chose c est que je n arrive toujours pas a l oublier
tout ce que je peux te dire c est bon courage car quand on a aimer une personne nous ne pouvons pas l oublier comme ca du jour au lendemain


bisous
l
13 octobre 2003 16:05
Oui, c'est vrai, peut-être que j'ai peur de le perdre et de ce fait, de devoir trouver une autre personne! mais je suis en quelque sorte bloquée, car je ne pourrai jamais aimer quelqu'un comme je l'ai aimé lui, et comme je suis têtue, je me dis que si j'arrête tout, je me serais trompé sur lui, et je voudrais que tout sois parfait, juste etc. lui me dit que des fois il y a des vérités qui ne sont pas bonne à dire, ça veut forcément dire qu'il me cache encore des choses.
B
13 octobre 2003 16:31
c'est bien ton premier amour lilla! sans doute puisque tu dis que tu n'aimeras plus jamais comme tu l'a aimé. ( je suis passé par la lol). je te dis que tu te trompe! tu vera avec ton prochain, il te fera oublié cettehistoire j en suis sure et tu l'aimeras autant plus que le premier ( je ne dis pas que tu vas oublier le premier !)
l
13 octobre 2003 16:41
Oui c mon premier amour, et je croyais (je crois encore) qu'il n'y a de la place que pour un seul homme dans la vie d'une femme, et j'aurais des remords si je devais rompre (alors que c lui qui a fait la faute), car s'il devait y avoir un autre homme dans ma vie (futur époux), et bein ce serait pas juste pour lui, car je pense que chaque homme, souhaite avoir une femme qui lui soit "propre". Mon copain par exemple il me disait qu'il avait toujours souhaité avoir une femme comme moi, qui n'est jamais eu de gars avant donc être le seul et l'unique, ce que je conçoit tout à fait, mais alors c comme ça qu'il me respecte en allant voire ailleurs, alors qu'il n'y avait aucune raison (venant de moi). C vraiment déguelasse, car maintenant je me sentirais "gâchée"
B
13 octobre 2003 18:22
Salam Lilla
Dans cette histoire tu perds confiance en toi, tu te remets en question, alors que tu n'es pas fautive. C'est lui qui est parti voir ailleurs
Il est difficile de tourner la page, même une fois que c'est fait il faut encore du temps pour se reconstruire
Bonne chance
B
13 octobre 2003 18:25
mais non! dis pas n'importe quoi ! t pas "gachée" enfin!! c'est seulement que tu n'arrive pas encore a concevoir une eventuelle rupture avec ton premier amour. il est tout a fait normal qu'il ne te vienne pas a l'idée de connaitre quelqun d'autre, puisque le gars que t'aime séjourne encore dans ton coeur; il a signé un contrat de bail avec toi . vu qu'il n'a pas honoré son contrat, un huissier ( ton futur amour) viendra le oter de sa place. après il aura a payer des frais ameres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook