Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'insulte, me dénigre dès que quelque chose ne va pas
A
29 août 2017 13:18
Ce n'est pas question de religion, je demande juste des conseils d'humain a humain . Ce qui est bizarre c'est que pendant 2, 3 semaines on se tape des fous rires, on est hyper complice et on a beaucoup d'attentions l'un envers l'autre mais juste un jour bah c'est la crise. Moi ce que je veux c'est trouver une solution pour qu'il se voit comment il est dans cette situation et qu'il se dise " non mais sérieusement c'est moi sa? " , je veux le faire changer de comportement, et lui faire comprendre que s'il m'aime vraiment il n'a plus a dire sa.
Quand il est énervé, il me voit comme quelqu'un qui ne vaut rien, mais sinon après la crise il ne me dis plus du tout sa.
Citation
Grouuut a écrit:
Je ne connais pas ta religion et donne uniquement un avis personnel mais rester 4 ans avec une personne sa mène a quoi ?
Pour moi au pêcher ... Est il comme sa avec tout le monde ?? ou juste avec toi ? Quelle image a t'il de toi pour te parler de la sorte?
Qu'est se qui te pousse à le supporter ?
Un fois marier j'aurais conseiller de savoir pourquoi il se comporte ainsi mais si il est comme sa avant le mariage que cherche t'il et surtout que cherche tu?
A
29 août 2017 13:20
D'accord merci pour ton message
Citation
syrienne95 a écrit:
Bonjour,

C'est triste et moche de dénigrée une femme!
Pour ma part cela fait 4 ans que tu es avec lui, si tu ne te sent pas épanouie c'est à toi seule d'en décider pour tes projets avec lui.
Si déjà son comportement es rabaissant alors que vous êtes pas marier pour le future je pense pas que cela s'rrengera. Un homme haineux restera toujours dans sa haine ou dans sa violence...
Personnellement je préfère rester seule que d'être mal accompagnée!
Soit tu patiente et supporte en continuant de souffrir par son comportement,
Soit tu te remets en question et tu prends la décision de passer à autre chose....( ce qui es plus raisonnable ).
Courage InchAllah tu ne te trompera pas dans ta désicion.
t
29 août 2017 13:20
Il n'y a pas de solution avec ce genre de personne malheureusement moi ct mon premier amour ma moitié mais le respect la sérénité c la base j'avais 21 ans 25 aujourd'hui j'ai patienté jusqu'à perdre pieds prend soin de toi car il n'y a pas plus rabaissant que les paroles de celui qu'on aime.... L'amour ne suffit pas pour réussir malheureusement et je l'ai compris j'ai perdu énormément de temps mdr à croire qu'il allait changer mais honnêtement il changera jms
A
29 août 2017 13:20
OK merci j'ai bien compris!!
Citation
Prog09 a écrit:
Voilà c bien ce que je disais

Alors continue à subir ecoute
Tu as eu des témoignages et on te dit que ce sera pire une fois mariée

Qu'est ce qu'il te faut de plus ?
P
29 août 2017 13:21
Cest tellement désespérant

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
C'est pour ça que parfois je ne réponds pas du tout à ce genre de topic. Dans la majorité des cas elles veulent croire aux miracles et viennent chialer 5 ans plus tard avec un mioche sur les bras. Et bien sûr elles ne précisent pas qu'elles n'ont pas suivi les mises en garde.
A
29 août 2017 13:21
Salam Aleykoum

Une chose est sûre, il ne changera pas quoi que tu fasses
Tu dois construire ces projets de mariage, enfants etc.. avec un homme qui te respecte et qui ne te rabaissera jamais
Ce n'est pas une vie ça, tu mérites beaucoup mieux
Avec lui tu vas droit au mur, fuis tant qu'il est encore temps car au fur et a mesure du temps, son emprise sera encore plus grande et tu risques d'avoir de très très lourdes séquelles
Et imagine si tu as des enfants avec lui, ils entendront des gros mots a longeur de journée, insultes à répétitions et ils verront sûrement leur maman se faire battre, cela ne te suffit pas pour te dissuader de partir ?
En tout cas je te souhaite que la situation s'arrange, nous attendons de tes nouvelles rapidement
A
29 août 2017 13:21
T'es venu pour faire un commentaire utile ou faire des reproches la??!
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
C'est pour ça que parfois je ne réponds pas du tout à ce genre de topic. Dans la majorité des cas elles veulent croire aux miracles et viennent chialer 5 ans plus tard avec un mioche sur les bras. Et bien sûr elles ne précisent pas qu'elles n'ont pas suivi les mises en garde.
A
29 août 2017 13:23
C'est bon j'ai compris tu peux arrêter la stp d'être 'négative?
Citation
Prog09 a écrit:
Cest tellement désespérant
2
29 août 2017 13:27
ben ecoute bon courage à toi et SURTOUT A tes enfants

la solution est peu etre trop simple pour toi mais tu n as aucun engagement envers cet homme (jusqte 4 ans de relation dans le haram)

tu connais la situation avant meme de te marier et d'avoir des enfants si tu apprecies celle ci ben c est ton probleme
bon courage
Citation
Anadusud a écrit:
Je crois pas au père Noël, ni a autre chose, mais ce que je veux dire c'est que sa arrive qu'un seul jour alors que pendant 2,3 semaines on est hyper complice et on se porte beaucoup d'attention
P
29 août 2017 13:27
C'est ce que je veux ... Que tu comprennes où tu mets les pieds Angel
Le négatif c'est ton mec
Citation
Anadusud a écrit:
C'est bon j'ai compris tu peux arrêter la stp d'être 'négative?
A
29 août 2017 13:27
Merci beaucoup de prendre le temps de repondre a mes questions, merci pour tes messages constructifs sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont là pour aider et non pas critiquer.
Merci
Citation
tus689 a écrit:
Il n'y a pas de solution avec ce genre de personne malheureusement moi ct mon premier amour ma moitié mais le respect la sérénité c la base j'avais 21 ans 25 aujourd'hui j'ai patienté jusqu'à perdre pieds prend soin de toi car il n'y a pas plus rabaissant que les paroles de celui qu'on aime.... L'amour ne suffit pas pour réussir malheureusement et je l'ai compris j'ai perdu énormément de temps mdr à croire qu'il allait changer mais honnêtement il changera jms
A
29 août 2017 13:28
Merci beaucoup de prendre le temps de repondre et de m'aider, merci pour tes bons conseils et ton soutien
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Une chose est sûre, il ne changera pas quoi que tu fasses
Tu dois construire ces projets de mariage, enfants etc.. avec un homme qui te respecte et qui ne te rabaissera jamais
Ce n'est pas une vie ça, tu mérites beaucoup mieux
Avec lui tu vas droit au mur, fuis tant qu'il est encore temps car au fur et a mesure du temps, son emprise sera encore plus grande et tu risques d'avoir de très très lourdes séquelles
Et imagine si tu as des enfants avec lui, ils entendront des gros mots a longeur de journée, insultes à répétitions et ils verront sûrement leur maman se faire battre, cela ne te suffit pas pour te dissuader de partir ?
En tout cas je te souhaite que la situation s'arrange, nous attendons de tes nouvelles rapidement
A
29 août 2017 13:29
OK merci
Citation
2passageici a écrit:
ben ecoute bon courage à toi et SURTOUT A tes enfants

la solution est peu etre trop simple pour toi mais tu n as aucun engagement envers cet homme (jusqte 4 ans de relation dans le haram)

tu connais la situation avant meme de te marier et d'avoir des enfants si tu apprecies celle ci ben c est ton probleme
bon courage
A
29 août 2017 13:30
OK merci c'est gentil
Citation
Prog09 a écrit:
C'est ce que je veux ... Que tu comprennes où tu mets les pieds Angel
Le négatif c'est ton mec
t
29 août 2017 13:33
Je me retrouve dans tes dires sincèrement la vie est trop simple pour s'entêter pour des saletés mdr bon courage pour la suite inchallah et impose toi car si tu dis oui à tous t'est mal barré par expérience fais les bons choix les relations longues ne menes à rien wlh Qu'Allah te facilite inchallah
29 août 2017 13:37
Des remarques réalistes ! Tu as même une femme mariée qui en prend plein la tronche depuis 8 ans. Arrête de rêver et de croire que tu peux lui faire comprendre que ça te blesse. Il se donnera toujours le droit de te parler comme ça. Il lui suffira de venir te supplier et de te promettre de ne pas recommencer et tu retourneras vers lui à chaque fois.

Tu ne veux pas le croire c'est ton problème. Mais n'oublie pas les mises en garde qui t'ont été données. Les hommes non éduqués ne changent pas tant qu'ils trouvent une femme tout pardonner à chaque fois.

Citation
Anadusud a écrit:
T'es venu pour faire un commentaire utile ou faire des reproches la??!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 13:48 par Jesaispasquoimettre.
F
29 août 2017 13:48
Non je n'ai pas voir un psychologue mais j'y songe car complètement détruite.. Hamdoullilah la foi m'aide beaucoup et mon fils.. J'ai tout essayé pour essayé d'arranger les choses.. Maintenant je pense à moi.. Car je n'étais que l'ombre de moi même. Malgré que j'ai tout tout fait pour qu'il soit fière de moi.. Heureux il m'a toujours rabaissé... Insulté...
k
29 août 2017 13:54
Écoute mon conseil je suis passer par la je suis sortie 4 ans avec mon ex mari avant de nous marié je vivais des moments de bonheur ( illusion) pendant ces 4 année mais entre temps on avait dès crise comme tu le décrit mon ex me disputée m'insulter me dénigrer mais j'ai fermé les yeux je me raccroché au bons moments de complicité

Après le mariage les bons moments sont devenu rare
Des que je suis tombé enceinte l'enfer a commencé monsieur n'était plus un être pèlerin de haine et de mépris envers moi ( même enceinte il m'ignorer m'humilie bref la totale)

Si tu veux te sauver coupe contact avec Lui bloque le et ne lui donne aucune chance il ne changera pas c comme sa tu peux rien faire pour Lui !

Sauve toi avant qu'il soit trop tard ! Je regrette tout les années perdu j'ai eu l'occasion de partir plusieurs fois mais hélas j'ai fermé les yeux jusqu'au jour où ma fille subissait ces crises avec nous alors j'ai prié mon courage et j'ai tout coupé pour elle ma fille

Voilà
0
29 août 2017 13:58
Quitte le quitte le quitte le
d
29 août 2017 14:02
Le problème dans ces situations, c'est qu'on a un SEUL point de vue : celui de l'auteur du post.

Si ça se trouve, tu l'insultes aussi ou tu es mauvaise gestionnaire ou tu es bonne à rien !

Quel homme heureux va commencer à insulter sa compagne gratuitement ?

Les gens cachent toujours leur part de torts et viennent pleurnicher en déformant la réalité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook