Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain m'insulte tjrs
h
9 avril 2015 08:34
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui . Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer , un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?
c
9 avril 2015 08:36
continue comme ca c'est tellement beau l'amour!!!!!!!!!!!
9 avril 2015 08:42
Citation
houda76 a écrit:
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui . Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer , un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?
Met lui les point sur les I ! C'est quoi ce mec la ? Il est ou LE RESPECT!??
subhan Allah sa fait 5 ans et il t'insulte comme sa tu ne dois pas sortir, rien faire sans son accord mais vous êtes marié? Non je ne pense pas donc il a pas d'ordre a te donner ! Imagine c'est tu étais larié avec lui? Sa aurait été pire ! Donc moi mon avis c'est de le quitter pour lui montre que y a pas que lui qui décide dans votre couple. Je sais que c'est très très sur mais voilà tu avances pas dans la vie avec lui, don NNEXT !
9 avril 2015 08:43
Prend tes clics et tes clacs et barre toi loin de cette chose. Tu l'aimes mais apparemment lui pas temps que ça, si tu le laisse faire et l'excuse sans arrêt il ira de plus en plus loin
9 avril 2015 08:45
Bah si tu l'aimes.. pourquoi changerait il..?
9 avril 2015 09:03
Citation
houda76 a écrit:
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui . Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer , un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?
Tu dois te faire soigner ... Car tu es malade...
Tu es une vaurien c'est pour ça que tu acceptes que n'importe-quel chien errant te domine ....
Ton copain de m#rde te frappe car tu te considère comme son objet.
Quand tu décideras d'incarner ce que tu es réellement ( une vraie femme qui doit être respectée) tout ira mieux. Tu lui diras que tu ne veux plus jamais le revoir, tu changeras de numéro et s'il te menace tu composera le 17.
En attendant que tu te réveilles, lui se défoule sur son animal de compagnie...
E
9 avril 2015 09:21
dois-je faire ?

commence par te respecter ..a part si t'es une p*** comme il le dis si bien Ill

si t'es heureuse de te faire frappe.... viens me voir je vais faire de toi mon sac a frappe ..tu sera la plus heureuse de toute..tiens!

il s'es trouver une nouvelle copine ? et toi t'es une poupée gonflable c est sa ?

lâche le vas.. et fait ta vie!

ce n'es pas de l'amour sa..si il t'aimais vraiment il te frapperais pas et ne t'insulterais pas(au contraire il prendrais soin de toi) non plus et si toi tu l'aimer vraiment tu viendrais pas pleurer ici ..

tu as mis ton cerveau de coté ? suivant ton raisonnement un peu.. d'ici quelque mois il te demandera de te faire grimpé au rideaux et si tu refuse soit il te frappe ou il va voir ailleurs et si tu accepte il profite a foooonnnnnnnnd! et après ciao petite vertu

et le prochain voudra la même chose ..ton corps et tu passera de corps en corps dans toute les position


alors tu fais quoi ? tu le quitte ou pas ?? a non j'ai oublier tu aime te faire frappe viens j'ai besoin d'entrainement


sérieux.. soigne toi!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 avril 2015 09:30
Citation
houda76 a écrit:
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui . Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer , un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?

Salam,

En tirer les conséquences. T'es mal assise sur un banc rouillé et plein de pics et tu te demandes ?

Quitte cette tafiole juste assez fort pour s'en prendre aux femmes, et trouve-toi un mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 15:06 par stark90.
N
9 avril 2015 10:05
Reste avec lui. Ca c est un homme !!!!!!
9 avril 2015 10:14
Salam,

Il faut que tu te réveille cocotte !!! Cet homme ne te mérite pas, qui plus est tu n'es pas marié donc tu ne lui dois strictement rien. Tu ne dois avoir peur que d'Allah (swt) et de personne d'autre.

Si tu veux continuer à être malheureuse comme ça, en étant pas respecté tu risque de te retrouver au cimetière un de ses jours !!! Comme on dit "respect toi toi même et les gens te respecteront", tu te rabaisse toi même en acceptant cette situation.

Sèrieux fuis maintenant avant qu'il soit trop tard !!!!
9 avril 2015 10:24
Salam,

Marie toi avec

Tu as quel age?

Franchement vous savez pas réfléchir ou quoi c'est une vie ça? C'est ça l'avenir que tu veux? Tu n'as pas envie d'un futur meilleur?

Commen peut on dire que mon copain me frappe m'insulte et dire que je l'aime en même temps c'est être sado ma pauvre enfant. Interdiction de sortir de parler à des mecs bientôt il va t'interdire de vivre si ce n'est déjà fait.

mais comme on di on aime souvent son bourreau
m
9 avril 2015 10:31
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Tu dois te faire soigner ... Car tu es malade...
Tu es une vaurien c'est pour ça que tu acceptes que n'importe-quel chien errant te domine ....
Ton copain de m#rde te frappe car tu te considère comme son objet.
Quand tu décideras d'incarner ce que tu es réellement ( une vraie femme qui doit être respectée) tout ira mieux. Tu lui diras que tu ne veux plus jamais le revoir, tu changeras de numéro et s'il te menace tu composera le 17.
En attendant que tu te réveilles, lui se défoule sur son animal de compagnie...

Salam aleykoum,

Ben dis donc tu es déchaînée aujourd'hui ma belle lol.
Non mais c'est vrai à la fin on a même plus pitié car c'est les femmes elles-mêmes qui vont chercher les problèmes après elles viennent se plaindre.
Je comprends pas moi qu'on reste avec une personne qui nous traite de p***
9 avril 2015 11:06
Citation
houda76 a écrit:
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui .Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?

Wa Ailikoum a Salam WA Rahmatulileh Wa Barakatu,

"Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different "

En couple depuis cinq ans et toujours pas mariés?
Relation: INSTABLE et disputes TOUS LES JOURS

"mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui"

Tu es en couple et tu trouverais normal de parler à d'autres hommes? perplexe
Il est en couple et parle à d'autres femmes? Are you crazy

"Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer"

Il a trouvé une nouvelle copine et tu es encore avec lui?
Il sait que tu es acquise il fait semblant de s'excuser, de pleurnicher et toi tu y crois Clap

"un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours "

Euh une question me taraude l'esprit. Il t'a ramassé sur un trottoir?????
Il t'insulte, te trompe et te bat et toi tu restes?
J'ai envie de te dire tu n'as aucune estime et respect pour toi. Pourquoi voudrais-tu que lui en ait pour toi?


"Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part."

EUHH on ne doit pas avoir la même définition du mot "amour"

"Que dois-je faire svp ?"

Je vais demander à ma soeur s'il lui reste une place au CAP 48 (Pavillon Psy à Nord)
Ils trouveront probablement la réponse à ta question...

Tu es tout simplement en train d'aller droit dans le mur, tu es avec un S.A.L.O.P.A.R.D
homme qui connait tes faiblesses et qui en profite comme bon lui semble!
Il serait peut être temps que tu te réveille, la vie ce n'est pas les bisounours....

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
h
9 avril 2015 11:20
salam
la situation n'est pas facile je te plaint sincerement
puisse Dieu te venir en aide
mon conseil prend du recul sur la situation imagine toi que ta fille vive la chose comment le prendrai tu?
que lui conseillerai tu?
une relation de couple dois etre base sur l'amour la confiance l'entraide mais aussi le respect
apparemment le respect ne va que d'un cote aujourd'hui il te traite ainsi demain se sera quoi? quand sera t'il si vous vous mariez?
la prochaine etapes est elle la violence physique?
la decision t'appartient mais parfois il ne faut plus ecouter le coeur et suivre la raison et le bon sens
prend tes distances car il ne merite pas ton respect ni ton amour
B
9 avril 2015 11:29
je sais pas comment vous faites pour kifer un mec qui vous insulte de
pute et compagnie, nan vraiment c'est délirant pour moi ça
P
9 avril 2015 11:33
Salam walikoum, déjà ça fait 5 ans que vous êtes en couple, mais toujours pas de mariage ?
Ton "copain" ne te respecte pas, et toi tu lui pardonne beaucoup trop rapidement ! A force de passer l'éponge tu deviendra dépendante de lui, et tu n'aura plus aucune vie sociale.
Arrête de lui pardonner comme ça, aujourd'hui vous êtes juste en couple il te frapper et t'insulte, et en plus de cela Monsieur t'interdit des chose qu'il se permet à lui même ? Mais c'est une blague, ou c'est comment ? Explique moi parce que je ne comprends vraiment pas comment on peut rester avec un "homme" qui se comporte ainsi ! Il est irrespectueux, impoli, violent et vulgaire.. Il a tout pour faire fuir un femme sérieux !

Tu es aveuglée par l'amour que tu lui porte, ouvre les yeux bon sang ! je ne comprends plus rien aux "femmes" qui acceptent encore ce genre d’énergumène.. Oups
Z
9 avril 2015 11:38
perplexe perplexe perplexe
si c'est un fake , c'est grave
si c'est pas un fake bah euuuuuh c'est grave

dans ce cas que veux tu qu'on te conseille ??
je peux te dire ce que tu veux entendre hein

sinon bah écoute si ton "copain" t'insulte et te frappe , je ne vois et comprend pas l'intérêt a rester avec ....
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
9 avril 2015 11:56
Citation
Airoxygene a écrit:
perplexe perplexe perplexe
si c'est un fake , c'est grave
si c'est pas un fake bah euuuuuh c'est grave

dans ce cas que veux tu qu'on te conseille ??
je peux te dire ce que tu veux entendre hein

sinon bah écoute si ton "copain" t'insulte et te frappe , je ne vois et comprend pas l'intérêt a rester avec ....


Salam Airoxygène,

C'est simple, elle L'AIME !!!!

Naan mais looool
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
Z
9 avril 2015 12:04
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Airoxygène,

C'est simple, elle L'AIME !!!!

Naan mais looool
Salam Petit coeur recollé smiling smiley

j'ai toujours eu du mal a comprendre la notion Humaine d'aimer quelqu'un qui nous fais souffrir mais oui tu as raison , je la plaint .
Que veut elle qu'on lui disent ? c'est surtout la ou je voulais en venir . logiquement on vas tous être d'accord sur le fait que le mec est une "pourriture " et qu'il agit pas correctement avec .. J'espère que ça elle en est consciente , et qu'elle réagira avant d'avoir un enfant sad smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
9 avril 2015 12:10
Tu n'es pas amoureuse, ce que tu ressens c'est de la dépendance affective. L'amour est quelque chose de sain, qui laisse part à la lucidité. Cela n'est pas ton cas visiblement, alors quitte ton ami qui est plus que toxique pour toi. Et envisage une thérapie, s'il le faut !
Mon message ne se veut pas méchant, loin de là, je dis ça pour ton bien. Mais accepter les coups et l'humiliation -même s'il était ton mari- est insensé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 12:52 par Miiichonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook