Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain m'insulte tjrs
9 avril 2015 12:49
Un fake..?perplexe
9 avril 2015 13:00
Citation
cmoi123 a écrit:
continue comme ca c'est tellement beau l'amour!!!!!!!!!!!



salam
ptdr tu m a tué la
9 avril 2015 13:20
Wa alaykoum salam smiling smiley heureusement t'es pas mariée avec ce zemel qui au lieu de prendre soin de toi te tape dessus, t'es pas son punching-ball, tu peux encore fuir loin sans te retourner afin de retrouver une vie oklm. C'est pas sain et tu es malheureuse avec lui car il ne te respecte sans être marié et si vs l'etiez ça aurait quoi cette vie de couple ? C'est dur, surtout après une longue relation mais poses -toi les bonnes questions si il trouve une autre meuf grave ds son style penses tu qu'il restera avec toi ? Lui fais tu confiance ? Tu t'm plus toi ou tu l'm plus lui ? Il a réussi à te faire croire que tu ne valais pas grand chose. Ton chéri si il t'm il fera tous pour te rendre heureuse, il voudra t'éviter le plus de mal possible. Et n'oublie pas que les mauvais avec les mauvaises, et les bons hommes avec les bonnes femmes, alors laisse-le, et garde ta fierté smiling smiley
T
9 avril 2015 13:46
Salam.
Vous avez été durs là les yabis.
Pour accepter tout ça, c'est qu'elle a sûrement un problème sous-jacent...
c
9 avril 2015 13:51
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ptdr tu m a tué la


Ya des posts on se demande vraiment si c’est des vrais personnages qui parlent……..

Jveu bien croire qu’il y ait des gens naifs, je le suis moi-même un peu mais là ca dépasse la folie !!!!
9 avril 2015 15:13
Je comprends pourquoi les révolutions (malgré ce que tente de faire croire les médias français lors des "révolutions arabes".... petite pique gratuite whistling smiley ) sont faites par et pour les hommes.

Le cas d'une telle soumission, imbécilité ou fragilité (appelons ça comme on le voudra) c'est quand même dans l'immense majorité des cas des femmes.

Dans une situation inacceptable il faut agir avec la raison et non les sentiments. Il faut se réveiller et y mettre fin. Point.
9 avril 2015 16:45
Salam, tu prends tes affaires tu vas chez tes parents!
Tu lui laisses une lettre (fait une copie pour éviter qu il porte plaine pour abandon du domicile conjugal) tu lui explique que tu es malheureuse à cause de son comportement et de ses propos...)
parle à tes parents pour qu il puisse intervenir auprès de sa famille. ..
Qu allah te facilite
C
9 avril 2015 16:51
"Que dois je faire ?" Nan mais continue de rester avec lui pour te faire frapper , te faire insulter de pu** , et te tromper , et de n'avoir aucun " droit" ben apparement tu es maso perplexe , mais bon le fait que tu l'aimes n'explique pas ton comportement !

Franchement tu connais déjà la réponse , à part si il te manque une case mais la faut pas consulter les réponses des gens sur un forum mais il faut que tu ailles voir un psychologue Oups
r
9 avril 2015 17:57
N'écoutez pas les autres avec leurs réponses minables.
Je vous conseil d'en parlez avec lui et de vous imposé. Si cela ne marche pas, cherchez ailleurs. Il est inadmissible qu'un époux s'en prend à son épouse, qu'il la blesse (même de manière verbale).

Une épouse à besoin d'un époux présent, doux, aimable, poli, respectueux, amoureux et pieux. Vous pouvez être différent de A à Z, mais vous respectez quand même.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
H
9 avril 2015 18:04
Citation
houda76 a écrit:
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui . Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer , un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?



Et les valeurs musulmanes ? à la poubelles ?
r
9 avril 2015 18:08
Citation
Hamza a écrit:
Et les valeurs musulmanes ? à la poubelles ?
J'ai l'impression que oui. smoking smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
k
9 avril 2015 18:45
Purée ya des mecs (ce ne sont pas des hommes eux) ils savent très bien à qui ils font ça !

La HAGRA à l'état pure!

Franchement Al hamdouli'ALLAH(swt) que je ne frèquente personne et ce si il le faut jusqu'à ma mort.

Car si j'avais été dans cette situation les coups de 41 (ma pointure) qu'il se prendrait dans sa KAMELA AL BALA! Vraiment avec moi ça serait HATENI- N'ATEK à chaque fois qu'il me manque de respect et qu'il me traite de p**e !
f
9 avril 2015 21:09
Citation
houda76 a écrit:
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui . Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer , un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?

A t'il ce comportement de gentleman depuis 5ans.?
Tu dis qu'il ne te dis pas des mots gentils tu exagères "]un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours" .[!!!!!!
que veux tu que je te dise il s'est trouvé une nouvelle copine il tinsulte
...Faut savoir renoncer a certaines personnes quelquefois pour son bien être
r
9 avril 2015 21:38
Cela me sidère de voir que des mecs se comportent mal avec leurs épouses.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
l
10 avril 2015 01:04
Citation
houda76 a écrit:
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui . Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer , un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?



moi je trouve qu'il exprime très bien ses sentiments grinning smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
S
10 avril 2015 01:41
Citation
houda76 a écrit:
salamo 3alaykom . Alors je suis en couple depuis 5ans ,notre relation n'est pas stable on se dispute tout les jours et on est tres different , mon copain ne vx pas que je sors sans lui ni de parler les mecs mais c permit pour lui . Le mois dernier on s'est dusputé et il a trouvé une nlle copine et il ne cessait pas de m'insultait et de me blessait apres il est venu demandé l'excuse et je l'ai accpeté . Et depuis cela tout allait de plus mauvais on s'arrette jamais de disputer , un jour il m'a dit tu es juste une p*** et je vais aller voir ailleurs et il m'a frappé et il m'insulte toujours . Je suis pas heureuse avec lui mais je l'aime . Et le grand probleme est qu'il n'exprime pas ses sentiments , je n'entend jamais une belle phrase de sa part . Que dois-je faire svp ?

je comprend plus trop à mon age le concept " je ne suis pas heureuse avec lui mais je l aime "
l amour n est pas une prison c est certaines filles qui s emprissonnent dans qq chose de nocive meme quand elles sont pas heureuses ...l amour ca s éffrite...ça s estompe donc bon quittes le et laisses le temps panser
s
10 avril 2015 02:40
Et le grand problème c'est qu'il n'exprime pas ses sentiments! Ben peut être tout simplement parcequ'il n'en a pas!
Relis ton post et tu devrais trouver par toi même la réponse à ta question ou alors je te conseil de prendre contact avec notre sœur Petit cœur brisé qui aura la bonté, je pense, de te trouver rapidement une place au CAP 48.
V
10 avril 2015 08:01
Pourquoi tu restes avec lui ???? Parce que je l aimes!!!!!!
Pathétique , tu n es même pas mariee il te traite comme cela!!!!
Vous vous aimez trop le bâton pour vous faire battre
r
10 avril 2015 08:11
Aleyki salam

attends, je te fais l'histoire selon sa version à lui

"Jconnais une fille qui se prend pour ma meuf, je l'insulte, je la frappe , je lui dis rien de gentil, mais elle s'accroche, miskina "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook