Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain m'ignore.et sa me rend folle
e
8 mars 2014 02:29
Bonjour,
Cela fais maintenant 1 ans et un peu plus de 3 moi que je suis avec mon copain. Au début de notre relation rien n'aller car il était beaucoup trop méchant ... Donc je les quitté, il est donc revenue en me disant que je lui manquait, qu'il était désolé de tous se qu'il m'avait fait, et de lui laisser une 2 ème change. J'ai accepté mais je lui est dis de changé. Au bout d'une semaine il avait changé, notre relation était super, on se voyait pratiquement tout les jours on était vraiment proche on voulait jamais se quitté on était toujours collé en fin Bref le rêve... Sa fait deux moi même plus qu'il est distant il m'ignore et tous sa ... Je lui est parler plusieurs fois mais.il.en fait cas sa tête il fait comme si j'avais rien dis et fait que de sortir avec ses copains. Il me demande plus de sortir par message on se parle à peine alors qu'avant on se parlait 24h/24. Quand on se voit ses en cours mais vue qu'on a les mêmes amis, il a toujours tout le monde et quand ils sont la j'ai l'impression que j'existe pas... On s'embrouille toujours pour rien on c'est quitté plusieurs fois parce que plus rien n'aller, chaque soir j'étais en larme ( comme.un peu maintenant aussi aucun de nous deux n'avons pas supporté d'être l'un sans l'autre ... Et pourtant il m'aime sa c'est sur j'ai aucun doute... Mais je comprends pas parce que par message defois il est trop gentil, il va me dire que je lui manque qu'il veut me voir et tous sa comme hier il me la dis et ensuite il ma demande si.on pouvez se voir je lui est répondu se soir ou demain il ma répondu oui je te dirais. J'ai attendu sa réponse toute la journée, il me parlait mais.pas de sa donc je lui demandéil ma répondu pas se soir j'ai lui répondu et samedi ? Il ma dit je sais.pas ... J'étais dégouté donc je me suis énervé et je lui dis qu'il était même pas capable de lâchée ses potes mon venir me voir alors que sa fait plus de deux semaines qu'on sest pas vue et qu'il est avec eux ...
S'il vous plait aidez moi. Comment je peux lui faire comprendre que je veux qu'il me montre qu'il m'aime., qu'il soit attentionné, qu'on fasse des choses ensemble, qu'il vienne chez moi ( il.ne veut jamais car il me dis qu'il a trop honte de voir ma famille ). et qu'il me lâche pas toujours pour ses potes?. Jamais j'ai.aimé quelqu'un comme sa je me suis trop attaché à lui j'ai.vraiment pas envie que tout se finisse maintenant parce que je sais que je vais souffrir et l'aime beaucoup trop mais ques que je dois faire ?? Aidez moi svp ... Je suis vraiment perdu
8 mars 2014 03:33
s'il est distant c'est qu'il y'a bien une raison.

Je pense qu'il ose pas te dire qu'il veut rompre, donc il te le fait comprendre avec ces gestes.

Tu nous demande de l'aide pour qu'il te prouve qu'il taime, désolée mais je pense pas qu'il t'aime,
sinon il te ferait pas souffrir comme ça
8 mars 2014 09:46
Salam,

A te lire, tu as l'air tu as l'air d'être une jeune fille qui est encore au lycée, par conséquent je vais aller droit au but. Je pense que tu ne vis qu'une amourette passagère, le tourbillon hormonal que tu connais à ce moment et la promiscuité avec les hommes te poussent à tomber dans les bras du premier venu, et malheureusement pour le pire.

Je conseillerai à la jeune fille de se concentrer plutôt sur ses études, de trouver une place digne et confortable dans la société avant de s'amouracher d'un quelconque jeune homme. Il serait plus sage de mettre à profit ton temps pour te réaliser, accomplir tes objectifs et tes projets. En te projetant avec ce garçon, qui t'oubliera sûrement dans quelques mois, tu te fais beaucoup de mal.

Certes, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tourner la page et se recentrer sur l'essentiel (études, famille, travail) sera bien plus productif à ton âge, t'apportera tranquillité et joie de vive.

Wa Salam.
8 mars 2014 11:26
salam
j’ai passée presque par les même étape ! est c'était toujours la même chose je reviens toujours au point de départ alors j'ai décidé de le quitté est la j'ai compris beaucoup de chose ; que tous cela était juste pour rompre avec moi !! est maintenant après quelque jour il est revenu me dire bonsoir esk cv ! je veux te dire qu'il faut se ressaisir qu'il faut penser sur toi et sur ta vie car si y'avait vraiment de l'amour je pense pas qu'il nous laisse souffrir autant . donc calme toi est commence a accepter l'idée que cette relation approche à ses fin .tu va voir les chose plus clair , tu sera plus forte peut être même il va voir que t'est pas facile que t prête a tout !
g
8 mars 2014 11:47
Citation
emmmmmmmy a écrit:
Bonjour,
Cela fais maintenant 1 ans et un peu plus de 3 moi que je suis avec mon copain. Au début de notre relation rien n'aller car il était beaucoup trop méchant ... Donc je les quitté, il est donc revenue en me disant que je lui manquait, qu'il était désolé de tous se qu'il m'avait fait, et de lui laisser une 2 ème change. J'ai accepté mais je lui est dis de changé. Au bout d'une semaine il avait changé, notre relation était super, on se voyait pratiquement tout les jours on était vraiment proche on voulait jamais se quitté on était toujours collé en fin Bref le rêve... Sa fait deux moi même plus qu'il est distant il m'ignore et tous sa ... Je lui est parler plusieurs fois mais.il.en fait cas sa tête il fait comme si j'avais rien dis et fait que de sortir avec ses copains. Il me demande plus de sortir par message on se parle à peine alors qu'avant on se parlait 24h/24. Quand on se voit ses en cours mais vue qu'on a les mêmes amis, il a toujours tout le monde et quand ils sont la j'ai l'impression que j'existe pas... On s'embrouille toujours pour rien on c'est quitté plusieurs fois parce que plus rien n'aller, chaque soir j'étais en larme ( comme.un peu maintenant aussi aucun de nous deux n'avons pas supporté d'être l'un sans l'autre ... Et pourtant il m'aime sa c'est sur j'ai aucun doute... Mais je comprends pas parce que par message defois il est trop gentil, il va me dire que je lui manque qu'il veut me voir et tous sa comme hier il me la dis et ensuite il ma demande si.on pouvez se voir je lui est répondu se soir ou demain il ma répondu oui je te dirais. J'ai attendu sa réponse toute la journée, il me parlait mais.pas de sa donc je lui demandéil ma répondu pas se soir j'ai lui répondu et samedi ? Il ma dit je sais.pas ... J'étais dégouté donc je me suis énervé et je lui dis qu'il était même pas capable de lâchée ses potes mon venir me voir alors que sa fait plus de deux semaines qu'on sest pas vue et qu'il est avec eux ...
S'il vous plait aidez moi. Comment je peux lui faire comprendre que je veux qu'il me montre qu'il m'aime., qu'il soit attentionné, qu'on fasse des choses ensemble, qu'il vienne chez moi ( il.ne veut jamais car il me dis qu'il a trop honte de voir ma famille ). et qu'il me lâche pas toujours pour ses potes?. Jamais j'ai.aimé quelqu'un comme sa je me suis trop attaché à lui j'ai.vraiment pas envie que tout se finisse maintenant parce que je sais que je vais souffrir et l'aime beaucoup trop mais ques que je dois faire ?? Aidez moi svp ... Je suis vraiment perdu

Demoiselle, ton texte est long, donc j'ai pas tout lu.
Je dirais ignorer ou faire semblant ignorer est ce qui marche.
Les mecs, un conseil: Va dans une soirée/une fete et fais toi voir auprès des filles(un premier contact courtois) et ensuite ignore-les; vous ferez, elles vont s'offrir toutes seules à vous, elles viendront vouloir en savoir un peu sur toi, réponds-les le plus simplement possible sans trop en dire (pour reporter ta découverte) et sans les manières ou gestuelles qui irritent du genre mec gonflé, mais ne perd pas ta zen-attitude: tu as le charisme et tu récolteras le "fruit" au minimum un numéro. Par contre, si tu te mets à la bourrer des compliments et jouer au super gentil garcon de soirée toute la soirée, tu remarqueras qu'elle va commencer à regarder d'autres mecs parce que l'inconscient lui dit que "tu es acquis". Aaah, les gars, je vous dis ca frappe fort!
P
8 mars 2014 23:21
ah les discussions d'adolescents jte jure Oups ptdr

ça fait pitié ptdr
O
8 mars 2014 23:48
Citation
Poquito cabeza a écrit:
ah les discussions d'adolescents jte jure Oups ptdr

ça fait pitié ptdr


Ca parlait de quoi ? (c'est illisible j'ai pas eu le courage de lire)
P
10 mars 2014 15:02
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:
ah les discussions d'adolescents jte jure Oups ptdr

ça fait pitié ptdr


Ca parlait de quoi ? (c'est illisible j'ai pas eu le courage de lire)

jsais pas j'ai été interpellé par un passage "Les mecs, un conseil: Va dans une soirée/une fete et fais toi voir auprès des filles(un premier contact courtois) et ensuite ignore-les; vous ferez, elles vont s'offrir toutes seules à vous, elles viendront vouloir en savoir un peu sur toi, réponds-les le plus simplement possible sans trop en dire"

vraiment puéril ... smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook