Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain et son examen d'embauche
z
27 septembre 2005 17:32
mon copain vient de passer des examens pour rentrer dans une boite

ils etaient difficile et m'a dit qu'il n'avait pas le niveau, ça fait une semaine qu'il stresse

il pense qu'il l'a raté, il a les resultats aujourd hui j ose pas l'apelé car il bosse

dite moi comment faut t'il que je reagisse s'il l' raté

car il m'a dit que les tests il a pratiquement rien mis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/05 17:33 par zina78.
b
27 septembre 2005 17:37
il faudra lui souhaiter bonne chance le prochain INSHAALLAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
27 septembre 2005 17:44
tu lui dis que c'est pas grâve , qu'en ce moment le marché de l'emploi est difficile et que donc les tests sont devenus beaucoup plus compliqués car la demande est importante donc la sélection difficile !!Tu le rassures en lui disant que c'est pas de sa faute à lui, que la prochaine fois ça se passera mieux inchallah et que tout le monde passe par cette étape avant de trouver la bonne boite !
Attention les hommmes n'aiment pas quand ils font pitié etc.. alors c'est apsla peine de faire la fille trop triste car ça lui en rajoute !! ce qu'il faut que tu fasses et ce qu'aime les hommes, c'est de lui dire des choese du genre : "je comprends pas ? pourtant t'es le meilleur , t'es super intelligent, la boite doit être vraiment bizarre ? etc etc... ceci afin de calmer sa peine de façon plus intelligente ! et afin qu'il ne baisse pas les bras !



et puis s'il a réusit ben tu fais une fete !!! winking smiley
H
27 septembre 2005 17:46
Salam,
Ne lui parle pas de son examen sauf s'il le fait lui même et continue à l'encourager si cest pas dans cette entreprise incha'allah ca sera dans une autre faut pas quil baisse les bras.courage!!!
a
27 septembre 2005 17:50
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
> Ne lui parle pas de son examen sauf s'il le fait
> lui même et continue à l'encourager si cest pas
> dans cette entreprise incha'allah ca sera dans une
> autre faut pas quil baisse les bras.courage!!!


mais si faut qu'elle lui en parles ! il faut qu'elle lui demande les résultats ! sinon il va penser :
1. qu'elle en a rien à faire
2. qu'elle savait en l'avance qu'il allait le foirer !

t'imagines pas son ego après !

zina78 tu devrais lui demandais les résltats et faire l'étonné s'il t'apprends qu'il ne l'a pas réussit ! y'a que comme ça qu'il ne sera pas trop blesser.
l
27 septembre 2005 18:04
s'il rate son examen, il faudra lui faire comprendre qu'il doit se poser des questions et que c'est pas noramal qu'il n'a pas le niveau!!!, par contre s'il réussi un gd calin s'impose ;-)))
B
27 septembre 2005 18:25
Salam aalikoum


tu lui dis qu'il en veras d'autres...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
27 septembre 2005 18:52
tu racontes des histoires de personnes que tu connais et qui ont déjà raté un examen pareil au début et mais ki aujourd'hui se portent comme un charme, et travaillent dans des grandes boits macha2allah winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
27 septembre 2005 20:08
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> dite moi comment faut t'il que je reagisse s'il l'
> raté
>

tu reste toi méme smiling smiley

et aprés toi, sé pas la fin du monde de raté , un exam !!confused smiley

rassure le ,!! caline le !! bref, jen suis sur ke tu sera faire winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook