Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain ne donne plus aucune nouvelle
S
29 avril 2016 11:15
As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh

Je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je lis très souvent les posts que vous mettez et cela m'a baucoup aidé jusque la ! Alors tout d'abord merci ! Je vous écrit parceque je ne sais plus vers qui me tourner , je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois mais je m'interroge .

Je suis en couple depuis 3 ans avec un garcon . On s'appelle trois quatre fois par jour , parfois même la nuit , on s'envoit des centaines de messages on skype etc ... Il y a exactement quinze jours nous nous sommes vus et au moment de se quitter il m'a dit qu'il voulait prendre une petite semaine pour faire bien le point parcequ'il sentait qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait me marier ! J'ai eu peur mais j'ai du accepter , le jeu en vallait la chandelle ! Je l'aime depuis le premier jour , je me confie à lui , il me conseille , 'mapprend beaucoup de choses et surtout il est honnête et s'interresse à la religion . Il m'a toujours dit la vérité , quitte à être parfois blessant pour lui la vérité est essentielle . Moi je lui ai déjà caché des petites choses mais il a toujours fini par me pardonner et le fait que je me soit confié l'a confirmé dans son choix .

Voila le problème est que depuis quinze jours je n'ai aucune nouvelle ! Il était parti heureux et presque amoureux et depuis plus rien . Je l'aime et j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe ! Y en-a-til parmis vous a qui cela est déjà arrivé ? Connaissez vous des douas pour pouvoir le récuperer ou au moins avoir de ses nouvelles ? Je suis vraiment inquiète !

De plus je me demande ( peut-être à tord ) si vous connaissez des sortes de "magie" ou choses dans le genre ? En fait en partant la dernière fois il m'a demandé si j'avais une aiguille , du fil ou un morceau de tissus ( écharpe ou pagne ) ? J'ai trouvé ca bizarre mais je lui ai quand même donné du fil et une aiguille , apparament il en avait besoin pour coudre !

J'espère que je ne vous fatigue pas avec ce genre de post mais j'ai juste eu besoi d'en parler . Merci d'avance les filles Barak Allahou fik
C
29 avril 2016 11:20
Salam aleyk !

Je vais te conseiller une seule chose... Ton histoire sleeping

Et pour la magie, je te déconseille TRÈS fortement de t'en approcher... Même pour "essayer"... Tu risque de le regretter ici bas et la haut... Et pour le coup, le jeu n'en vaudra pas la chandelle, c'est moi qui te le dit...
Il n'existe pas de dou'as ou de sunna pour récupérer un pain perdu, à moins que tu ne demandes à Allah....
Peace !
Citation
SokhnaMay a écrit:
As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh

Je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je lis très souvent les posts que vous mettez et cela m'a baucoup aidé jusque la ! Alors tout d'abord merci ! Je vous écrit parceque je ne sais plus vers qui me tourner , je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois mais je m'interroge .

Je suis en couple depuis 3 ans avec un garcon . On s'appelle trois quatre fois par jour , parfois même la nuit , on s'envoit des centaines de messages on skype etc ... Il y a exactement quinze jours nous nous sommes vus et au moment de se quitter il m'a dit qu'il voulait prendre une petite semaine pour faire bien le point parcequ'il sentait qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait me marier ! J'ai eu peur mais j'ai du accepter , le jeu en vallait la chandelle ! Je l'aime depuis le premier jour , je me confie à lui , il me conseille , 'mapprend beaucoup de choses et surtout il est honnête et s'interresse à la religion . Il m'a toujours dit la vérité , quitte à être parfois blessant pour lui la vérité est essentielle . Moi je lui ai déjà caché des petites choses mais il a toujours fini par me pardonner et le fait que je me soit confié l'a confirmé dans son choix .

Voila le problème est que depuis quinze jours je n'ai aucune nouvelle ! Il était parti heureux et presque amoureux et depuis plus rien . Je l'aime et j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe ! Y entil parmis vous a qui cela est déjà arrivé ? Connaissez vous des douas pour pouvoir le récuperer ou au moins avoir de ses nouvelles ? Je suis vraiment inquiète !

De plus je me demande ( peut-être à tord ) si vous connaissez des sortes de "magie" ou choses dans le genre ? En fait en partant la dernière fois il m'a demandé si j'avais une aiguille , du fil ou un morceau de tissus ( écharpe ou pagne ) ? J'ai trouvé ca bizarre mais je lui ai quand même donné du fil et une aiguille , apparament il en avait besoin pour coudre !

J'espère que je ne vous fatigue pas avec ce genre de post mais j'ai juste eu besoi d'en parler . Merci d'avance les filles Barak Allahou fik
29 avril 2016 11:25
Salam,

Je pense que si tu dis "abracadabra", il va revenir en courant.

Apparemment, lui s'intéresse à la religion mais pas toi, sinon tu saurais que tout ce qui est magie est formellement interdit Allah y ster.

A partir du moment où tu es prête à aller si loin, je ne me fatiguerai pas à te donner des conseils
S
29 avril 2016 11:33
Salut les filles !

Non je ne pense pas du tout à faire quoi qu se soit d'illicite ! Au contraire je me demandais si je me faisait pas un film du fait qu'il m'ai demandé du fil et une aiguille je sais que c'est un truc banal mais je suis vraiment une parano ! Jamais au grand jamais je ne me tournerai vers ce genre de trucs !!! Je me suis peutêtre mal exprimée !
29 avril 2016 11:57
Salam alaykom

C'est triste mais s'il a pris ses distances tu ne peux pas l'obliger à revenir . C'est lâche mais ne te rabaisse pas à lui courir après ,s'il est parti sans explications il ne mérite pas l'intérêt que tu lui portes .

Ps: si tu es musulmane, évite les fréquentations hors mariage ,c'est une source de tristesse et de problèmes .
29 avril 2016 12:44
Le haram ne mène à rien, à part les diutes et la souffrance Allah n'a pas interdit ça pour rien!

Je te déconseille FORTEMENT le shoor, c'est pas la bonne solution et tu quitte l'Islam pour ça Donc moi je serais toi j'arrêterai vitre manège qui dure depuis 3 ans et tu lui ilpose soit c'est le hlel soit ciao.
T
29 avril 2016 12:58
Vous n'avez pas compris c'est lui qui lui a demandé du fil, une aiguille et un morceau de tissu.

Franchement s'il voulait te faire du shour c'était pas obligatoire d'avoir ça de Toi, il peut tres bien t'en faire sans ça.
29 avril 2016 13:08
Il voulait peut-etre vraiment coudre
K
KNL
29 avril 2016 13:24
et bien tu lui as servi a passé son temps le temps qu'il trouve sa 7lel,
une fois qu'il l'a trouvé, il a fait en sorte de se debarrasser de toi
il lui fallait une excuse du tonner pour :

1) assurer ses arrieres, au cas ou ça marcherait pas et qu'il devrait revenir vers sa roue de secours : TOI!

2) garder une bonne image a tes yeux pour sa reputation
s
29 avril 2016 13:39
Salam,

Il prends une semaine pour faire le point parce qu'il est amoureux de toi et qu'il veut se marié perplexe
c bizard quand même...

Pourquoi tu ne l’apel pas pour savoir ckil fait??
3 ans c'est trop long s'il te jette tu vas morfler...

Kheir
a
29 avril 2016 13:46
Salam,

pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on ditwhistling smiley Commence déjà à préparer les mouchoirs, ça sent le roussi...
La prochaine fois, faudra éviter les fréquentations qui s'éternisent sans but et qui ne mènent à rien. Il n'y a rien de mieux que de faire les choses dans les règles.
m
29 avril 2016 14:50
------>A partir du moment où tu es prête à aller si loin, je ne me fatiguerai pas à te donner des conseils

Strawberry12 + 100 000

Les sorcières faut leur faire manger leur baguettes
S
29 avril 2016 22:18
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Allah a dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)


Dans le Sahih (rapporté par Boukhari et Mouslim), Soumra Ibn Joundoub (Qu'Allah soit satisfait de lui), a rapporté ce songe du Prophète Mûhammad (sal'Allah wa aleyhi wa sâlam) , qui a dit :

"L'ange Jibril (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) et l'ange Mika-il (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes : nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous : à chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Jibril qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 22:20 par Seiwaza.
29 avril 2016 23:13
Waleykoum salam,

15 jours sans nouvelle? Pourquoi tu ne m appelle pas? Le mieux c'est de l appeler afin d'avoir des nouvelles.
Peut être qu'il est mort ou à eu un accident, peut être qu'il s'est fait hospitalisé ou parti en vacances.
Ou peut être qu'il s'est marié :p
C'est possible ça.
Et il ne te dis rien pour éviter de te briser le coeur.

Ou alors il veut vraiment réfléchir sur votre relation et se demande s'il demandera ta main. Et quand il y a fréquentation hors mariage il est primordial de se repentir avant de se marier. Quoique il t'en aurait parlé quand même.

S'il fait le mort après 3 ans de relations pour que tu comprennes qu'il te quitte c'est que c'est vraiment un lâche...

Pour l'aiguille le tissus et le fil c'est bizarre qu'il te demande ça. Le fil et aiguille c'est pour coudre ok mais le tissus?? Il va servir à quoi?
J'ai fouillé sur le net et j'ai lu que pour faire de la magie noire il faut du fil aiguille et un tissus Allah y ster.
Mais il vaut mieux pas te mettre ça en tête, et en devenir parano. Accuser une personne de sorcellerie est très grave. Peut etre qu'il veut juste te broder son amour sur le tissus et qu'il se cache jusqu'à finir sa broderie lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook