Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copain cruel & manipulateur
A
28 mai 2015 08:48
Bonjour,
Je suis en couple avec mon copain depuis presque un an. Pour certaines raisons nous avons decider denmenager ensemble il y a 2 mois. Nous avons acheter des meubles ensemble, electros etc..
Depuis un certain temps il est execrable, mechant, manipulateur. Il doit me faire pleurer 2 a 10000 fois par semaine, il en prend plaisir on dirais. Parce que, jimagine, que ca lui donne un impression de superiorité. Je vous donnes un exemple: il n'aime pas mon chat, elle a le poil long et javoue elle Perd (comme nimporte quel foutu chat son poil) il me dit " soit que tu te debarrasse du chat ou tu tenvas avec " .. Pas de compromis rien. Je sait qu'il ne le Pense pas, il fait cela pour me faire reagir, me frustrer. Et ca marche! Je ne sais plus comment reagir avec lui. Il est desagreable, mechant, sans coeur. Jaimerait quil arrete, je lui en est parler souvent. Il me fait du mal et je commence a etre tres malheureuse dans cette relation Mais mon but nest pas quelle se termine.
Que puis-je faire?
Comment pourrais-je reagir pour que ca cesse
Merci!
28 mai 2015 09:02
Bonjour,

Félicitations tu es tombée sur un pervers narcissique.
Ton but n'es pas de le quitter mais c'est soit tu as un déclic et tu fuis soit tu vas souffrir de plus en plus.
z
28 mai 2015 09:34
Euh....tu dis qu'il est cruel et manipulateur mais tu ne veux pas que ton histoire se termine! Tu es contradictoire!!!! Il ne te respecte pas alors que t'a pleins d'hommes sympas respectueux gentils....et tu préfères rester avec ce TORDU!!! Mais DÉGAGE LE avant qu'il te détruise!!! Tu mérites mieux non??
s
28 mai 2015 09:41
Salam

Il te fait pleurer 2 à 10000 fois par semaine et tu veux continuer? moody smiley
Chacun son délire hein?
Moi je préfère un homme qui me fait rire pas toi?
a
28 mai 2015 10:00
Salam,

tu es payée pour supporter ça? Nan parce que si tu t’infliges à toi-même cette souffrance, c'est que tu as vraiment peu d'estime pour ta personne.

Ah c'est vrai, j'avais oublié, tu es amuureuse smoking smiley
z
28 mai 2015 10:12
C'est abusé quand même!!! Comment peut on accepter ces situations non mais c'est fou ça!!!
l
28 mai 2015 10:17
Débarrasse toi du chat ,il mérite mieux (le chat hein)
L
28 mai 2015 10:25
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Il te fait pleurer 2 à 10000 fois par semaine et tu veux continuer? moody smiley
Chacun son délire hein?
Moi je préfère un homme qui me fait rire pas toi?


Sérieux ? C'est la première fois que je l'entends celle-là.
s
28 mai 2015 10:38
Citation
Guimel a écrit:
Sérieux ? C'est la première fois que je l'entends celle-là.

Salam

Oui sérieux pourquoi? moody smiley
A
28 mai 2015 16:51
Coucou

Tu ne veux pas le quitter alors change de stratégie. Les larmes, ne fonctionne pas, faire pitié augmente sa mauvaise attitude.

Montre lui que tu vaut mieux et ne le calcul pas trop. Fait pas attention à sa méchante.

Mais bon c'est pas la memeilleure des solutions. Vous un couple, un duo pas des adversaire.
b
28 mai 2015 17:07
Bonjour,

srx pourquoi tu t'inflige sa? Tu penses ne pas mériter d'être heureuse? Mince alors la vie est assez compliqué comme sa pour s'em merder avec des personnes qui nous font vivre un enfer en plus t'es même pas marier avec apparemment barre toi franchement, sa sera difficile au debut mais crois moi avec le temps tu t'en voudra de ne pas avoir agit plus tôt
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
28 mai 2015 17:10
Ne te rabaisses pas!! Sors tes cros, attaque le! et si monsieur impose sa fucking autorité, dégage le!!

Ce n'est pas une vie d'être soumise à un point jusqu'à tu pleure trop.

Prends ton chat et laisse le dans son délire de pervers narcissisme... C'est un malade, ses gens là? On un énorme problème d'infériorité, un problème psychologique, de frustration...

Il va te pourrir la vie si tu restes avec lui.

BOUGE.
O
28 mai 2015 17:11
Citation
Am0332 a écrit:
Bonjour,
Je suis en couple avec mon copain depuis presque un an. Pour certaines raisons nous avons decider denmenager ensemble il y a 2 mois. Nous avons acheter des meubles ensemble, electros etc..
Depuis un certain temps il est execrable, mechant, manipulateur. Il doit me faire pleurer 2 a 10000 fois par semaine, il en prend plaisir on dirais. Parce que, jimagine, que ca lui donne un impression de superiorité. Je vous donnes un exemple: il n'aime pas mon chat, elle a le poil long et javoue elle Perd (comme nimporte quel foutu chat son poil) il me dit " soit que tu te debarrasse du chat ou tu tenvas avec " .. Pas de compromis rien. Je sait qu'il ne le Pense pas, il fait cela pour me faire reagir, me frustrer. Et ca marche! Je ne sais plus comment reagir avec lui. Il est desagreable, mechant, sans coeur. Jaimerait quil arrete, je lui en est parler souvent. Il me fait du mal et je commence a etre tres malheureuse dans cette relation Mais mon but nest pas quelle se termine.
Que puis-je faire?
Comment pourrais-je reagir pour que ca cesse
Merci!


Sérieux t'as pas trouvé la solution ? Oh Mais quitte-le nom d'un chien !
m
28 mai 2015 18:40
Salem

ENFUIS TOI
c'est de l'agression morale.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
28 mai 2015 23:16
Alors là, je vais pas y aller par quatre chemins: quitte le! Fuis! Il a un sérieux problème de confiance en lui, et il va se trouver bien bête seul face à ses souvenirs.
Les pervers narcissiques ont besoin de leçons comme ça, sinon ils ne se remettent jamais profondément en question!!!

Alors quitte-le, reprend le flambeau, tu domines! Tu te rendras service, et tu lui rendras service aussi.
28 mai 2015 23:48
PERVERS NARCISSIQUE!!!!!! Fuis le comme la peste, crois moi je maitrise le sujet et j'ai vécu l'enfer (agressions psychologiques, attaques sur mon physique et ruptures et reprises incessantes pendant lesquelles il jouait à me bloquer/debloquer sur son telephone....) Ces gens sont malades au sens propre, ils se nourrissent de notre chagrin et de nos larmes. Allah y 3awnek khti.
T
28 mai 2015 23:49
Citation
Am0332 a écrit:
Bonjour,
Je suis en couple avec mon copain depuis presque un an. Pour certaines raisons nous avons decider denmenager ensemble il y a 2 mois. Nous avons acheter des meubles ensemble, electros etc..
Depuis un certain temps il est execrable, mechant, manipulateur. Il doit me faire pleurer 2 a 10000 fois par semaine, il en prend plaisir on dirais. Parce que, jimagine, que ca lui donne un impression de superiorité. Je vous donnes un exemple: il n'aime pas mon chat, elle a le poil long et javoue elle Perd (comme nimporte quel foutu chat son poil) il me dit " soit que tu te debarrasse du chat ou tu tenvas avec " .. Pas de compromis rien. Je sait qu'il ne le Pense pas, il fait cela pour me faire reagir, me frustrer. Et ca marche! Je ne sais plus comment reagir avec lui. Il est desagreable, mechant, sans coeur. Jaimerait quil arrete, je lui en est parler souvent. Il me fait du mal et je commence a etre tres malheureuse dans cette relation Mais mon but nest pas quelle se termine.
Que puis-je faire?
Comment pourrais-je reagir pour que ca cesse
Merci!


Salam ma soeur,

Je suis passée par là moi aussi, je sais exactement ce que tu veux nous dire. Il devrait se faire soigner car il a un blem très grave de trouble de personnalité mais il ne le fera jamais, la plupart des hommes ont de la fierté mal placée ne sont que des machos.

A l'état actuel, tu aimes quoi de ton copain? on est là pour t'aider pas pour te juger yawning smiley
A
29 mai 2015 01:34
Il ma beaucoup aider et il n'a pas toujours ete comme ca avec moi. Il m'a aider à passer par dessus mon deuil de ma mere qui est décédée il y a 1 an, c'est un ami depuis le secondaire (ca fait 10 ans qu'on se connais) mais présentement je dois t'avouer que je ne trouve pas grand chose a apprécier de lui. Mais le step de le quitter je le trouve tout de même difficile. On est en vie commune et on des responsabiliter ensemble. Et il n'est pas toujours comme ça, quand il si met cest la personne la plus adorable que je connaisse.
T
29 mai 2015 11:04
Citation
Am0332 a écrit:
Il ma beaucoup aider et il n'a pas toujours ete comme ca avec moi. Il m'a aider à passer par dessus mon deuil de ma mere qui est décédée il y a 1 an, c'est un ami depuis le secondaire (ca fait 10 ans qu'on se connais) mais présentement je dois t'avouer que je ne trouve pas grand chose a apprécier de lui. Mais le step de le quitter je le trouve tout de même difficile. On est en vie commune et on des responsabiliter ensemble. Et il n'est pas toujours comme ça, quand il si met cest la personne la plus adorable que je connaisse.

On dirait il s'agit d'un sosie de mon ex copain. Et je connais par coeur la suite aussi.
29 mai 2015 11:13
Citation
Am0332 a écrit:
Il ma beaucoup aider et il n'a pas toujours ete comme ca avec moi. Il m'a aider à passer par dessus mon deuil de ma mere qui est décédée il y a 1 an, c'est un ami depuis le secondaire (ca fait 10 ans qu'on se connais) mais présentement je dois t'avouer que je ne trouve pas grand chose a apprécier de lui. Mais le step de le quitter je le trouve tout de même difficile. On est en vie commune et on des responsabiliter ensemble. Et il n'est pas toujours comme ça, quand il si met cest la personne la plus adorable que je connaisse.

Okay,

tu ne veux pas le quitter ..

Très bien .
Ça nous évitera de pisser plus longtemps dans un violon .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook