Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copain/copine
k
29 octobre 2011 00:53
slem
j ai remarqué que vendredi soir par rapport aux autre jour de la semaine sur RS y pa de monde es ke vous etes tous en couple é vou sortez le soir ? ou vou avez d autre occupation grinning smiley
29 octobre 2011 00:59
Surment mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce post tu affiches ceux qui galères, ceux qui n'ont pas d'amis.. grinning smiley


T'chou!!
k
29 octobre 2011 01:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surment mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce post tu affiches ceux qui galères, ceux qui n'ont pas d'amis.. grinning smiley


T'chou!!

é toi t´a des amis?
29 octobre 2011 01:04
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surment mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce post tu affiches ceux qui galères, ceux qui n'ont pas d'amis.. grinning smiley


T'chou!!

é toi t´a des amis?


Heu.. Comment?! grinning smiley
Pas près de moi!
k
29 octobre 2011 01:16
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surment mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce post tu affiches ceux qui galères, ceux qui n'ont pas d'amis.. grinning smiley


T'chou!!

é toi t´a des amis?


Heu.. Comment?! grinning smiley
Pas près de moi!

comprigrinning smiley
k
29 octobre 2011 01:21
j´ me demande ou son passé les filles ki disent k elles attendent leur mektoub ne sort pa de chez eux ke avc 1 mahram, les filles seules, les filles vierges, les celibataire .... pkoi ke vendredi soir son pa la grinning smiley
k
29 octobre 2011 01:29
je parle seul personne n é la ce soir smoking smiley
reflechissez bien koi me repondre demain pcke vous ete pro avc vos reponse non convaincante grinning smiley

sleeping
z
29 octobre 2011 01:33
Salam

Angel

Vilain de se moquer peut être qu'elles dorment tout simplement à 1H30 du matin .

moi je lis les histoires comme à mon habitudes et mon mari regarde guli Oups moi je ne supporte plus tout ses dessins animés
regarder corneille et berny lol pas trop romantiqe mais bon faut avouer que mm mon mari à des défauts grinning smiley
k
29 octobre 2011 01:43
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

Angel

Vilain de se moquer peut être qu'elles dorment tout simplement à 1H30 du matin .

moi je lis les histoires comme à mon habitudes et mon mari regarde guli Oups moi je ne supporte plus tout ses dessins animés
regarder corneille et berny lol pas trop romantiqe mais bon faut avouer que mm mon mari à des défauts grinning smiley

ptdr c mieu ke sortir è te laisser toute seule
c pa kestion d heure j etai la a 22h ossi mai peu de message
bonne nuit madame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 01:46 par karimouv.
<
29 octobre 2011 12:11
J'ai regardé Koh lanta et apres j'ai dormi .

Et oui, vendredi soir je suis sleeping
B
29 octobre 2011 12:27
Citation
karimouv a écrit:
j´ me demande ou son passé les filles ki disent k elles attendent leur mektoub ne sort pa de chez eux ke avc 1 mahram, les filles seules, les filles vierges, les celibataire .... pkoi ke vendredi soir son pa la grinning smiley

perplexe
29 octobre 2011 13:08
Moi le vendredi soir c'est Pompéleup smoking smiley
E
29 octobre 2011 19:38
Citation
karimouv a écrit:
slem
j ai remarqué que vendredi soir par rapport aux autre jour de la semaine sur RS y pa de monde es ke vous etes tous en couple é vou sortez le soir ? ou vou avez d autre occupation grinning smiley
c'est normale le week end....... ils (elles) se tapent toute la semaine pour un oui ou un non ;le vendredi soir ils (elles) baissent le voile pour partir au large se décompresser
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
M
29 octobre 2011 19:43
Salam dsl karimouv je savais pas que tu t'ennuiyais, je parlais avec un ami la soirée j'ai pas vu les heures défilé donc j'ai pas pointé le bout de mon nez confused smiley

Sinon tkt l'équipe mahram et compagnie est opérationnelle,grinning smiley hlelouse oblige tu comprend tongue sticking out smiley

Sinon pour ton titre, copain copine demain jte p*ne whistling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
29 octobre 2011 20:30
Salam karim,

Moi j'ai surtout remarqué que tu es un vrai fantôme, je vais t'appeler fantomas maintenant grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
29 octobre 2011 20:34
sortie avec les amis et la famille pour ma part.

tu fais des stats??
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
29 octobre 2011 20:36
Citation
al-kīmiyā a écrit:
sortie avec les amis et la famille pour ma part.

tu fais des stats??


Ne te fatigue pas à répondre va ptdr, lui il ne répond jamais aux questions posées spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
29 octobre 2011 20:39
Salam aleikoum,

C'est quoi cette remarque ? karimouv qui se sacre père spirituel des yabies, et le pire ces dernières qui se croient obligées de lui rendre des comptes !!

Il ne manquait plus que ça, donner nos emplois du temps...
a
29 octobre 2011 20:59
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
sortie avec les amis et la famille pour ma part.

tu fais des stats??


Ne te fatigue pas à répondre va ptdr, lui il ne répond jamais aux questions posées spinning smiley sticking its tongue out

mdr j'ai trouvé le post drole.
yen a qui se vexent...
Heuwhy?

quand ca parle de virginité, la oui, tt le monde se justifie alors qu'on a rien demandé...

cool les jeunes, ya pas le feu aux flaques
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
29 octobre 2011 22:38
Vraiment pas le temps... Vraiment vraiment pas le temps...

Si j'avais du temps libre... Je le passerais devant mon ordi, un bon jeu vidéo... Un bon film... Une heure ou deux à mijoter un ptit plat délicieux... Ou un aller retour au Maroc pour recharger la batterie...

On devient plus impatient avec l'âge... Et plus patient face à la solitude... On devient exigeant. Genre, tu juge les gens vite fait sans leur donner une vraie chance de se rattraper, tu les juge sur le personnage qu'elles te montrent au début... Tu devine le reste...

Non sérieux... C'est nul. Mais j'ai plus 14ans maintenant...

Mais vivre en ermite, ca me plait. Le truc, c'est de ne pas se retourner vers ses ex...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook