Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copain copine et .....
b
21 juin 2008 16:52
Salam

En remarque ses dernier temps dans les café qu'un homme avec plusieurs femmes l'une sa copine et les autres ce sont les copine de cet femme qui es la copine de cet homme grinning smiley une amie ma raconter la même chose son copain la inviter et il es venu avec son ami

Est ce que c devenu a la mode qu'un homme soit accompagner d'une femme et toute ses connaissances féminine?

La règle s'applique aussi sur les hommes qui se que vous en pensez?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
21 juin 2008 16:58
Je me souviens d'avoir épouser la meilleure amie de ma copine ....

J'aime les femmes bien entourées , ça permet de ne pas aller chercher trop loin ... on ne sait jamais
------------------------------------------------
s
21 juin 2008 17:10
Citation
BleuBlue a écrit:
Je me souviens d'avoir épouser la meilleure amie de ma copine ....

J'aime les femmes bien entourées , ça permet de ne pas aller chercher trop loin ... on ne sait jamais

Salam,

mdrrr a chaque fois ke je lis t interventions, g peur d hommes eye rolling smiley grinning smiley
B
21 juin 2008 17:15
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Je me souviens d'avoir épouser la meilleure amie de ma copine ....

J'aime les femmes bien entourées , ça permet de ne pas aller chercher trop loin ... on ne sait jamais

Salam,

mdrrr a chaque fois ke je lis t interventions, g peur d hommes eye rolling smiley grinning smiley

mais non rassure toi même un herisson peut etre doux ... il suffit de le caresser dans le bon sens eye rolling smiley

Tu vois , il suffit de me regrader sous un autre angle et tu changeras d'avis.

Mais c'est la vérité ce que je dis, quand je suis dans un cercle je cherche toujours a y rester.

Mais "la meilleure amie " c'est elle qui m'a dragué ... va faire confiance à une femme


Morale de l'histoire : il faut se méfier de ses amies surtout de "la meilleure amie"
------------------------------------------------
s
21 juin 2008 17:18
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Je me souviens d'avoir épouser la meilleure amie de ma copine ....

J'aime les femmes bien entourées , ça permet de ne pas aller chercher trop loin ... on ne sait jamais

Salam,

mdrrr a chaque fois ke je lis t interventions, g peur d hommes eye rolling smiley grinning smiley

mais non rassure toi même un herisson peut etre doux ... il suffit de le caresser dans le bon sens eye rolling smiley

Tu vois , il suffit de me regrader sous un autre angle et tu changeras d'avis.

Mais c'est la vérité ce que je dis, quand je suis dans un cercle je cherche toujours a y rester.

Mais "la meilleure amie " c'est elle qui m'a dragué ... va faire confiance à une femme


Morale de l'histoire : il faut se méfier de ses amies surtout de "la meilleure amie"

MDRRR ben oui tiens, on reproche tt à la meilleure amie !!! eye rolling smiley
Je te taquine, mais ça fait un peu peur qd mm lol confused smiley
b
21 juin 2008 19:29
Citation
BleuBlue a écrit:
Je me souviens d'avoir épouser la meilleure amie de ma copine ....

J'aime les femmes bien entourées , ça permet de ne pas aller chercher trop loin ... on ne sait jamais

A Tabark Allah 3ella Haroun Rachid entourer par des femmes? grinning smiley tu n'a ps peur yemchiwe yetf9ou 3elike hhhhhh.....

iwa heureusement que a la fin tu es marie tel3ti walde nass grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
21 juin 2008 21:00
j avais une amie qui avait un copin qui ami avec le coupin de sa meilleure copine, mais la fille n etait pas satisfait de son coupin et a décidé de piquer l autre qui etait plus beau que le sien et elle a reussit parce que l autre etait prêt aussi à se débarasser de sa copine et ils se sont mariés sur le dos de son meilleur ami et sa meilleure amie; je crois que la faute au dû aux deux qui ont prêts à trahir l autre.EWA ALLAH YSTER.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
21 juin 2008 21:15
Citation
bellafouzia a écrit:
j avais une amie qui avait un copin qui ami avec le coupin de sa meilleure copine, mais la fille n etait pas satisfait de son coupin et a décidé de piquer l autre qui etait plus beau que le sien et elle a reussit parce que l autre etait prêt aussi à se débarasser de sa copine et ils se sont mariés sur le dos de son meilleur ami et sa meilleure amie; je crois que la faute au dû aux deux qui ont prêts à trahir l autre.EWA ALLAH YSTER.

Salam zine tewhchnake smiling smiley

Oui tu a raison c la faute de ce homme sa cet copine ze3ma parceque quand en trahie quelqu'un il ya ni amitier ni copain ni yahzanoune il a fait confiance mais chitane machi deri le résultat datou datou ou Allah ima khlatou

il faut ce méfier lkhtfa be nhare sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
21 juin 2008 21:38
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En remarque ses dernier temps dans les café qu'un homme avec plusieurs femmes l'une sa copine et les autres ce sont les copine de cet femme qui es la copine de cet homme grinning smiley une amie ma raconter la même chose son copain la inviter et il es venu avec son ami

Est ce que c devenu a la mode qu'un homme soit accompagner d'une femme et toute ses connaissances féminine?

La règle s'applique aussi sur les hommes qui se que vous en pensez?


salam



chra3 3ta 4 grinning smiley


il va peut etre toutes les epouser grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 juin 2008 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En remarque ses dernier temps dans les café qu'un homme avec plusieurs femmes l'une sa copine et les autres ce sont les copine de cet femme qui es la copine de cet homme grinning smiley une amie ma raconter la même chose son copain la inviter et il es venu avec son ami

Est ce que c devenu a la mode qu'un homme soit accompagner d'une femme et toute ses connaissances féminine?

La règle s'applique aussi sur les hommes qui se que vous en pensez?


salam



chra3 3ta 4 grinning smiley


il va peut etre toutes les epouser grinning smiley

grinning smiley Non fe la fin ghadi tejwjou lwalida grinning smiley ni hadike ni l'autre

Pour ne ps etre HS quisque tu pense dans ce sujet hallal ou bien haram?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
21 juin 2008 21:43
Citation
bent lablade a écrit:

Pour ne ps etre HS quisque tu pense dans ce sujet hallal ou bien haram?



wa Lahou aalem grinning smiley


7ssan nbka sakta grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
22 juin 2008 00:26
Moi c'est fini je n'accompagne plus mes copines pour un rencard depuis que le copain de mon amie m'a fait du pied sous la table pendant qu'il parlait avec elleAre you crazy
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
22 juin 2008 08:51
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En remarque ses dernier temps dans les café qu'un homme avec plusieurs femmes l'une sa copine et les autres ce sont les copine de cet femme qui es la copine de cet homme grinning smiley une amie ma raconter la même chose son copain la inviter et il es venu avec son ami

Est ce que c devenu a la mode qu'un homme soit accompagner d'une femme et toute ses connaissances féminine?

La règle s'applique aussi sur les hommes qui se que vous en pensez?
salam

s'il m'impose ttes ses amiesssssssssssss, je lui impose ts mes amissssssssssssssss

je crois qu'on va bien s'entendre grinning smiley, je kiffe cette nouvelle ère thumbs down
b
22 juin 2008 14:01
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En remarque ses dernier temps dans les café qu'un homme avec plusieurs femmes l'une sa copine et les autres ce sont les copine de cet femme qui es la copine de cet homme grinning smiley une amie ma raconter la même chose son copain la inviter et il es venu avec son ami

Est ce que c devenu a la mode qu'un homme soit accompagner d'une femme et toute ses connaissances féminine?

La règle s'applique aussi sur les hommes qui se que vous en pensez?
salam

s'il m'impose ttes ses amiesssssssssssss, je lui impose ts mes amissssssssssssssss

je crois qu'on va bien s'entendre grinning smiley, je kiffe cette nouvelle ère thumbs down

Si il ya ses amis et tes amies ps de probléme chi yetlha me3a chi grinning smiley mais le probléme si vous deux fille avec ton ami seul
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
22 juin 2008 14:26
je ne vois pas les choses sous le même angle, et je dirais pas "hadi dahira !!!". il faut se dire qu'entre ces personnes y a peut être de grandes amitiés et repect, qu'il y ait un seul gars et bcp de filles ou le contraire,il faut selectionner ses fréquentations pour ne pas avoir des incidents sous table . , faire la différence entre adultes et ....les autres..
si par malheur le gars ou la fille veut changer de chéri, et bein qu'il voie ailleurs, avec possibilité dans le groupe si consentements de tous.Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook