Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain cherche un appart
C
29 mai 2010 22:50
Salam Alaycoum

Je voulais vous demander voila mon copain a trouver du taf hamdoulah et veut louer un appart, un 2piece pour nous Inchallah parce que a la rentrée Inchallah il veut venir me khtab donc je voulais vous demander si vous connaitriez des sites "entre particuliers" parce que les agences c'est trop cher sad smiley
Est-ce possible de trouver un 2piece avec 600euro maxi par mois! Il recherche une belle residence pas un HLM No no
Moi a ce prix la je trouve que des studios mais c'est trop petit pour 2personnes Heu

Aidez moi svp si vous auriez des sites ou je peux trouver mon bonheur Inchallah eye rolling smiley

Je suis deja aller sur ces sites :

- PAP
- entre particuliers
- Seloger.com
et des autres mais je m'en rappel plus sad smiley

Merci de m'avoir lu

yawning smiley Salam Alaycoum
f
29 mai 2010 22:53
mais où?
C
29 mai 2010 23:00
v
29 mai 2010 23:00
OU?
aussi s il travaille il a le droit au 1% logement si sa boite cotise.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
29 mai 2010 23:01
tapez sur google:location nice
C
29 mai 2010 23:06
voldemodo, c'est un cuisinier, il vient de debuter ya meme pas 1 mois, je sais pas s'il voudront, parce que il est un peu en froid avec eux Ill enfin il s'entende pas trop, il est trop franc et son patron n'aime pas!


gemia, merci je vais aller y faire un tour Inchallah
R
29 mai 2010 23:57
Mdrrr le post
30 mai 2010 19:57
Il est embauché ou en CDD. Les propriétaires n'aiment pas trop les CDD. Ils veulent du sur, et demande beaucoup de choses pour les personnes en CDD.
30 mai 2010 20:57
heuuuuu ne cherchez pas d'appartement maintenant car il risque de pas y rester longtemps dans sa cuisine........Oups

un peu de lucidité ça ne vous ferez pas de mal Ill
C
30 mai 2010 21:50
Salam Alaycoum

En faite c'est un CDD renouvelable la il taf jusqu'a Octobre Inchallah et ensuite le contrat se renouvelle pour la prochaine saisons Inchallah.
31 mai 2010 00:16
oui mais ça commence mal apparemment avec son patron
N
31 mai 2010 08:28
tape le bon coin sur google et tu valide location dans la liste et tu met ta region
bonne chance
e
31 mai 2010 11:38
salam
moi j'ai trouvé un apt grâce aux boncoins d'ailleurs je fais des bons affaires dessus l'avantage c que tu peux voir directement avec un particulier sans payer un mois deplus à l'agence et ces dernières exigent avoir un salaire 3 mois de loyer
bon courage
1 juin 2010 20:22
Pour les particuliers il faut un CDI, les 3 dernières fiches de paie et 1 mois de loyer d'avance. En CDD il faut un garant parents ou autres mais qui s'engage à payer le loyer si ton copain ne peut pas et encore il ne se casse pas tous la tête pour certains CDD égal NON
C
2 juin 2010 21:56
Merci beaucoups pour toutes ses precisions, je vais y aller faire un tour Inchallah
Baraka oufikoum grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook