Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copain en cachette
7 mai 2013 17:55
Salam
je voudrais savoir est ce certeins ou certaine sont deja sortis avec kelkun sans le dire a personne si oui comment lavez vs vecu et comment le cacher?
Et comment convaicre cette persone de sortir en cachette.
Ps:ce nest pas pr forniquer.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
7 mai 2013 18:12
change de pseudo et on te répondra
car le pseudo est incompatible avec le problème posé
7 mai 2013 18:20
Alaykoum salam fréquenter un homme reste de la fornication. Terme "fornication" n'est pas employer QUE lors de rapport sexuel ou embrasser .... Aujourd’hui lorsque l’on parle de la chasteté ou la pudeur, c’est une terminologie rare et qui est peut-être mal vue par beaucoup de musulmans car si tu parles de ces sujets, on te traite de tous les noms : « arriéré, tu vis hors de la planète, d’où tu viens? … »

Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui comme l’avait annoncé le Prophète , le « munkar » (blâmable) » est devenu « ma’rouf » (le convenable), la « sounnah » est devenue « bida’ » (innovation).

Je te conseil donc d'arrêter cette turpitude ma sœur c un mal qui ramène au mal ... Ne fait pas cette erreur repent toi tant que tu le peux encore. Allah est Grand accueillant au repentir. Préserve ta pudeur ta chasteté et surtout ta FOI en abandonnant cette turpitude. Qu'Allah te guide et nous guide ma sœur . Bonne continuation à toi ...
A
7 mai 2013 18:24
Encore une yabinette hypocrite qui se cache derriere un pseudo de musulmane smiling smiley c'est un virus ma parole...
s
7 mai 2013 18:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
je voudrais savoir est ce certeins ou certaine sont deja sortis avec kelkun sans le dire a personne si oui comment lavez vs vecu et comment le cacher?
Et comment convaicre cette persone de sortir en cachette.
Ps:ce nest pas pr forniquer.


Salam,

Sa va te servir à quoi d avoir un copain? Je comprend pas ces filles qui veulent à tout prix avoir un petit ami. Si tu savais tout le mal que sa va t apporter! C est interdit par ta religion, tu dis que ce n est pas pour "forniquer" alors explique moi ce besoin? De plus 1homme et 1 femme seul la troisième personnes c est sheytan... Sa me révolte ce genre de comportement, sachant que nous femmes musulmanes devons être des exemples pour nos jeunes sœurs!

Mon conseil retire toi cette idée de la tête!!!!!
7 mai 2013 18:28
Assâlam `alaykî

Nul ne connait ton intention mais prétendre que ce n'est pas pour forniquer laisse perplexe. Voir une personne du sexe opposé mène tôt ou tard à la fornication qui contient différents niveaux.

Ma soeur, je te conseille de ne pas tomber dans ce cercle vicieux. Si personne ne te voit sache alors qu'Allah t'observe. En plus de devoir supporter l'angoisse d'être vue, tu vas devoir mentir sur tes sorties : tu t'apprêtes à emprunter un chemin très dangereux.

Wa Sâlam
7 mai 2013 18:32
Merci pr vos reponses mais deja ce nest pas pr moi enfaite au debut jy avais penser car ma meilleur amie fait pareil et leur histoires tiens mais vs avez raison ces pas bien et en plus ce netait qune question car bcp de gens font sa et je comprend pas comment on peit avoir une relations comme sa
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
7 mai 2013 18:35
De toute facon je nai jamais frequenter donc jai rien fait de mal ce netait qune question bref merci quand
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
7 mai 2013 18:44
Nous ne t'avons pas jugé mais supposé que c'était toi, puisque de toutes les manières rien ne laissait prétendre que ce n'était pas le cas.

Quoiqu'il en soit les conseils qui ont été donnés nous concernent tout un chacun.

Wa Sâlam
7 mai 2013 18:52
Salam
mentir cacher c pas bien.
Ca a l air dmarcher ms c dla merde.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
7 mai 2013 19:33
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Salam
mentir cacher c pas bien.
Ca a l air dmarcher ms c dla merde.

+1000

MDR no comment sur le caractère illicite ou pas du sujet principal.
Juste une petite remarque: Allah swt dévoile bien souvent les choses au moment où l'on s'y attends le moins.

Mentir n'apporte rien de bon et peu importe si on le cache aux yeux des autres mortels, Dieu est omniscient.

PS: intéressez vous au concept de "forniquer" et tout ce qu'il implique j'espère que ça calmera les ardeur de beaucoup.

PPS: je suis intriguée par le but de ce sondage... en quoi apprendre les meilleures techniques d'enfumage est-il "utile" moody smiley
7 mai 2013 20:05
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Salam
mentir cacher c pas bien.
Ca a l air dmarcher ms c dla merde.

+1000

MDR no comment sur le caractère illicite ou pas du sujet principal.
Juste une petite remarque: Allah swt dévoile bien souvent les choses au moment où l'on s'y attends le moins.

Mentir n'apporte rien de bon et peu importe si on le cache aux yeux des autres mortels, Dieu est omniscient.

PS: intéressez vous au concept de "forniquer" et tout ce qu'il implique j'espère que ça calmera les ardeur de beaucoup.

PPS: je suis intriguée par le but de ce sondage... en quoi apprendre les meilleures techniques d'enfumage est-il "utile" moody smiley

lol.

ca va etre marrant mais moi j'ai "peur" de cacher quoi que ce soit ...
pourtant jmens tres bien lol mais c'est pas bien j'ai appris ca enfant , ca m'a traumatisé lol.

quand on ment on est decouvert un jour ou l'autre et comme t'as dit en general qd on s'y attend pas .
ca n'apporte que du mauvais.

et j'ai jamais pu ni supprter ni comprendre les gens qui cachent le copain ou la copine ...mais chacun son kiff.
cacher aux parents c possible , cacher a Dieu c ...impossible.
7 mai 2013 21:54
Salam aleycoum,

Sortir en Cachette => mentir
petit copain => fornication
fornication => halam illicite

Au passage change de pseudo! Car la tu abuse un peu je trouve!!!

Sur ce je dit ça mais je ne dis rien!
[b][i][u][color=#990000][center]Souriez, Soyez heureux, Vivez, qui sais de quoi demain sera fait[/center][/color][/u][/i][/b]
a
7 mai 2013 22:20
Tu crois vraiment qu'on va te conseiller dans les cachotteries ?

Ceux qui sont passé par là le regrettent en général

si tu peux éviter de faire cette erreur, alors ne la fait pas

sur le coup, c'est bien c'est beau t'es avec un amoureux mais après, c'est des regrets, des larmes, la sensation d'avoir été salie...

Evite: conseil de grande soeur
j
7 mai 2013 22:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
je voudrais savoir est ce certeins ou certaine sont deja sortis avec kelkun sans le dire a personne si oui comment lavez vs vecu et comment le cacher?
Et comment convaicre cette persone de sortir en cachette.
Ps:ce nest pas pr forniquer.



Sortir avec un gars?


Pourquoi entamer quoique ce soit ni ce n'est dans le but d'un mariage?


A partir du moment où tu sens qu'il faut le cacher à ta famille c'est que toi-même au fond de toi tu sais que c'est mal.


Et en plus c'est toi la nana qui veut le convaincre de sortir avec toi?

Tbarkallah 3lik grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/13 22:27 par jasmin94.
i
7 mai 2013 22:42
alaykoum salam

tu as dis que tu n'a jamais fréquenté alors preserve toi ne le fait pas

c'est vraiment pas bien tu te sentira mal je pense de voir quelqu'un en cachette de devoir mentir a tes parents pour sortir

de promener dans la rue avec un garcon a te dire est ce que quelq'un de ma famille ma vue avec lui ? etc

si jpeu te conseil comme jemerais qu'on me conseil c'est preserve toi est cette sincérité envers Allah et envers toi meme et dis toi que faire les choses en cachette sa te ronge de l'interieur et que tu vaut mieux que de te cacher pour passer du temps avec un garcon qui sera peut etre pas ton mari Allahuarlem
P
8 mai 2013 02:54
Citation
islammuslimia a écrit:
Merci pr vos reponses mais deja ce nest pas pr moi enfaite au debut jy avais penser car ma meilleur amie fait pareil et leur histoires tiens mais vs avez raison ces pas bien et en plus ce netait qune question car bcp de gens font sa et je comprend pas comment on peit avoir une relations comme sa

C'est biende te rétracter mais ton message au début, c'était pour avoir le "comment" pas le "pourquoi" hein ptdr c'est qu'on est pas dupe lol

mais bon, c'est toujours mieux de te rétracter que de persister dans les cachotteries ou l'hypocrisie -même si je sens que tu vas revenir sous un autre pseudo avec le même problème whistling smiley ou pas lol
8 mai 2013 10:02
Citation
Ptite Bou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Merci pr vos reponses mais deja ce nest pas pr moi enfaite au debut jy avais penser car ma meilleur amie fait pareil et leur histoires tiens mais vs avez raison ces pas bien et en plus ce netait qune question car bcp de gens font sa et je comprend pas comment on peit avoir une relations comme sa

C'est biende te rétracter mais ton message au début, c'était pour avoir le "comment" pas le "pourquoi" hein ptdr c'est qu'on est pas dupe lol

mais bon, c'est toujours mieux de te rétracter que de persister dans les cachotteries ou l'hypocrisie -même si je sens que tu vas revenir sous un autre pseudo avec le même problème whistling smiley ou pas lol

ah mais tu crois que jai que sa a faire un autre pseudo mdr et puis cetait une mauvaise idee ce post car de ine ces haram et en plus faut mentir nn ces pas la peine et puis vaut mieux que je me concentre surmais mes etudes mes merci kan meme pr la reponse
8 mai 2013 12:36
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
je voudrais savoir est ce certeins ou certaine sont deja sortis avec kelkun sans le dire a personne si oui comment lavez vs vecu et comment le cacher?
Et comment convaicre cette persone de sortir en cachette.
Ps:ce nest pas pr forniquer.

Salam,

Moi je suis sorti pendant un an avec une fille, en cachette.
Nous étions dans la même école, mais pas dans la même classe. Lorsqu'on se voyait avec les autres de notre groupe, on faisait semblant d'être de simple amis. Mais vu que j'avais un appart, on pouvait se voir plus tranquillement. Sinon, je ne sais pas comment j'aurai fait.

Je te déconseille quand même d'avoir ce genre de relation, même si je l'ai fait, car il y a pas mal de risque.

Et dans ce genre de relation, ne fait confiance à personne!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook