Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain c'est un raciste lol
19 juin 2010 11:33
Pour les Francais je suis Arabe, mais moi je suis pas Arabe...

Je suis Berbére... Et j'essaye d'être un bon Musulman.

Mais oui, on est tous des bougnouls pour visage pâle...

Mais mon dieu ce que ca m'énerve de voir les gens se taper dessus pour des trucs aussi bêtes...

On est là à nous masturber avec nos drapeaux. Mon pays est meilleur. Comme si ca prouvait que les gens sont meilleurs dans un pays ou dans un autre.

Vous voulez la vérité? Tout le maghreb est un bled à deux balles... Montrez moi ce qu'on a pu faire de si bien pour prouver qu'on est des grands peuples?

Nos fréres Palestiniens sont toujours écrasés. On est toujours des pays sous-développés. On a tous la réputation d'avoir un systéme politique corrompu. Nos armées ne font pas peur à nos ennemis. On n'est pas des pays réputé pour leur science, leur culture intelligente et saine, ou leur savoir...

On est des pays du tiers monde.

Maintenant, si vous voulez rester comme ca, et organiser un concours pour savoir quel pays est le moins minable... Pour savoir quel est le meilleur des derniers de la classe. Ben allez y.

Organisez vos concours débiles...

Mais comparez votre systéme de santé avec celui de la France. Votre armée avec celle de l'Allemagne. Votre éducation à celle du Canada. Vos libertés par rapport à celles d'un Suédois.

Osez faire de vraies comparaisons pour voir.
D
19 juin 2010 11:52
Citation
LeMask a écrit:
Pour les Francais je suis Arabe, mais moi je suis pas Arabe...

Je suis Berbére... Et j'essaye d'être un bon Musulman.

Mais oui, on est tous des bougnouls pour visage pâle...

Mais mon dieu ce que ca m'énerve de voir les gens se taper dessus pour des trucs aussi bêtes...

On est là à nous masturber avec nos drapeaux. Mon pays est meilleur. Comme si ca prouvait que les gens sont meilleurs dans un pays ou dans un autre.

Vous voulez la vérité? Tout le maghreb est un bled à deux balles... Montrez moi ce qu'on a pu faire de si bien pour prouver qu'on est des grands peuples?

Nos fréres Palestiniens sont toujours écrasés. On est toujours des pays sous-développés. On a tous la réputation d'avoir un systéme politique corrompu. Nos armées ne font pas peur à nos ennemis. On n'est pas des pays réputé pour leur science, leur culture intelligente et saine, ou leur savoir...

On est des pays du tiers monde.

Maintenant, si vous voulez rester comme ca, et organiser un concours pour savoir quel pays est le moins minable... Pour savoir quel est le meilleur des derniers de la classe. Ben allez y.

Organisez vos concours débiles...

Mais comparez votre systéme de santé avec celui de la France. Votre armée avec celle de l'Allemagne. Votre éducation à celle du Canada. Vos libertés par rapport à celles d'un Suédois.

Osez faire de vraies comparaisons pour voir.
WelcomeClapClapClapClapClapWelcome
19 juin 2010 12:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Pour les Francais je suis Arabe, mais moi je suis pas Arabe...

Je suis Berbére... Et j'essaye d'être un bon Musulman.

Mais oui, on est tous des bougnouls pour visage pâle...

Mais mon dieu ce que ca m'énerve de voir les gens se taper dessus pour des trucs aussi bêtes...

On est là à nous masturber avec nos drapeaux. Mon pays est meilleur. Comme si ca prouvait que les gens sont meilleurs dans un pays ou dans un autre.

Vous voulez la vérité? Tout le maghreb est un bled à deux balles... Montrez moi ce qu'on a pu faire de si bien pour prouver qu'on est des grands peuples?

Nos fréres Palestiniens sont toujours écrasés. On est toujours des pays sous-développés. On a tous la réputation d'avoir un systéme politique corrompu. Nos armées ne font pas peur à nos ennemis. On n'est pas des pays réputé pour leur science, leur culture intelligente et saine, ou leur savoir...

On est des pays du tiers monde.

Maintenant, si vous voulez rester comme ca, et organiser un concours pour savoir quel pays est le moins minable... Pour savoir quel est le meilleur des derniers de la classe. Ben allez y.

Organisez vos concours débiles...

Mais comparez votre systéme de santé avec celui de la France. Votre armée avec celle de l'Allemagne. Votre éducation à celle du Canada. Vos libertés par rapport à celles d'un Suédois.

Osez faire de vraies comparaisons pour voir.
WelcomeClapClapClapClapClapWelcome

Que tu sois Berbères, Du Rif, Chkeuhs. Moi perso je ne fais aucune différence.

Sur le fond , je suis d'accord avec toi. On se mange le fond entre nous au lieu d'essayer de régler nos problèmes.
19 juin 2010 12:46
razou2, le point n'est pas de me traiter différement parce que je suis berbére...

Mais un berbére n'est pas un Arabe... Question de précision scientifique. C'est deux éthnies proches, car elles partagent terres et religion. Mais malgré cela, un berbére n'est pas un Arabe.

Et il y a des gens qui disent "on est tous Arabes, j'accepte tout le monde". Alors je leur dis "si je ne suis pas Arabe, tu m'accepterais toujours?"

Ce qui nous unis, c'est la religion ou au moins la culture... etc...

L'éthnie, c'est pauvre... Je préfére entendre "on est tous Musulmans" ou "on est tous maghrébins (culture)" que "on est tous Arabe."

Car il y a une politique d'arabisation (kawmisme) qui essaye d'unir les gens sur un truc qui détruit notre religion... ce délire sur être Arabe.

Un Musulman doit être Musulman. Si quelqu'un me dit qu'un Musulman doit être Arabe, je le défonce.
s
19 juin 2010 15:09
Citation
algeriennne a écrit:
mouahahah

sah vous me faites rire jmen bat complétement de vos remarque à trois ballleS;;
c bien vous voUS sentez INTELLIGENT derriére vOS écranS à critiquer..

brefff vive l'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Moi je trouve que peut étre j'ai que 19 ans mais je remarque qu'il y a trop de mépris ici. c'est grave...
un site d'arabeS zerma de musulmans on devrait pas se sE critiquer mais plutôt s'entraider se donner des conseils..
y A QUE DIEU QUi est apte à me juger, jfé des fote jmexprime en lascarde et alor sa fé koi??
si tu me comprend pas tu mrepon pas!

Pour revenir à mon sujet je vais essayer d'en parlé avec lui mais de maniére serieuse en lui faisant comprendre que entendre à chaque fois de genre de remarque et de devoir être tout le temp sur la défensive c'est barbant à force,
Que nous sommes tous des MOUSLIMS..

Aprés a voir ce que l'avenir nous reserve..

Salam.

Vous provoquez les gens, vous ne pouvez donc que vous attendre à une réponse irrévérencieuse sous guise de réaction à chaud.

Cordialement.
M
19 juin 2010 18:36
Salam Alikoum

Juste pour te dire qu'il n'est pas raciste sinon il sera pas avec toi

Pour le reste on est tous musulmans c'est honteux d'insulter l'un l'autre juste car l'autre est différent arabe chleuh algerien ou marocain ou... on a tous un seul dieu est c'est Allah et une seule religion l'islam on doit s'aimer au lieu de s'entretuer...

je suis marocaine chleuh mais avant tout musulmane hamdolillah et j'aime tous le monde musulman et les autres je respecte....on doit donner l'exemple...que allah nous guide tous
D
19 juin 2010 18:57
u
19 juin 2010 19:24
Citation
soueïla a écrit:
eh bien il fallait pas se marier avec un marocain et lui n'aurait pas du se marier avec une algerienne


comme g toujours dit : la mixité c bien mais en amitié

pkoi ne pas se marier avec une personne de la meme origine ??? et dites moi pas ke c l'amour ou le coup de foudre grinning smiley car ca c'est n'importe koi


PS : je ne suis pas raciste g pleins damies algeriennes mé bon je sais ke pleins de yabis ne seront pas d'accord avec moi mais je m'en fiche car je pense ske jdis grinning smiley

N'IMPORTE QUOI !
19 juin 2010 19:34
Citation
LeMask a écrit:
razou2, le point n'est pas de me traiter différement parce que je suis berbére...

Mais un berbére n'est pas un Arabe... Question de précision scientifique. C'est deux éthnies proches, car elles partagent terres et religion. Mais malgré cela, un berbére n'est pas un Arabe.

Et il y a des gens qui disent "on est tous Arabes, j'accepte tout le monde". Alors je leur dis "si je ne suis pas Arabe, tu m'accepterais toujours?"

Ce qui nous unis, c'est la religion ou au moins la culture... etc...

L'éthnie, c'est pauvre... Je préfére entendre "on est tous Musulmans" ou "on est tous maghrébins (culture)" que "on est tous Arabe."

Car il y a une politique d'arabisation (kawmisme) qui essaye d'unir les gens sur un truc qui détruit notre religion... ce délire sur être Arabe.

Un Musulman doit être Musulman. Si quelqu'un me dit qu'un Musulman doit être Arabe, je le défonce.

LeMask,

bien bien qu'un musulman n'est pas obligé d'être arabe. L'Indonésie est le premier pays musulman et ne sont pas Arabes.

On est tous des musulmans. Je rappelle que le racisme est interdit dans l'islam.

Qu'on soit d'éthnies différente peu importante. Ce qui nous unit c'est la foi et les valeurs de l'islam
f
19 juin 2010 19:36
Ce n'est pas parce que c'est interdit que les réactions humaines sont lisses et sans remous!
j
20 juin 2010 15:46
nous les marocains entre différente villes on a déjà du mal
alors marocain/algérien ......... perplexe
20 juin 2010 16:15
Stupidité illimité en effet...
M
20 juin 2010 16:31
je suis daccord avec mes camarade on et tious enfant de dieu et tous arabe
on doit saimer entre nous et non le contraire
on dirait des enfant qui se chamaille pr rien du tout*

se deplorent grandisser comme mm
ou sion separer vous si se tjr la mm routine
M
20 juin 2010 18:16
Oui bien dit missjadidathumbs up
M
20 juin 2010 18:22
merci moslima je dit ke la veriter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook