Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain avait une fiancée qu'il connaissait depuis 5 ans
f
18 avril 2011 13:59
Salem 3likoum , Je me suis inscrite sur le site en ésperent recevoir de l'aide et des conseils voilà je m'appel Sarah j'ai 21 ans et il ya deux ans j'ai rencontrez un homme avec qui je vivez un compte de fée je penssez que c'été le bon et je le pensse encore , j'ai vécu avec lui des moments inoubliable ! Mais hélas un jour en entrant sur son compte facebook jai découvert une dur réalité il se trouve qu'il est fiancé qu'il la connait depuis 5 ans et le pire qu'il se marie en Juin ! quand j'ai appris sa j'ai voulus me sucider j'ai fait une tentative Nhel Sheytane ! Mais il s'en foutez nous avons rompus il ma dit que c'été pas vrais que c'été son frere donc je me sui remis avec un jour en espionnant sur son tel dans son répertoir j'ai trouver " Ma femme" avec le numero jai eu le temps d'apprendre le numero mais il me manque la fin des chiffres dons jai rompus maintenant ej en sais plus quoi faire je laime plus que tout je ne veux que lui je lespionne a son travail je sui toujours sur son facebook je parle a toute sa famille en ésperent avoir plus d'infos sur la date de son mariage mais rien a faire il ne me reponde pas c'est un tunisien et moi marocaine algeriene je sais que sa fiancé s'appel nisrine quel est de lyon mais c tout je me tue a avoir des indices mais cela ne maportera a rien car il lui a déja passer la bague au doigt que faire , ? je n'ais plus gout ala vie je n'est gout a rien jai meme pensser au sroul nhel shetane s'il vous plais aidez moi car je veux mourire mnt je suis perdus !
l
18 avril 2011 15:20
Salam a'laycom,

Mourire n'est pas une solution (c'est haram et pense à ta famille). Le suivre n'est toujours pas la solution, avoir des infos sur lui te rendra encore plus triste.

Fait la prière de consultation. Demande à Allah de te facilité le chemin pour trouver un homme pieu et bon. Tu verra que Allah te fera oublier cette homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 15:32 par lala.dz.
d
18 avril 2011 15:27
salam

je plains aussi à sa femme, elle va se marier avec un mec qui la trompe.
ça se trouve elle n'est même pas au courant qu'elle est co%£. miskina.


c'est dur, mais tu devrais le zapper, il ne mérite pas que tu sacrifies et que tu souffres à cause de lui.
B
18 avril 2011 15:28
Désolée de te dire ça mais il s'est bien foutu de toi !!!!
Tu n'es pas la seule dans cette situation et tu ne sera pas la dernière, les hommes sont des lâches en puissances !

Tout ce que je peux te conseiller c de l'oublier ça y est il se marie dans 2 mois alors c trop tard.
Même si je sais que c dur, tu n'as pas d'autres choix que de l'oublier; tu es jeune tu retrouveras quelqu'un d'autres !!
P
18 avril 2011 15:29
selem

déjà mettre le prénom de la fiancée et la ville où elle habite sur un forum public, c'est pas sympa pour elle...

ensuite, tu aimes un mec qui est fiancé à une autre fille, et qui va se marier dans deux moiseye popping smileymoody smiley

autant le mec est une pure Saloperie...autant je ne comprends pas ton acharnement à vouloir le pister...à quoi ça va te servir?????

sérieux arrête tes investigations et zappe le une bonne fois pour toutes...pendant que tu te lamentes, Monsieur, lui est en train de choisir la couleur de son costard...alors ne gâche pas ta vie pour un mec qui n'en a strictement rien à faire de toi.

Oublie le shour, oublie le suicide, oublie ces idées malsaines, ressaisis toi et va de l'avant...arrête de faire du sur-place et de te retourner le cerveau pour un être humain sans coeur
N
18 avril 2011 15:36
Donc tu veux mourrire pour un type qui c'est foutu de ta gueule....ok....

Quoi t'aurais voulu être a la place de sa fiancée ? tu l'imagine la pauvre...elle vas se marier avec un connard qui est sorti avec une autre fille pendant qui étais en couple...

Déjà vue comment y c'est foutu de ta gueule arrete de penser a lui et next, a l'avenir tu rencontreras quelqun bien mieux que lui...

f
18 avril 2011 15:45
salam a ta plase jaurai contacté la miss et pris rdv autour dun verre pour lui en toucher deux mots avant quelle se marie ac lui
surtout on laurait fait venir au lieu du rdv en trin de taper la discute pour voir sa tete quand il nous verrait complices
entre fille faut se serrer les coude, pkoi les mecs sen sort en don juan et la fille qui aurait fait pareil on laurait traitée en salope
pas de pitié pour les croissant
l
18 avril 2011 15:50
Citation
minaa_ a écrit:
salam a ta plase jaurai contacté la miss et pris rdv autour dun verre pour lui en toucher deux mots avant quelle se marie ac lui
surtout on laurait fait venir au lieu du rdv en trin de taper la discute pour voir sa tete quand il nous verrait complices
entre fille faut se serrer les coude, pkoi les mecs sen sort en don juan et la fille qui aurait fait pareil on laurait traitée en salope
pas de pitié pour les croissant

LOL! T'es direct toi! On va avoir une autre suicidère! lol! Non serieux, c'est trop difficile à dire ça. En plus si le mec sait ou elle habite il pourrait lui faire un truk de ouf vu qu'elle aura gaché sa vie.

Fafou13 t'as rien perdu. Au contraire c'est une m.erde en moins. S'il a fait ça avec sa fiancée il aurait fait la même chose avec toi, et ça se trouve il en a encore une autre.
f
18 avril 2011 15:59
laladz cest pas difficile a faire je lai deja fait ac un mec qui me voulait, il sortait ac une miss et je lai invitée pour lui dire que son mec me courait apres
elle la appelé il est venu on a fait expres de se faire des bisou et de rire, je te dis pas la tete quil avait, la fille ma remercié et ma dit qu'avant elle me detestait
alors que moi je lui ai dit je veux pas de ton mec, nest pas peur je ss pas celle que tu crois
sa fait une fille epargnée d'un mariage ac un bel enfoiré

apres il se peut que la miss ne la croit pas et quelle considere son homme comme un vrai mec, mais apres si cest sa cest son probleme, elle l'aurait prevenue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 16:00 par minaa_.
l
18 avril 2011 16:13
Citation
minaa_ a écrit:
laladz cest pas difficile a faire je lai deja fait ac un mec qui me voulait, il sortait ac une miss et je lai invitée pour lui dire que son mec me courait apres
elle la appelé il est venu on a fait expres de se faire des bisou et de rire, je te dis pas la tete quil avait, la fille ma remercié et ma dit qu'avant elle me detestait
alors que moi je lui ai dit je veux pas de ton mec, nest pas peur je ss pas celle que tu crois
sa fait une fille epargnée d'un mariage ac un bel enfoiré

apres il se peut que la miss ne la croit pas et quelle considere son homme comme un vrai mec, mais apres si cest sa cest son probleme, elle l'aurait prevenue

Mwéé perplexe à méditer...
f
18 avril 2011 16:30
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
laladz cest pas difficile a faire je lai deja fait ac un mec qui me voulait, il sortait ac une miss et je lai invitée pour lui dire que son mec me courait apres
elle la appelé il est venu on a fait expres de se faire des bisou et de rire, je te dis pas la tete quil avait, la fille ma remercié et ma dit qu'avant elle me detestait
alors que moi je lui ai dit je veux pas de ton mec, nest pas peur je ss pas celle que tu crois
sa fait une fille epargnée d'un mariage ac un bel enfoiré

apres il se peut que la miss ne la croit pas et quelle considere son homme comme un vrai mec, mais apres si cest sa cest son probleme, elle l'aurait prevenue

Mwéé perplexe à méditer...

cest sur moi je lui dit simplement cke je ferais a sa place, meme si cest immoral, je men fiche
la gentilesse ac les gentil mais etre gentil ac les mechant sa paye pas
peuchere lui il va se marier alors quil trompait sa fiancée l'esprit tranquil non mais serieux faut lui casser la baraque
f
18 avril 2011 16:31
ettttt quest ce kil croit faire ce tunisien??? faut pas avoir peur dans la vie
18 avril 2011 18:46
Je plains sa fiancée et je rejoins minaa sur la solution.
faut lui en parler la pauvre j'espère qu'elle ne se mariera pas avec cet enfoiré.

et toi franchement ne regrette pas c'est vraiment un con. qui te dis qu'il n 'y avait pas une troisième dans son coup ?
Tu mérites mieux et puis tu es encore jeune et fraiche
penses surtout pas au suicide ça sert à rien et ça fait mal grinning smiley
A
18 avril 2011 18:59
Oups

Ta plus belle revanche serait de contacter cette fille et touuuuuut lui raconter Ill faut la prévenir la pauvre, elle va épouser un homme qui la trompe, qu'est ce que ça sera après le mariage SOS
Sourate 82
D
18 avril 2011 19:03
ne casse toi pas la tête avec lui... crois moi sa vaut pas la peine.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
18 avril 2011 20:07
pffff....non mais sérieux tu vas gâcher ta vie pour un pauvre type comme lui!!! moi aussi j'en ai connu des ordures mais jamais je ne tenterai de me tuer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ,crois moi à ton age tu vas vite trouver beaucoup mieux alors arrête de te prendre la tête!!! je te mettrai bien un gros coup de pied aux cul histoire de te secouer un peu!!!!
s
18 avril 2011 20:40
encore!!!!!
laisse les tranquille et refait ta vie
m
18 avril 2011 20:57
Salam,

Non, ne contactes pas la fiançée pour lui casser son mariage, ça ne te regardes pas, tu t'éloigne de lui...

Tu rencontreras un autre homme ,il existe des hommes bien...T'inkiète ! La vengeance n'amène à rien, la roue tourne toute seule...Il ira pas moins avec sa morale à 2 sous
m
18 avril 2011 22:01
Citation
N-is a écrit:
Donc tu veux mourrire pour un type qui c'est foutu de ta gueule....ok....

Quoi t'aurais voulu être a la place de sa fiancée ? tu l'imagine la pauvre...elle vas se marier avec un connard qui est sorti avec une autre fille pendant qui étais en couple...

Déjà vue comment y c'est foutu de ta gueule arrete de penser a lui et next, a l'avenir tu rencontreras quelqun bien mieux que lui...


bon encor une fois je suis daccord avec ce qui est dis mais je rajouterai nahlou sheitane, tu es une sorciere maintenant en voulant lui faire du shorr, non mais timagine pas ce que tu es entrain de te mettre dans la tete!!!

tu vaspas te rabaissé pour un homme quand meme, il tas pris pour une p-ute avec tous mes respect; il voulait se foutre de ta gueule et toi tu veux lensorceler pour quil revienne a toi!!!

de quoi c le seul homme qui existe sur terre!! allé ma belle désolé de ces durs paroles, mais repenti toi, et ait de la fierté!!!!!
ne te rabaisse jamais vis à vis de quelqun qui tas fais du mal, tayah bik et toi tu veux lsak tel une colle glu!!

allé reveille toi yen a des homme bien beau et pieu!!!!

et evite dorenavant les gars qui ont facebook (désolé pour ceux qui lont mais c la triste realité)
D
18 avril 2011 22:26
Fais comme dans les films grinning smiley

Une fois devant monsieur le maire, au moment de dire OUI, tu débarque NON, je suis contre cette union, Je t'aime reviens moi.

Et il court vers toi partez main dans la main et ainsi desuite grinning smiley

Nan sérieux passe a autre chose l'amour ca va ca vient grinning smiley

Je plainds la petite nesrine sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook