Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain avait une autre copine
l
27 février 2007 11:34
Salem a toute et a tous...

Voila si aujourd'hui j'ecris sur ce forum c'est parce que je suis vraiemnt perdu ...j'ai des amies de la famille mais je veux avoir un avis extérieur et de personne non de mon entourage..

Voila ca faisait 3 ans que j'etais avec un garcon...et c'était du sérieux mes parents était au courant et ca famille aussi....mais...

IL ya une semaine une jeune fille mapel et me dit kelle a vu des message de moi sous le nom de " ma fame" et quelle voulait savoir si c'était le cas je lui ai di que oui et elle me dit quelle aussi ca fai 1 an et demi qu elle est avec lui.....ce jour la fut le 11 septembre dans ma tete......deux jour apré sabhanallah une autre fait apparition...conclusion pendant qu il était avec moi il était avec deux autre ...

Il a nié jusqu'au bout ...mais je lui ai apporté trop de preuve et il a enfin avoué ....au jour d aujourd' hui il regrette il pleur meme pour vous dire moi qui ne l'avait jamais entendu pleuré il regrette...mais moi dans cette histoire j'ai attéri a l'hopital je ne mange plus je ne dors plus ....et je suis et resterais inconssolable...

Maintenant au jour d aujourd'hui il dit que c'est avec les erreurs qu on apprend et qu'il a fallu qu il ce retrouve au pied du mur pour connaitre vraimen ma valeur....

Certain me dise de lui pardonner et peut etre qu il recommencera plus ....et certain me disent de tourner la page ....

Je viens de commencer la prière de consultation...en espérnt qu Allah maideras...

Je me pose mille et une question....soit je reviens sur mes pas ou tout simplement en resté a la...

J ai besoin d'aide pour m'eclairer, mais kel aide accepter je suis totalement perdu notion du bien et du mal confondu...phase décisive je suis plongé dans le noir tout est dérisoir quel chemin dois je suivre de toute facon il men faut un pour survivre....

Salem a toute et a tous...

ET merci de vos message ...
o
27 février 2007 11:40
salam alikoum ma soeur

tout d'abord soit courageuse allah kbir, pour ma part je vais etre franche avec toi si sa m'arriverai allah i ster c'est radical pour moi je lui dit une fois pas plus c'est fini et oubli moi ....franchement c'est vraiment un manque de respect car vos familles été au courant et je pense que vous deviez vous mariez,dit toi que allah soubhanu wa taala ta epargné et je pense que ce n'est pas pour rienwinking smiley
tu t'es rendu malade chose que je peut comprendre mais soit fortes et le temps fera les choses
O
27 février 2007 11:42
Citation
lagazel007 a écrit:
....au jour d aujourd' hui il regrette il pleur meme pour vous dire moi qui ne l'avait jamais entendu pleuré il regrette...mais moi dans cette histoire j'ai attéri a l'hopital je ne mange plus je ne dors plus ....et je suis et resterais inconssolable...

Maintenant au jour d aujourd'hui il dit que c'est avec les erreurs qu on apprend et qu'il a fallu qu il ce retrouve au pied du mur pour connaitre vraimen ma valeur....

Certain me dise de lui pardonner et peut etre qu il recommencera plus ....et certain me disent de tourner la page ....

Salam Lagaze
Perso je trouve que c trop facile de pleurer....là il a vraiment abusé...il te trompe avec 2 nanas et apres il pleure?? C'est une attitude enfantine...le gosse pris en flagrant délit qui pleure et dit qu'il ne l'a pas fait exprès, ou qu'il ne savait pas.
Et pour ceux qui te disent qu'il ne recommencera plus, perso je n'en suis pas aussi sure.
Il t'a menti pendant tout ce temps...il t'a trahi et au final tu découvre le pot aux roses.
Dis toi que c un signe et que Dieu t'a ouvert les yeux sur la vraie personnalité du mec en question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 11:43 par Oumayma.
b
27 février 2007 11:42
il a quel âge ton mec? je crois que tu dois pas le pardonner facilement, il t'a trompé et avec plusieurs si tu l'as pas découvert il aurait pas pleuré ni avoir de remords, en tout ca je te souhaite bon courage, si tu y arrives à l'oublier tant mieux sinon tu dois être méfiante envers lui les prochaines fois, surtout lui faire payer chér ce que'il a fait.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
27 février 2007 11:42
Salam.

C'est vraiment triste de voir ce genre de témoignages.

Ecoutes moi je te conseillerais de passer à autre chose même si c'est difficile, il faut que tu zappes cette personne qui n'a montré aucun respect pour toi. De plus si ça lui ait déja arrivé une fois, qui te dis qu'il ne recommencera pas?
Le mieu c'est de t'en éloigner. Tu trouvera mieu.


Bon courage à toi.
b
27 février 2007 11:44
salut lagazel007
c vraiment dur ce ke tu raconte, llah m3ak
mais si vraiment tu es tjrs amoureuse de lui, donne lui une autre chance, tt le monde commet des erreurs, le fait k il t'a supplié pour lui pardonné prouve k il tient tjrs à toi,à mon avis pardonne ,
bon courage
H
27 février 2007 11:46
Salam Lagazel, je suis vraiment désolé pour toi ma belle, soit courageuse car toi tu n'a rien à te reprocher hamdoulilah tu l'a su avant mais pas aprés le mariage tu lui a fait confiance ainsi que tes menbres de ta famille c'est une honte une ca va pas du tout mais deux je toruve meme pas les mots.

Le seule conseille que je peut te donner c'est de t'orienter vers Allah seule lui l'Unique pourra t'ouvrir la porte et je pense qu'il l'a déjà faite.

Bisous et ne prend pas sur toi car toi tu n'a rien fait c'est lui qui le regrettera mais pas toi.

Dit Hamdoulilah que tu l'a su avant.

Moi personnellement c'est un manque de respect et je l'aurais zappé tu va me dire c'est facile à dire mais c'est ça il peut recommencer mais ne le jugeons pas.

CHAITAN EST GRAND AUSSI IL A TROP JOUE

RHANIA
S
27 février 2007 11:50
slm!!!!


si il le regrette vraiment je pense que tu devrais lui donner une seconde chance!!!!
l'erreur est humaine!!!
Même moi dans ces cas là je c'est pas comment j'aurais réagit!!!
tu es la seule a savoir ce que tu veut et tu es la seule a savoir si tu la force de pardonner et d'aller de l'avant!!!
l
27 février 2007 11:51
Pour info...ce garcon a 29 ans...et les filles en question en avait 20 ans????il me dit que c'est le sheitan qu il a été faible dans c'est moment la...et que moi j'étais celle avec qui il voulait ce marié le reste c'est des....

Allah est grand et voit tout qu allah me guide vers le bon choix....amine
l
27 février 2007 11:55
f had zmane mati ki fta wahed
lah yster comment il a pu faire 356000milles en relation alor ki envisage le mariage avc toi

je comprend pa les mecs d'icieye rolling smiley

bref franchement khti ta situation est à peu compliké sad smiley

ce ke je pe te conseiller c'de laisser tomber ce genre franchement maystahlech,il fo pardonner ds la vie et oublier mé lui cekil a fai de tré graveCensored

tu trouvera inchalah wled nasswinking smiley

bonne courage
O
27 février 2007 12:07
Citation
lagazel007 a écrit:
Pour info...ce garcon a 29 ans...et les filles en question en avait 20 ans????il me dit que c'est le sheitan qu il a été faible dans c'est moment la...

la bonne excuse...

C'est étrange on pardonne tout aux hommes...
o
27 février 2007 12:12
ma parole il peut etre qui il veut je pardonne pas moi je prefere souffrir un bon coup que resté avec un homme qui ne sait pas c'est quoi ma valeur
m
27 février 2007 12:14
Citation
lagazel007 a écrit:
Pour info...ce garcon a 29 ans...et les filles en question en avait 20 ans????il me dit que c'est le sheitan qu il a été faible dans c'est moment la...et que moi j'étais celle avec qui il voulait ce marié le reste c'est des....

Allah est grand et voit tout qu allah me guide vers le bon choix....amine

faible pendant 1an et demi...
et quand vous serez marié il sera de nouveau faible?

perso c'est le genre de comportement que je ne pourai jamais pardonner!

mais bon c a toi de voir si tu peux passer l'éponge!
27 février 2007 13:19
A mon avis,il s'est bien fichu de toi. S'il l'a fait avant meme le mariage, qu'est-ce qui l'empecherait de le faire après????

En plus, ce n'est meme pas une mais deux tromperies (2 filles)...eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 février 2007 13:38
Citation
lagazel007 a écrit:
Pour info...ce garcon a 29 ans...et les filles en question en avait 20 ans????il me dit que c'est le sheitan qu il a été faible dans c'est moment la...et que moi j'étais celle avec qui il voulait ce marié le reste c'est des....

Allah est grand et voit tout qu allah me guide vers le bon choix....amine

salam,

je pense que t'a la solution toi meme

regarde seulemnt le peu de respect qu'il a pour ces filles
il est resté quand meme un an et demi a jouer avec ..mais pour lui c t que des ...
un gars qui a aussi peu de respect pour les gens ne vaut pas un clou a mon avis...

s'il etait vraiment amoureux il t'aurait pas fait ca a mon avis
le blabla selon lequel l'homme il a des besoins ..on croirait qu'on est des animaux lol
je connais pas ton histoire ..je sais pas si vous etiez vraiment engagé l'un envers l'autre par des fiancailles ou koi ke ce soit..mais si c le cas alors là c difficilement pardonnable

imagine que pendant un an et demi il allait voir d'autres filles pour passer du bon temps et en meme temps continuait a te frequenter comme si de rien n'etait
pense tu une seconde qu'il te respectait par un tel comportement ??

demande toi ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas été pris ..il se serait bien foutu de toi en tt cas et il n'aurait pas eu le moindre cas de conscience tinkiete
il recommencera peut etre un jour si jamais l'occasion se presente ...sauf que cette fois il fera plus attention a ne pas etre pris lol

et puis si j'ai bien compris c une de ces filles qu'il frequente qui est venue de contacter..donc a mon avis elle aussi en apprenant cela ca a du etre un choc...ca se trouve il lui racontait de belles choses a elle aussi

moi perso si une fille me fait ce coup là ...je la zappe meme si il n'y avait qu'elle sur terre et que je devais me resoudre au célibat le reste de ma vie ...faut avoir un certain standing quand meme et ne pas se faire marcher dessus comme ca

lmouhim ce n'est que mon avis...
beaucoup de filles se plaignent que les mecs les respectent pas..mais pour se faire respecter faut deja s'estimer soi meme..

Allahi 3aounek khti smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/02/07 13:41 par qayss.
D
27 février 2007 14:16
une histoire de deja vue.. j'me comprends..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
S
27 février 2007 14:24
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum ma soeur

tout d'abord soit courageuse allah kbir, pour ma part je vais etre franche avec toi si sa m'arriverai allah i ster c'est radical pour moi je lui dit une fois pas plus c'est fini et oubli moi ....franchement c'est vraiment un manque de respect car vos familles été au courant et je pense que vous deviez vous mariez,dit toi que allah soubhanu wa taala ta epargné et je pense que ce n'est pas pour rienwinking smiley
tu t'es rendu malade chose que je peut comprendre mais soit fortes et le temps fera les choses

Salam

Je pense comme wided sachant que ce n'est pas une décision simple et facile à prendre

Bon courage à toi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
27 février 2007 14:29
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
LARGUE LE
27 février 2007 16:09
Essaie de lui dire "je te pardonne car moi aussi je t'ai trompé pendant tout ce temps là".
Tu verras s'il va continuer avec toi...
No no

Avec ces filles, prenait-il des précautions (dans l'intimité j'entends) ?

Parce que si c'est pour choper des maladies à cause d'un ...

Et pendant tout ce temps-là qu'il était avec toi eye popping smiley

Soit il venait te voir après avoir vu ses maîtresses soit il les voyait après t'avoir vu.

Pour une erreur, il était bien organisé le mec dans ses mensonges pour s'en sortir et ne jamais se faire prendre par celle qu'il estime être "la femme de sa vie".

Si c'est sa vision du mariage, il est mal parti le coco.
t
27 février 2007 16:13
salam
moi jaimerais bien savoir ce kil a di o 2 otre fille...
si tu c pa é si ta envie de lui pardonné parcke 2 ans c pa rien sutt ke tu coné sa fami et lui la tienne ba tu lui di: appel c deux fi devan moi et di leur ce k g envie dentendre kil mette les choz o clair devan toi koi
Sil tien a toi il le fera je pense...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook