Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain vet que j'arrete le travail
m
30 juin 2011 22:53
Boule deneige : pas du tout c'est pas une blague loin de la , ce que je vis avec ce gas et reellement vrai lis mes messages et tu veras bien.

sa fait 6ans que sa dure , je sais que c'est un malde , il est jaloux et il pense qu'a lui , il veut que son bien etre franchement je ne suis pas du tout quelqu'un de provoquant ou quoi que se soit je ne sors jamais et c'est sa qe j'arrive pas a comprendre pourquoi il est arriver a ce point la , pourquoi il est jaloux alors qu'il n'y a rien en moi qui peut le faire douter

maintenant mon propre pere me fait la remarque en me disant mais t'es malade ta quoi t'es bien, et j'ose rien dire je me dis que sava passer et wallah et je pense qu'aucune autre n'aurait etait aussi patiente que moi , j'ai vecue pire que sa mais malgré sa je suis toujours là pour lui.

j'ai l'impression qu'il veut me proteger et qu'a ses yeux je ne suis plus un etre mais un objet precieux auquel il faut toucher et il le cache ,
nn mais je ne pense pas arreter mes etudes il me reste un an je vais le voir et parler avec lui et ya rabbi , je fais que de prier en demandant a rabbi de m'aider et qu'il comprenne que je peux pas arreter mes etudes comme sa et que j'en peux plus de cette vie
M
30 juin 2011 22:53
Non IL CHANGERA PAS !!!!!
Mais enfin réveille toi!! T'es complètement naïve ou idiote franchement!!!
C'est un sadique, "un pervers narcissique" comme on dit en psychologie (va lire des articles là-dessus sur internet) qui adore te faire souffrir, te prend pour un objet!! Et toi comme une conne tu reste avec lui?!!!
Sincèrement tu devrais consulter un psychologue, car tu as un gros gros problème de confiance en toi qui fais que tu acceptes de te faire traiter comme de la Merde, alors qu'aucune autre femme n'accepterait.
Ton mec c'est le Sheytan incarné. T'as envie de te marier avec le Diable? T'es pas croyante? Tu veux pas te marier avec un homme bon? Si tu choisis un homme qui suit le sheytan, ne va pas ensuite te plaindre que ta vie est un Enfer!
A
30 juin 2011 22:54
Inchallah kil t êcoute..
m
30 juin 2011 23:00
non je pense etre idiote je me rend bien compte mais j'arrive pas a l'admettre , je me dis en le laissant tomber je perderais peut etre l'homme que j'aime

je me laisse de l'espoir en me disant qu'ilva peut etre changer mais au faite non je pense pas
pendant qu'il me demande de faire sa et si , lui je sais pas ce qu'il fait , quand je l'appel , il me repond une fois sur 2 alors que moi si je repond pas il vien devant chez moi pour verifier que ma voiture est bien la

je pense que c'est un travail que je dois faire sur moi , en arretant de l'idealisé
je l'ai pas connu comme sa c'est pour sa je me dis qu'il changera mais au faite je vois que plus j'avance plus il m'enferme donc plutard sa serait pire
je vais dans un premier tempsprendre mon courage et lui dire que je souhaite pas arreter les etudes et le travail (il appel des fois le centre de formation ou je suis en alternance pour svoir si j'etais pas absente, alors qu'il le sait mais il me dit c'est pour etre sure).

merci pour vos conseils mais sa va etre dure
M
30 juin 2011 23:05
Citation
marocaine1810 a écrit:
sa fait 6ans que sa dure , je sais que c'est un malde , il est jaloux et il pense qu'a lui , il veut que son bien etre Et tu restes avec lui, ça te plaît qu'il soit comme ça? Mais franchement y a quoi de bien chez lui, pourquoi tu restes avec? Tu es si laide qu'aucun autre homme ne veut de toi? Tu as la peste? Sans rire arrête avec lui et cherche toi un autre homme, tu mérites bp mieux, un homme gentil et respectueux qui t'aimera vraiment.

maintenant mon propre pere me fait la remarque en me disant mais t'es malade ta quoi t'es bien, et j'ose rien dire je me dis que sava passer et wallah et je pense qu'aucune autre n'aurait etait aussi patiente que moi , j'ai vecue pire que sa mais malgré sa je suis toujours là pour lui. Et bien tu es bien bête

j'ai l'impression qu'il veut me proteger et qu'a ses yeux je ne suis plus un etre mais un objet precieux auquel il faut toucher et il le cache , MDR Oui il te traite comme un diamant! Non c'est juste un gros macho jaloux qui a tellement d'égo qu'il veut être le seul homme à te regarder. C'est du narcissisme, il te traite pas du tout comme une chose précieuse, mais comme un chien!
M
30 juin 2011 23:09
Citation
marocaine1810 a écrit:
non je pense etre idiote je me rend bien compte mais j'arrive pas a l'admettre , je me dis en le laissant tomber je perderais peut etre l'homme que j'aime

je me laisse de l'espoir en me disant qu'ilva peut etre changer mais au faite non je pense pas
pendant qu'il me demande de faire sa et si , lui je sais pas ce qu'il fait , quand je l'appel , il me repond une fois sur 2 alors que moi si je repond pas il vien devant chez moi pour verifier que ma voiture est bien la

je pense que c'est un travail que je dois faire sur moi , en arretant de l'idealisé
je l'ai pas connu comme sa c'est pour sa je me dis qu'il changera mais au faite je vois que plus j'avance plus il m'enferme donc plutard sa serait pire
je vais dans un premier tempsprendre mon courage et lui dire que je souhaite pas arreter les etudes et le travail (il appel des fois le centre de formation ou je suis en alternance pour svoir si j'etais pas absente, alors qu'il le sait mais il me dit c'est pour etre sure).

merci pour vos conseils mais sa va etre dure

Courage!
Mais dis toi bien que tu ne l'aimes pas! C'est pas de l'amour, c'est de la passion qui t'aveugle et qui fait que tu n'arrive pas à te détâcher de lui. Parles-en à des gens, va voir une psychologue afin de ne pas retomber sur un homme comme ça la prochaine fois, et à ne plus accepter l'inacceptable.
a
30 juin 2011 23:10
tu n'es pas idiote, c est juste qu on vit pas ton histoire on a un regard exterieur donc on analyse la situation plus facilement

c est dur quand on est fort attaché à la personne
m
30 juin 2011 23:19
Merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de parler avec lui et si ya vraiment rien a faire je ferais mon chemin sava etre très dure si j'ai aps pu le quitter c'est parce que c'est mon 1er grand amour mais bon mais je me dis que j'ai rien perdue avec ce mec,

puis Malika oui je pense que c'est vraiment de la passion que de l'amour , parce quand on se sépare , un jour deux jours sa passde mais dès qu'on s'envoi un messae c'est bon le manque redescent il faut juste que chacun de nous sache que lautre est toujours la

J'irais lui parler demin Inchaallah ya rabbi qu'il comprenne c'est tou ce que je demande.
n
30 juin 2011 23:30
salam

ce qui est très grave dans l'histoire c'est que vous n'êtes même pas mariés et qu'il t'impose des choses comme ça!

Imagine ce que ce sera une fois que vous vivrez ensemble!!! Il voudra vraiment tout contrôler. Tu seras comme dans une prison!!

Réfléchis bien tant qu'il est temps.
n
1 juillet 2011 09:35
Salam sans voulant etre mechante 118218 resume tout!!!!

ma soeur 6 ou même 10 ans sauve toi c pas une vie .il te dit qu il te fait pas confiance ;de lui dire ou tu vas arret tes etude et tout sans etre encore marié avec LUI

comme si tu n avais pas de parent ........... ma soeur ce qui t attend c l enfer!!!!!!!


franchement ce mec il te respect pas car il prend pas considération les etude que tu fais des envie tes projet en compte alors comment tu peux imaginer un avenir avec cette personne;

si tu arrête tes études pour lui tu feras la plus grosse connerie de ta vie!!!!
h
1 juillet 2011 09:45
Citation
euh c juste moi a écrit:
Quand j'ai lu cette phrase, je me suis dit " c'est un poste bidon"
mais
en cliquant sur ton profil tu as quand même 40 messages, du coup, je ne pense pas que c'est un post bidon
mais
entre nous, tu as de la chance que je ne te connais pas car c'est moi qui t'aurais tarté pour fréquenter un mec comme lui.

C'est quoi ton problème?
Tu n'es plus vierge? car faut être maso pour rester avec " ça"

et m^me!!!


Citation
marocaine1810 a écrit:
Boule2neige : il est pire qu'un malade , je l'aime sa fait 6ans et c'est sa qui me fait le + mal mais franchement ce que je fais pour lui aucune autre ne l'aurait fait , quand je suis dans la rue avec lui je dois regarder par terre , si un mec me regarde il me tarte devant tout le monde , il me t'attire les gens alors qu'en aucun cas j'ai fait quoi que se soit , je suis dans le domaine du finance , il me dis pourquoi ta des cours de francais ou d anglais ils servent a quoi.

j'avais demander a mon patron de quitter le travail 1h avant pour ramener ma mere a l hopital , il me la reprocher en me disant que j'avais lhabitude de faire sa et d aller me promener alor qu'il est partout et il me surveille il se met devant chez moi pour voir si je sors pas .

j'avais des copines elles m ont toujours dit d arreter avec lui et je les ai pas ecouter aujourdhui j'ai plus aucune copine , le centre ville sa fait au moins plus d'un an ke je ne suis pas aller , bientot il va m'interdire de se mettre par la fenetre c'est le seul moyen de prendre l air qui me reste

il ma rendu une vie triste je suis toujors penssif , perdue

Manoulaa : jaimerais bien qu'il comprenne sa mais il est vraiment tetu

ptdrexcusez-moi, mais..... j'ai trop kiffé, surtout "je t'aurai tartré"...ptdrthumbs up
hum hum....pardon, redevenons sérieux... hum hum qu'est-ce qu'il se disait...
nan mais réveille -toi!! les autres yabies t'ont déjà tout dit... donc je te conseille de suivre leur conseil...
Ramadan Karim
m
1 juillet 2011 10:19
Citation
marocaine1810 a écrit:
j'ai bien peur de prendre ses exigences en compte et qu'au final me retrouver sans rien , jaurais perdue mon travail et je regretterais le faite d'avoir abandonné mes études.

et en + quand il m'a dit que le faite d'avoir refuser de prendre l'appartement a encore fait repousser les choses et qu'on est loin de se mettre ensemble , et que quand on se voit on est obliger de s'engueuler et des fois on se separe un ou dux jours et on revient , rien n'est certain entr nous deux et c'est sa qui me fait peur et je sais plus ou j'en suis

salam

Je comprends, tu es amoureuse mais es que ces réciproques ? Apparemment non 6ans et sa ne marche toujours pas avec lui ! Ma sœur dieu ne veut pas de votre union, c’est claire il ne te mérite pas.
Mais un terme a cette relations car sinon tu le regretteras d avoir perdue tant d années pour un homme qui en valait pas la peine .Accroche toi as tes étude, ton boulot inchalah tu rencontreras quel qu’un de bien qui te méritesmiling smiley
M
1 juillet 2011 10:24
Plus tu attends pour le quitter, plus tu risques de passer à côté d' un homme bien, qui va se marier avec une autre si tu es toujours en couple avec l'autre naze. Donc dépêche toi de redevenir célibataire pour ne pas laiser l'homme de ta vie, ton mektoub, passer.
n
1 juillet 2011 10:27
salam,

maalikaa a tout dit!!!
c'est un vrai malade ce type!!!! t'as vu comment il est et tu persistes à rester avec lui!!! si tu es avec lui depuis 6 ans et que rien n'a aboutit jusque maintenant c qu'il y a bien une raison tu penses pas?????

allez réfléchis encore 6ans et tu gacheras ta vie ma belle!!!! t jeune, tu fais des études, pense à réussir et ne laisse pas un homme aussi rustre et peu sincère te détruire aussi facilement, sinon ce serait vraiment pathétique!!!

bizz

Citation
Maalikaa a écrit:
Non IL CHANGERA PAS !!!!!
Mais enfin réveille toi!! T'es complètement naïve ou idiote franchement!!!
C'est un sadique, "un pervers narcissique" comme on dit en psychologie (va lire des articles là-dessus sur internet) qui adore te faire souffrir, te prend pour un objet!! Et toi comme une conne tu reste avec lui?!!!
Sincèrement tu devrais consulter un psychologue, car tu as un gros gros problème de confiance en toi qui fais que tu acceptes de te faire traiter comme de la Merde, alors qu'aucune autre femme n'accepterait.
Ton mec c'est le Sheytan incarné. T'as envie de te marier avec le Diable? T'es pas croyante? Tu veux pas te marier avec un homme bon? Si tu choisis un homme qui suit le sheytan, ne va pas ensuite te plaindre que ta vie est un Enfer!
1 juillet 2011 10:39
Salam,

moi je dis il y a des gens qui cherchent à être triste et vivre dans la M..erde,

Parce que rester avec une personne aussi cinglée qu'elle, il faut être sado et aimer souffrir.

Sinon tu n'as pas de soeur à qui te confier et qui pourrait te mettre des claques et te réveiller de se mauvais rêve.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
1 juillet 2011 11:04
Citation
euh c juste moi a écrit:
D'une tu te retrouveras sûrement sans rien mais surtout tu risques d'être une future femme battue toi.

Sincerement tu te poses trop de question, alors que la réponse est évidente!

Citation
marocaine1810 a écrit:
j'ai bien peur de prendre ses exigences en compte et qu'au final me retrouver sans rien , jaurais perdue mon travail et je regretterais le faite d'avoir abandonné mes études.

et en + quand il m'a dit que le faite d'avoir refuser de prendre l'appartement a encore fait repousser les choses et qu'on est loin de se mettre ensemble , et que quand on se voit on est obliger de s'engueuler et des fois on se separe un ou dux jours et on revient , rien n'est certain entr nous deux et c'est sa qui me fait peur et je sais plus ou j'en suis


Salam,

Permets moi d'intervenir pour te conformer ce que tout le monde t'as dit!!

j'ai été dans le meme cas que toi, un an ou je n'avais pas le droit de sortir sans lui, un an ou je devais lui envoyer bonjour le matin et bonne nuit le soir et lui n'était pas obligé de me répondre, un an ou je n'avais pas le droit d'avoir d'amis, un an ou Facebook, msn et companie était interdit, un an ou il ne me répondait pas quand je lui demandais ou il était...

6 mois de bonheur avant qu'il change , et les pires 6 mois de ma petite vie aprés que j'ai accepté sa demande en mariage..

Ou il me faisait chanter, si tu fais pas c'est que tu ne m'aimes pas
Si tu fais pas j'appelle ton frere et lui dit regarde ta soeur ce qu'elle me fait
etc etc

Ou il me battait quand je ne faisait pas ce qu'il voulait
Des giffles au début puis de pire en pire
Que je pleurs, que je m'évanouisse ca ne changer rien..

Ok il ne te frappe peut etre pas, ou peu, mais ca reste de la violence conjugal comment il te traite!!

tu mérite mieux,

c'était l'homme de ma vie aussi, celui qui m'a tout appris, celui que je voulais, celui avec qui je voulais me marier, on avait parler de mariage, d'enfant, de la salle de mariage, on avait vécu ensemble , je l'aimais et l'aime toujours malgré moi mais je l'ai quitté

la ca fait 2 mois que je revie Al hamdoulilah!! plus de pression, plus de frustration, plus de stress!! je respire


alors sépare toi de lui parce que tu ne le changera pas!

j'ai pensé pouvoir le changer moi aussi, j'ai tout essayé mais rien n'a marché, rien!!

Kheir Inch'Allah
r
1 juillet 2011 11:06
Ah oui et moi aussi il m'avait demandé d’arrêter mes études, de ne pas continuer en Master.

et heureusement que je ne l'ai pas écouter!! je me serais retrouver sans rien si je l'avais fais
D
DF
1 juillet 2011 11:24
écoute ce type est vraiment malade!! n'arrète surtout pas ton taf pour lui et surtout pense a l'avenir, pense a plus tard quand tu sera chez toi toute seule qu'il t'interdira de sortir voir même d'aller voir tes parents... t un être humain bon sang! il faut vraiment que tu réfléchisse attentivement a tous sa et que tu pèse le pour et le contre....
L
1 juillet 2011 11:35
je suis tomber sur le meme specimen une fois cela a durer 2 ans!
il m'a dit " si tu veux devenir ma femme tu doit lacher tes etudes et ne pas travailler plus tard, si tu m'aime tu l'accepetera " !
je lui est dit :" Je t'aime, mais je m'aime encore plus, Bonne continuation!!!! "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook