Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain va mal
p
27 février 2011 12:33
slm a tous

jsui en relation a distance depuis bientot 2 ans, je suis dingue de lui é je l'aime, hier il ma appri que depuis une semaine sa n'allait pas du tt bien.

Enfait, il a comme des brulures au coeur et il a du mal a respirer normalement. Sa vien tt seul puis sa repart. Sa peu durer 30 secondes comme 15 minutes
il ma di ke pdt longtemps sa ne lui avé plu fait, mé depuis une semaine sa n'arrete pas

eske kelkun de vous ici a eu ou à ce probleme, afin de me dire si c grave ou pas

moi jtrouve sa louche !!! hier le pauvre il été telmen mal kil ma di kil comencé a penser a ecrire son testamen tsssss .. chépa si il a di sa serieusemen ou pa

mé moi chui hyper mal ..
N
27 février 2011 12:38
Qu'il aille voir un médecin...
p
27 février 2011 12:40
Citation
N-is a écrit:
Qu'il aille voir un médecin...

ouai ouai il y va ! il a deja été plusieurs fois mé a chak fois il lui dit qu'il ne trouve rien d'anormal

c bizarre car sa vien pas de rien kan mem ce qu'il a

é la il a RDV lundi avec un 2eme cardiologue
m
27 février 2011 13:01
je pense que c du au stress.. il doit trop pensé, jusqua etre angoissé, c langoisse qui fait ça!!

moi aussi ça me le fai, et ça le fai aussi a mon chéri.. mais tu sais c connu les mecs quand il tombe malade, ou juste il se blesse le petit doigt, ils font que ce plaindre lool comme sil allait moiurir, genre il va ecrire son testament loool mdr

mais quil aille faire une radio!! comme ça il sera sur, moi je vais la faire lundi inchaallah (c son medecin qui doit lui prescrire, ça se fai dans une clinique!! voila voilou) bon retablissement
D
27 février 2011 14:39
c des crise d angoisse et stress
m
27 février 2011 14:45
ne t'inquiète pas tout va bien inchallah moi aussi c'est mé déjà arrivé et après ses crises se sont calmées ça du au stresse et l'angoisse il y a bien des raisons pour qu'il est des palpitations.
M
27 février 2011 14:45
Je pense qu'ils a un souffle au cœur ,c'est se que j'ai aussi,dit lui de boire du lait quand sa lui prend sa va le calmer normalement a part sa c'est rien de grave ne t'inquiète pas winking smiley
27 février 2011 14:54
Citation
mely33 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Qu'il aille voir un médecin...

ouai ouai il y va ! il a deja été plusieurs fois mé a chak fois il lui dit qu'il ne trouve rien d'anormal

c bizarre car sa vien pas de rien kan mem ce qu'il a

é la il a RDV lundi avec un 2eme cardiologue
Attends lundi alors.

Par contre si celui-ci ne trouve rien. Faudra allez voir un professeur. Ils s'y connaissent mieux, dans certaines pathologies rare.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook