Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain , son ex , et moi ...
27 novembre 2009 14:46
C'est énorme ce genre d'histoires...

Franchement, je vais finir par ordonner le mariage avant toute relation, car le manque de sérieux est énorme.

Et il faut pas se mettre avec les hommes qui n'ont pas de caractére. Le mec qui aime toujours une femme infidéle... C'est quoi ca?

Il faut être compréhensif avec les femmes... Mais la ligne rouge arrive bien avant l'infidélité...
w
wel
28 novembre 2009 22:56
je sui dacore avc toi !!!!
m
29 novembre 2009 17:33
Salut a tous oui j'avoue c'est enorme ce genre d'histoire je vais vous l'avouez :
je croi que je me trompe sur mon histoire peut etre il me lachera pour elle mais je me dis que c'est une histoire a vivre qui sait peut etre il l'oublira inchaalah
b
29 novembre 2009 17:57
Miss 21 je vois que tu tes remis avec lui... grosse erreur dapres ce que je sais de ton histoire, il ya qq mois et ce que tu racontes la.

je sais ce dont je parle. ce mec te sort que cest la nana qui est folle de lui et que lui na rien fait dans lhistoire et patati patata le gros bleuf quoi! il est en train de vous raconter du baratin a toutes les deux. je ne suis pas mechante, je ne generalise pas mais simplement avec ce que tu raconte et ce que je sais de toi, de ton histoire, ce mec n'est pas honnete avec toi ni avec elle.

tu veux vivre ton histoire, cest ton choix mais la chute sera brutale. bon courage
B
29 novembre 2009 18:06
Citation
miss21 a écrit:
Salem a toutes et tous voila suis avec mon copain depuis 5 mois inchaalah , et on s'aime du moin moi je suis sur de l'amour que je lui porte mais voila :

Au début il été avec quelqu'un il est resté avec elle durant 1ans , cette fille lui a fait coku mais il l'aimer et est resté avec mais c'était plus pareil , donc il la laché pour moi ...

Alors on c'est mis ensemble au bout d'un mois il m'anonce kil faut qu'il la rapel et qui peut pas se passer d'elle , mais il c'est rétracté le jour méme en me disant que j'était la femme de sa vie. on c'est remis ensemble une semaine plutard aprés qu'il est pleurai pour s'excuser..

Aujourd'hui sa va faire 5 mois et rebelotte la fille raparait donc j'apel cette fille qui me dit qu'il parle avec et quel ne pourra jamais le laché parce quel l'aime et que lui aussi il aime .
Quand je lui dit tout sa il me dit quel est folle amoureuse de lui et quel veut tout gaché . je sait pas pourquoi mais je la croi.

Maintenant je ne sait plus quopi faire je ne veut pas le lacher et elle non plus , lui dit qu'il m'aime mais comment le croire alors quel me dit qu'il se voye , je veut faire ma vie avec lui et lui me dit la meme chose mes soeur et frere virtuel aidez moi svp merci d'avance


Tu l'as connu sur internet?

J'en mettrai ma main à couper
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
29 novembre 2009 18:20
ahhh les hommmes et les femmes ils faudrait un mode d'emploi pour comprendre le fonctionnement a deux, je crois que je comprendrais plus un mode d'emploi pour un micro onde en chinois ou japonais qu'un homme mdrrrr
m
29 novembre 2009 20:51
Non pas du tout je l'ai connu parce que j'ai travailler avec lui ...

Bref ne vous prenez plus la tete sur cette histoire ya 2 minute j'était avec lui et il a recu un message d'une fille ou yavai écrit je t'aime bb jspr nous deux c'est du sérieux..

Suis dégouté je ne sait plus quoi faire maintenant c'est sur c'est fini
b
29 novembre 2009 22:31
et tu te demande "quoi faire?" tes serieuses la?! ce mec te baratine, ca se voyait des le debut, je vais pas te dire: tas vu je te lavais dit! mais bouge toi! tattends quoi de lui? bien sur tu vas lui dire que tes au courant et lui va te sortir le grand jeu de "mais nann c toi que jaime elle je menfou, cest elle qui est folle de moi jai rien fait moi" et toi tu va ssurement tomber dans le piege. cest un cercle vicieux.

plus tattends plus la chute va etre brutale.
m
13 novembre 2011 11:47
Et dire que j écrit cette histoire il i à 2ans que maintenant on est toujour ensemble qu'on s'aime plus que tout et qu'on c présenté à nos famille . Les filles malgrer les difficulté et les épreuve de la vie il faut toujour se donner les moyen de garder celui qu'on veut.
a
13 novembre 2011 18:28
Citation
miss21 a écrit:
Et dire que j écrit cette histoire il i à 2ans que maintenant on est toujour ensemble qu'on s'aime plus que tout et qu'on c présenté à nos famille . Les filles malgrer les difficulté et les épreuve de la vie il faut toujour se donner les moyen de garder celui qu'on veut.

Mabrouk alek, en esperant qu il te soit fidele. il n 'a plus fait de betises ?
S
13 novembre 2011 18:44
Citation
miss21 a écrit:
les histoires se ressemble mais elle non pas toute les memes fin sinon on regarderai pas un film car on connaitré déja la fin ... j'ai envi de vivre cette histoire hier j révé qu'on se marié et pourquoi se réve ne deviendrai pas réalité

Certes les histoires ne se ressemblent pas mais elles finissent souvent de la même façon. Si tu réfléchis bien, rien que le début de votre histoire ne présageait rien de bon. Alors résumons il est sorti avec toi seulement après avoir quitté sa copine mmmm depuis quoi ?! deux minutes perplexe Ensuite le fait qu'il soit toujours en contact avec elle ne présage rien de bon. S'il n'est pas capable de la sortir de sa vie une bonne fois pour toute c'est tout simplement parce qu'il n'en a pas envie et rien d'autre.

Bon courage essaies quand même de te protéger un peu sinon tu risques de tomber de bien haut
m
13 novembre 2011 18:49
À non il à complètement sorti cette fille de sa vie ya plus personne qui est revenu dans notre petite histoire. C'est normal on à eu d haut et des bas mais rien qui nous à détruit . Juste pour dire que j'avais poster sa ya 2ans et maintenan hamdoulah j juste une pointe de nostalgi en retrouvant se poste
S
13 novembre 2011 20:47
Citation
miss21 a écrit:
À non il à complètement sorti cette fille de sa vie ya plus personne qui est revenu dans notre petite histoire. C'est normal on à eu d haut et des bas mais rien qui nous à détruit . Juste pour dire que j'avais poster sa ya 2ans et maintenan hamdoulah j juste une pointe de nostalgi en retrouvant se poste

Autant pour moi je n'avais pas vu que ton post datait de 2009. Ben écoutes très contente pour toi soyez heureux!!!
a
13 novembre 2011 20:53
encore des triangles amoureux d'ado.


Oups
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
13 novembre 2011 20:55
Salam

Je vois que ca se fini pas toujours mal ca rassure.
14 novembre 2011 11:43
Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait...

Tel est la situation de ton copain.. il aime son ex et toi tu lui plait....

A mon avis... prend des jambes à ton cou... ca sent le roussi là...
b
14 novembre 2011 12:08
C'est simple il aime son ex et il va pas pouvoir l'oublier comme ça,
Tu peu pas faire le poids avec une relation d'1 an, la seule chose qui le retient de repartir avec elle, c'est qu'il a du mal à lui faire confiance vue qu'elle l'a trompé.

Il te garde en attendant de régler les choses et d'avoir + confiance en elle pour te quitter et repartir vers elle.
Il es en plein doute, dés qu"elle l'aura rassurer il partira.

Fais attention à toi miss et protèges toi.
m
14 novembre 2011 17:24
À non mais tout sa ya 2ans C'est du passer son ex sa fait 2ans et demi maintenan se post il date de 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook