Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coordonnées de Ghizlane mekouar
P
24 octobre 2012 15:31
Coucou les filles,
Est ce que l'une de vous à les coordonnées (tel et adresse) de Ghizlane? j'ai vu que pas mal de yabies l'ont choisi comme coiffeuse pour leurs mariages. Pouvez vous me dire combien le pack maquillage et soin coute chez elle et si je veux uniquement la ramener à la salle combien cela va me couter!

Merci les filles pour vos retours smiling smiley
K
24 octobre 2012 22:46
Salem,

Une amie avait pris Ghizlaine et sérieusement elle est très sympa et très professionnelle. Les Packs mariées qu'elle propose sont intéressant et pas cher.

Tu peux la contacter via Facebook sur sa page principale : Ghizlane mekouar Make Up
P
24 octobre 2012 23:23
Citation
Karo_B a écrit:
Salem,

Une amie avait pris Ghizlaine et sérieusement elle est très sympa et très professionnelle. Les Packs mariées qu'elle propose sont intéressant et pas cher.

Tu peux la contacter via Facebook sur sa page principale : Ghizlane mekouar Make Up

Merci bq smiling smiley
Mais est ce que tu as une idée sur les prix qu'elle propose?surtout pour ce déplacer à la salle et changer une coiffure par exemple!
P
25 octobre 2012 15:06
Alors les filles pas de retours de votre part sad smiley c'est pas sympa sad smiley
Je veux bien savoir si l'une d'entre vous la pris pr son mariage et combien cela lui a couté!
25 octobre 2012 15:19
Prikitossa je te proprose de la contacter d'abord siri choufiha parle avec lui explique lui ce que tu veux en terme de maquillage et coiffure o hya elle va tout t'expliqer c sur
ana je n'ai pas encore feter mon mariage pour te dire grinning smiley si je la prend je ferai bien sur mon retour et tu verras mais tout le monde dis que du bien sur elle
regarde sa page facebook aussismiling smiley
P
25 octobre 2012 16:17
Citation
caramilla- a écrit:
Prikitossa je te proprose de la contacter d'abord siri choufiha parle avec lui explique lui ce que tu veux en terme de maquillage et coiffure o hya elle va tout t'expliqer c sur
ana je n'ai pas encore feter mon mariage pour te dire grinning smiley si je la prend je ferai bien sur mon retour et tu verras mais tout le monde dis que du bien sur elle
regarde sa page facebook aussismiling smiley

Je veux bien aller la voir! mais c pas facile!j'habite à Lyon j'essaie de tout organisé à distance c'est pas du tout évident sad smiley
J'essaie de collecter le max d'infos sur le forum et je les donne à ma sœur!c'est elle qui fait les visites jusqu'a présent à ma place.
J'ai vu ses photos sur facebook, j'ai aimé mais je voulais comeme avoir un retour d'une mariée qui l'a essayé!
Merci en tout cas pr ton retour smiling smiley
25 octobre 2012 20:09
contacte nwiwira elle s'est maquillée et coiffée chez elle c t juste magnifique machaa llah vraiment un make up top top on a vu les photos (le teint est parfait make up yeux excelent à mon gout)
voila j'espère que je t'ai aidé
bizyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook