Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes coordonés sur Google
22 janvier 2011 00:06
je suis surprise de voir apparaite mon nom et mon prénom ainsi que les sujets que j'ai poster sur yabiladi

comment faire pour ne plus apparaitre?

merci d'avance
22 janvier 2011 08:48
moi aussi j'y suis,,,,je mon fout je n'es rien a caché,,,,Danse,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
22 janvier 2011 09:12
c'est pas le souci ,j'ai rien non plus a cacher ...mais quand meme n'importe qui pourra acceder a des informations tres perso

Surtout Mes Noms ,prénom ,localisation ...c'est une violation de la vie privé sad smiley
n
22 janvier 2011 10:30
Citation
BerberoBretonne a écrit:
c'est pas le souci ,j'ai rien non plus a cacher ...mais quand meme n'importe qui pourra acceder a des informations tres perso

Surtout Mes Noms ,prénom ,localisation ...c'est une violation de la vie privé sad smiley

on peut pas modifier son nom prenom et ville dans son profil?
22 janvier 2011 12:00
Citation
BerberoBretonne a écrit:
c'est pas le souci ,j'ai rien non plus a cacher ...mais quand meme n'importe qui pourra acceder a des informations tres perso

Surtout Mes Noms ,prénom ,localisation ...c'est une violation de la vie privé sad smiley

MAIS,,, ma chérie, tu peux changé ton nom et prénom ta ville ton pseudo même si tu veux sur yabialdi
sufie d'allée sur ton profile et tu change tous,,,, voila,, on peux pas te repérée,,,, smiling smiley

a par biensur ton adresse mail qu'il on pas le droit de diffusé,,,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 12:02 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
22 janvier 2011 12:06
moi aussi dans les annuaires de publications , makayne mouchkilegrinning smiley mais tu peux accéder à ton profile et changer si tu le souhaite.
n
22 janvier 2011 12:32
Citation
belamri a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
c'est pas le souci ,j'ai rien non plus a cacher ...mais quand meme n'importe qui pourra acceder a des informations tres perso

Surtout Mes Noms ,prénom ,localisation ...c'est une violation de la vie privé sad smiley

MAIS,,, ma chérie, tu peux changé ton nom et prénom ta ville ton pseudo même si tu veux sur yabialdi
sufie d'allée sur ton profile et tu change tous,,,, voila,, on peux pas te repérée,,,, smiling smiley

a par biensur ton adresse mail qu'il on pas le droit de diffusé,,,,

comment on fait pour changer son profil?
22 janvier 2011 12:37
c'est bon j'ai contacter le webmaster , ils vont supprimer smiling smiley
mais ça apparait encore sur d'autres site que je connaissait pas du tout tel que (UNYK , 123 people) y'a meme mon adresse complete !!! c'est quoi ce délire Oh
22 janvier 2011 12:44
ah non je pense pas qu'on puisse changer de pseudo soit meme , faut en faire la demande au webmaster ,c'est ce que j'avais fait
y'a 2 ans.
ils ont changé, mais quand on tape sur google mon nom et prénom ,s'affiche les sujets sous le nouveau pseudo ,mais aussi d'autres avec lencien pseudo (nom et prénom).

enfin bref c'etait aussi de ma faute ...ça me sert de leçon PLUS jamais mettre mon nom sur le net.
22 janvier 2011 13:08
salam
Moi aussi j'ai tapé mon nom hier et je me suis retrouvée sur pas mal de site que je ne connais même pas.
J'ai réussi à supprimer des profils sinon à changer des infos sur d'autres pour minimiser les dégâts! grinning smiley
D'autres je ne connais plus mon mot de passe ni l'adresse pour recevoir un nouveau.

Cela m'a pris toute la matinée mais Hamdoullah.

Sur Facebook, j'ai enlevé mon nom de famille, aussi l'option de me retrouver, ni même m'envoyer de message à part mes contacts et leurs amis.
Depuis que des cousins, des amies d'enfance m'ont retrouvé. Ce n'est pas que je cache quelques choses mais si un arrive à le faire donc c'est Mssiou et M'dame tout le monde aussi.

Pour le profil de Yabiladi je compte Incha Allah changer de pseudo mais j'attends de trouver un pseudo qui me va! Mais quoi faire aux citations de mon pseudo, rien à faire.sad smiley

Il faut faire attention aussi aux opérateurs téléphoniques qui dévoilent nos informations.

Ma mère est dérangée, car chaque semaine on reçoit des appels et des offres sur le fixe ou soi disant nous avons gagné un lot. Hamdoullah, on est au Maroc pas comme en France.

Salam

PS:
Autre chose, j'essaie de temps à autre de me connecter sur les forums ou sites où j'ai donné mon adresse mail (avec prénom&nom) pour recevoir des mails d'informations pour changer d'adresses de réception sauf que j'ai fait le renvoi vers mon adresse.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 janvier 2011 13:23
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
c'est pas le souci ,j'ai rien non plus a cacher ...mais quand meme n'importe qui pourra acceder a des informations tres perso

Surtout Mes Noms ,prénom ,localisation ...c'est une violation de la vie privé sad smiley

MAIS,,, ma chérie, tu peux changé ton nom et prénom ta ville ton pseudo même si tu veux sur yabialdi
sufie d'allée sur ton profile et tu change tous,,,, voila,, on peux pas te repérée,,,, smiling smiley

a par biensur ton adresse mail qu'il on pas le droit de diffusé,,,,

comment on fait pour changer son profil?

salam

en haut de la page adroite il y a ' gestion du compte' , tu clik et tu rentre dans ton profile complet
tu change sque tu veux,, et tu fait même ta liste d'amis(es) si tu veux,, thumbs up,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
22 janvier 2011 13:49
Citation
belamri a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
c'est pas le souci ,j'ai rien non plus a cacher ...mais quand meme n'importe qui pourra acceder a des informations tres perso

Surtout Mes Noms ,prénom ,localisation ...c'est une violation de la vie privé sad smiley

MAIS,,, ma chérie, tu peux changé ton nom et prénom ta ville ton pseudo même si tu veux sur yabialdi
sufie d'allée sur ton profile et tu change tous,,,, voila,, on peux pas te repérée,,,, smiling smiley

a par biensur ton adresse mail qu'il on pas le droit de diffusé,,,,

comment on fait pour changer son profil?

salam

en haut de la page adroite il y a ' gestion du compte' , tu clik et tu rentre dans ton profile complet
tu change sque tu veux,, et tu fait même ta liste d'amis(es) si tu veux,, thumbs up,

salam

merci beaucoup
22 janvier 2011 16:59
elham20


je crois que je vais consacrer une journée a supprimer/modifier/masquer... oh la la mais quelle poire suis je pour aller sur faceboock ....puis toutes les histoirs qu'on entends et dont certaines ou je suis moi meme témoins ,ça fait peur tout ça.

dieu merci jusqu'a la je n'ai aucune probleme ,faut que j'anticipe .

Comme ta maman on reçois 2 a 3 coups de fils de mecs pour nous faires acheter des tats de trucs ,ils ont meme essyer le coup de " Oui vous avez gagner un lot ,qu'il faut venir chercher..." foutaise Oui !!!!

bon je vais commencer desuite par mon opérateur téléphonique...allé hop j'attaqueSOS

@ Plus
22 janvier 2011 19:28
salam

Faut faire attention sur des sites quand vous remplissez un formulaire, des données... avant de cliquer sur j´accepte les conditions faut les lire avant.

Si vous trouvez des infos vous concernant sur le net c´est vous les responsables et personne d´autres faut juste savoir quoi mettre comme info et ne pas mettre, accepter ou ne pas accepter les conditions.

Juste un rappel de charte et un petit exemple.

Citation
webmaster a écrit:

- Veillez à ne pas communiquer vos données personnelles sur le forum. Yabiladi ne pourra être tenu responsable si vous transmettez ce genre d'informations à d'autres membres.

- Nous n'effaçons pas les sujets ou les messages à la demande. Vous êtes responsables de vos écrits et il faut s'attendre à avoir tout type de réponses. Nous vous invitons donc à faire attention à ce que vous postez surtout en ce qui concerne les informations personnelles
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
22 janvier 2011 20:19
Citation
sara** a écrit:
salam

Faut faire attention sur des sites quand vous remplissez un formulaire, des données... avant de cliquer sur j´accepte les conditions faut les lire avant.

Si vous trouvez des infos vous concernant sur le net c´est vous les responsables et personne d´autres faut juste savoir quoi mettre comme info et ne pas mettre, accepter ou ne pas accepter les conditions.

Juste un rappel de charte et un petit exemple.

Citation
webmaster a écrit:

- Veillez à ne pas communiquer vos données personnelles sur le forum. Yabiladi ne pourra être tenu responsable si vous transmettez ce genre d'informations à d'autres membres.

- Nous n'effaçons pas les sujets ou les messages à la demande. Vous êtes responsables de vos écrits et il faut s'attendre à avoir tout type de réponses. Nous vous invitons donc à faire attention à ce que vous postez surtout en ce qui concerne les informations personnelles

Mais je suis d'accord avec toi mais a 50% ,comme je disais plus haut y'a des sites d'annuaires que je connaissait pas du tout ,j'irai jamais etaler des informations personnelles me concernant sur des annuaires que le monde entier peut consulter ,quand a mon compte faceboock ,je savais pas qu'on pouvait y acceder depuis google, mais seulement mes amis et ma famille peuvent me voir .

je viens de scruter mon compte ,fallait décocher une case...mais pour le savoir fallait que ça arrive.

Bref je ferais attention la prochaine fois smiling smiley

Bonne soirée a tous
22 janvier 2011 20:26
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam

Faut faire attention sur des sites quand vous remplissez un formulaire, des données... avant de cliquer sur j´accepte les conditions faut les lire avant.

Si vous trouvez des infos vous concernant sur le net c´est vous les responsables et personne d´autres faut juste savoir quoi mettre comme info et ne pas mettre, accepter ou ne pas accepter les conditions.

Juste un rappel de charte et un petit exemple.

Citation
webmaster a écrit:

- Veillez à ne pas communiquer vos données personnelles sur le forum. Yabiladi ne pourra être tenu responsable si vous transmettez ce genre d'informations à d'autres membres.

- Nous n'effaçons pas les sujets ou les messages à la demande. Vous êtes responsables de vos écrits et il faut s'attendre à avoir tout type de réponses. Nous vous invitons donc à faire attention à ce que vous postez surtout en ce qui concerne les informations personnelles

Mais je suis d'accord avec toi mais a 50% ,comme je disais plus haut y'a des sites d'annuaires que je connaissait pas du tout ,j'irai jamais etaler des informations personnelles me concernant sur des annuaires que le monde entier peut consulter ,quand a mon compte faceboock ,je savais pas qu'on pouvait y acceder depuis google, mais seulement mes amis et ma famille peuvent me voir .

je viens de scruter mon compte ,fallait décocher une case...mais pour le savoir fallait que ça arrive.

Bref je ferais attention la prochaine fois smiling smiley

Bonne soirée a tous

re

Rah c est justement c´est que j´ai expliqué en haut, quand tu remplis un formulaire sur un site en acceptant les conditions sans les lire, ce site transmettre ou vend tes informations à d´autres, j espere que tu as compris cette fois.

salam
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
22 janvier 2011 21:17
Non moi toujours pas comprondre toi....mais c'est pas grave te fatigue pas .winking smiley

Exellente soiréeBye
c
23 janvier 2011 12:40
Google référence tout, faut éviter de poster son vrai nom et prénom et autres numéro de tél sur les forums et autres sites.
Ex-Ouarza
23 janvier 2011 13:55
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Non moi toujours pas comprondre toi....mais c'est pas grave te fatigue pas .winking smiley

Exellente soiréeBye

Salam

C´est pas grave d´autres comprendront mon message et c´est ça mon but, mais comme tu as dis que tu feras attention la prochaine fois déjà tu es sur le bonne voie.

Buena suertegrinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook