Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coomment reagiriez vous si votre femme pleure pendant une dispute?
3 novembre 2019 08:33
Wa enlaykoum salam,

De ce que je retiens des hommes quand leur femme pleure c'est :

La première fois qu'il la voit pleurer ils sont déstabilisés et quand ça se répète ils la calme, s'excusent, lui font un câlin... et quand ça devient une habitude, ça ne les touchent plus voire ça les agacent et ils le reprochent même à leur femme!

Entre nous y'a pas que les hommes qui sont comme ça. C'est bien connu que l'être humain quand une situation devient répétitive il finit par se lasser et ça le touche moins.

Ça aurait été un homme qui pleurent souvent à chaque dispute, ça ne m'étonnerait pas que sa femme lui dise un jour arrêtes de pleurer comme une femme et comporte-toi comme un homme! Ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas son mari pour autant, c'est juste qu'elle en a marre qu'il pleure souvent lors des disputes!
3 novembre 2019 09:27
Salam

Et bien puisque on est supposé former un couple , une épouse sensible : c’est Mignon ? de Consoler sa chérie, non ? ( Gone Whit Thé Wind )( Autant En Emporte Le Vent )
Un Livre Exceptionnel, très ancien et après cet ouvrage elle n’a plus écrit semble-t-il... ( Autant En Emporte Le Vent ).
Citation
LilyaAssia a écrit:
Oui je sais bien, tu as tout à fait raison.

C'est simplement que certaines femmes sont de nature hyper sensible et donc pleurent à la moindre contrariété. Chacun reagit différemment dans ces moments là. Je veux simplement savoir ce que les hommes pensent de la facon dont la femme réagit avec cette emotion précise. Voili voilou
B
3 novembre 2019 16:51
de venir a en pleure pour une dispute c'est excessif je trouve, je pense qu'il faut peut être la laisser pleure/bouder et revenir la consoler aprés, mais les pleurs ne donne pas forcement raison par rapport au sujet de la dispute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook