Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coomen sa se passe?
C
8 février 2010 18:22
Je suis d'origine francaise , et bientot converti inch'allah ..
J'étais avec un garson depui 2ans passer et pour l'instant on évite de se voir jusk'au mariage et je voudrais savoir comment sa va se passer l'ors de sa demande en mariage vu ke je j'ai pas une famille musulmane ..
P
8 février 2010 18:40
Citation
Cheimaa a écrit:
Je suis d'origine francaise , et bientot converti inch'allah ..
J'étais avec un garson depui 2ans passer et pour l'instant on évite de se voir jusk'au mariage et je voudrais savoir comment sa va se passer l'ors de sa demande en mariage vu ke je j'ai pas une famille musulmane ..

Pour une française tu écris très mal, donc je ne suis que plus méfiante, les fautes sont énormes....perplexe

Mais tu joues à quoi là?....perplexe
M
8 février 2010 18:42
lol pikaaa
w
8 février 2010 18:42
L'Islam autorise ses hommes a épouser des chrétiennes, des athées.... par contre les filles musulmannes n'ont pas le droit d'épouser des personnes autres que des musulmans
Personnellement, je connais plein de couples islamo-chrétien, à qui ça ne pose aucun problème.
l
8 février 2010 18:48
C
8 février 2010 19:00
Je fais des fautes parce que j'écrie vit et en abrégé sa te vas comme sa ?
C
8 février 2010 19:01
Non , Je ne parle pas de sa ..
Je voulais savoir comment sa se passe quand y va faire sa demende et tou l'ors de sa rencontre avec c parent et tou
S
8 février 2010 19:23
Citation
wingas a écrit:
L'Islam autorise ses hommes a épouser des chrétiennes, des athées.... par contre les filles musulmannes n'ont pas le droit d'épouser des personnes autres que des musulmans
Personnellement, je connais plein de couples islamo-chrétien, à qui ça ne pose aucun problème.

Salem

L'islam autorise aux hommes d'épouser les femmes du livres à savoir chrétiennes ou juives mais certainement pas athées !!!!
s
8 février 2010 19:27
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem

L'islam autorise aux hommes d'épouser les femmes du livres à savoir chrétiennes ou juives mais certainement pas athées !!!!

Salam,

Exactement.

Cordialement.
8 février 2010 19:28
Citation
sebti a écrit:
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem

L'islam autorise aux hommes d'épouser les femmes du livres à savoir chrétiennes ou juives mais certainement pas athées !!!!

Salam,

Exactement.

Cordialement.

salam

oui exactement.

cordialement








































grinning smiley
l
8 février 2010 19:29
Citation
wingas a écrit:
L'Islam autorise ses hommes a épouser des chrétiennes, des athées.... par contre les filles musulmannes n'ont pas le droit d'épouser des personnes autres que des musulmans
Personnellement, je connais plein de couples islamo-chrétien, à qui ça ne pose aucun problème.



Depuis quand ?
m
8 février 2010 19:33
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Cheimaa a écrit:
Je suis d'origine francaise , et bientot converti inch'allah ..
J'étais avec un garson depui 2ans passer et pour l'instant on évite de se voir jusk'au mariage et je voudrais savoir comment sa va se passer l'ors de sa demande en mariage vu ke je j'ai pas une famille musulmane ..

Pour une française tu écris très mal, donc je ne suis que plus méfiante, les fautes sont énormes....perplexe

Mais tu joues à quoi là?....perplexe

Pika t'es là pour lui répondre ou pour lui faire des réflexions sur l'ortographe!! j'hallucine Oh
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
8 février 2010 19:33
Citation
fruit a écrit:

salam

oui exactement.

cordialement


grinning smiley

Salam,

Pourquoi cet humour sarcastique?
Quel insolence!

Cordialement.
8 février 2010 19:35
Citation
sebti a écrit:
Citation
fruit a écrit:

salam

oui exactement.

cordialement


grinning smiley

Salam,

Pourquoi cet humour sarcastique?
Quel insolence!

Cordialement.



Salam


insolente,moi??? non


cordialement.
C
8 février 2010 19:36
Oui désoler de faire beaucoup de faute . Mais si c pour me dire sa pika autan pas répondre ! merciClap
s
8 février 2010 19:47
Citation
fruit a écrit:
Salam


insolente,moi??? non


cordialement.

Salam,

Pourquoi reprenez-vous ma façon de m'exprimer mature?

Cordialement.
8 février 2010 19:51
Citation
sebti a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam


insolente,moi??? non


cordialement.

Salam,

Pourquoi reprenez-vous ma façon de m'exprimer mature?




Cordialement.



insolence et maturité, deux choses différentes

cordialement.whistling smiley
s
8 février 2010 19:57
Citation
fruit a écrit:

insolence et maturité, deux choses différentes

cordialement.whistling smiley

Salam,

c'est ma façon de m'exprimer qui est mature.

Cordialement.
c
8 février 2010 19:59
Oups ptdr
Calmez-vous Angel
s
8 février 2010 20:02
Citation
rifiyaa a écrit:
Oups ptdr
Calmez-vous Angel

Salam,

à vos ordres!

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook