Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cool les interventions de Moh tsu ..
d
17 février 2010 22:47
Salem juste un petit sujet car ya un petit moment que je post que je lis et sérieux ya toujour une intervention qui sort plus ou moin du lot ... Moh tsu

J'aime bien sa facon d'ecrire un peut philosophique un peu lui quoi ... Vraiment je te dit bravo tu a des mots qui savent parler tu a l'art et la maniére de dire indirectement les choses et c'est jolie à lire...
l
17 février 2010 22:52
Tu pourrais lui envoyer un MP !!!
M
17 février 2010 22:52
Moh tsu a une touche grinning smiley
S
17 février 2010 22:53
17 février 2010 22:53
mai le poste il n'été pas Heu

car j'ai vue un grooooos cadena (kefel)grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 février 2010 22:55
salam,

voir ton post a été verrouillé et tu as ouvris encore un autre Oups [www.yabiladi.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
17 février 2010 22:55
eye popping smiley incroyable!!!!!!

Il ne manque plus que "le ferrer"....grinning smiley

Sinon c'est vrai....
l
17 février 2010 22:56
Moi aussi j'ai vue un gros 9efel, faut croire qu'elle a trouver la clé grinning smiley
d
17 février 2010 22:56
A fond je ne comprend guere pourquoi mon post a était boycoté alors qu'il n'y a rien de mal a éloger quelqu'un bref le modérateur a du etre jaloux d'avoir un concurent
17 février 2010 22:56
c'est une declaration de quoi la moody smiley
enfin 2
quelqu'un peut m'expliqué se qui se passe svp smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
17 février 2010 22:58
Attender la tout le monde on peut complimenter quelqu'un sa pour avoir me semble t'il d'arriere pensée ...
Je dit seulement que Moh tsu a une belle facon de s'exprimé voila tout ce n'est point une déclaration
P
17 février 2010 22:59
Citation
dérivé a écrit:
A fond je ne comprend guere pourquoi mon post a était boycoté alors qu'il n'y a rien de mal a éloger quelqu'un bref le modérateur a du etre jaloux d'avoir un concurent

Oupsptdr

Punaise tu dis n'importe quoi.....Oups

Tu peux envoyé par le biais du MP, ta petite flamme à son destinataire....Pas besoin de récidiver...

Merci pour cette barre de rire...ptdr
17 février 2010 22:59
oui ma belle mai pour quoi sur Amour et sentiments tu pouver le mettre en generale par expperplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 février 2010 23:00
Il te paie combien la dérivéptdr


Personnellement, je sais (le sent pas le peu que je puisse le lire...je précice n'avoir jamais été jusqu'au boutgrinning smiley) qu'il est de bonne foi, mais il me parait étrange (comme un tamagochigrinning smiley) et le lire je roupillesleeping
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
17 février 2010 23:01
Citation
dérivé a écrit:
Salem juste un petit sujet car ya un petit moment que je post que je lis et sérieux ya toujour une intervention qui sort plus ou moin du lot ... Moh tsu

J'aime bien sa facon d'ecrire un peut philosophique un peu lui quoi ... Vraiment je te dit bravo tu a des mots qui savent parler tu a l'art et la maniére de dire indirectement les choses et c'est jolie à lire...

Salam.

Si vous pourriez éviter de polluer le forum, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement.
17 février 2010 23:02
donc pour toi c'est régler tu na pas de déclaration a lui fair tongue sticking out smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
Il te paie combien la dérivéptdr


Personnellement, je sais (le sent pas le peu que je puisse le lire...je précice n'avoir jamais été jusqu'au boutgrinning smiley) qu'il est de bonne foi, mais il me parait étrange (comme un tamagochigrinning smiley) et le lire je roupillesleeping
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
17 février 2010 23:03
Mdr par contre je trouve pika trés rigolote la vie de moi t toujour péssimiste c trop rigolo , enfin bref c'est trop chouette comment chaqu'un se demarque a sa maniere ..


Alors je le post sur amour et sentiment car la vérité c'est le seul que je lis voilu voila
17 février 2010 23:06
la prochaine fois ma belle généralise ou met le poste sur cuisine et gastronomie .....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
17 février 2010 23:07
Citation
dérivé a écrit:
Mdr par contre je trouve pika trés rigolote la vie de moi t toujour péssimiste c trop rigolo , enfin bref c'est trop chouette comment chaqu'un se demarque a sa maniere ..


Alors je le post sur amour et sentiment car la vérité c'est le seul que je lis voilu voila

STP, évites d'ouvrir un truc pour dire Pika est rigolote....Tu risquerais d'assister à un massacre...grinning smiley

Bon en tout cas je te le dis sincèrement tu m'as bien fait rire...Tu as osé, punaise t'es marrante toi..ptdr
s
17 février 2010 23:07
Citation
Pika11 a écrit:
Oupsptdr

Punaise tu dis n'importe quoi.....Oups

Tu peux envoyé par le biais du MP, ta petite flamme à son destinataire....Pas besoin de récidiver...

Merci pour cette barre de rire...ptdr

Salam.

C'est parce qu'elle est, tout simplement, à ses premières palpitations hormonales !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook