Mes cookies aux trois chocolats
Salam smiling smiley

Une heure avant le ftour j'ai eu une grande envie de cookies au chocolats, et comme j'avais du chocolat blanc, du chocolat lait/caramel, et du chocolat noir, beh j'ai mis les trois grinning smiley

et voila le resultat:

[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]

de prés :
[free0.hiboox.com]

franchement c'était bon grinning smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 22:20 par assia1000.
J'ai une question, ca sert a quoi exactement le bicarbonate de soude? J'en ai pas mis grinning smiley

Salam yawning smiley

Tbarkellah hlik a lalla

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
C'est des Cookies ça? On dirait des cailloux...
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam yawning smiley

Tbarkellah hlik a lalla

merci miss yawning smiley

Met nous la recette

l'homme étrange elle va te jeter à la figure de vrai pierres tu vas voir

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
On dirait des pierres en sable

J'dis ça j'dis rien...
Citation
L'homme Etrange a écrit:

ptdr

Euh merci quand même ispèce di counasss grinning smiley

Citation
chamaliya a écrit:

J'dis ça j'dis rien...

Dis rien alors grinning smiley

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

J'dis ça j'dis rien...

Dis rien alors grinning smiley

Je plaisante assia, ils sont magnifiques. Tu m'en donnes ? J'en veux
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:

ptdr

Euh merci quand même ispèce di counasss grinning smiley

Je plaisantes assia. Ils sont mignons tes trucs.
L'Homme Etrange, j'aime pas quand tu fais des fautes.

Tu aimes trop les 's' toi.
TbarkAllah pour tes cookis smiling smiley

J'ai la même théière que toi!!! mais je pense que la moitié des yabis doit aussi l'avoir grinning smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
Chamaliya et l'homme etrange vous vous ressemblez énormement d'un point de vue commentaire Oh

Vous employez les mêmes mots, que c'est mignon ... suis-je invité au mariage? tongue sticking out smiley

Oui je lui ai déteint dessus.
Citation
chercheuse d'or a écrit:

J'ai la même théière que toi!!! mais je pense que la moitié des yabis doit aussi l'avoir grinning smiley

Merci chercheuse d'or yawning smiley Pour la theiere, c'est pas celle qui coûte des masses grinning smiley c'est celle du marché, tout le monde l'a grinning smiley

ps : t'a trouvé? grinning smiley

Sers toi chamaliya, c'est gratis

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Merci chercheuse d'or yawning smiley Pour la theiere, c'est pas celle qui coûte des masses grinning smiley c'est celle du marché, tout le monde l'a grinning smiley

lol c'est la question à 1 million, je reçois beaucoup de mp dans ce genre "t'as trouvé?" smiling smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

lol c'est la question à 1 million, je reçois beaucoup de mp dans ce genre "t'as trouvé?" smiling smiley
quand on voit ton pseudo, on ne peut pas s'en priver de te la poser grinning smiley tu nous excuseras grinning smiley

Salam

machaAllah!!!

appétissant

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
assia1000 a écrit:
J'ai une question, ca sert a quoi exactement le bicarbonate de soude? J'en ai pas mis grinning smiley

Salam assia1000smiling smiley tes cookies sont thumbs up tbarkallah allik yawning smiley
pour la bicarbonate de soude en général cela replace la levure chimique, mais si dans la recette il y en a aussi, la bicarbonate de soude la complète.
le gâteau seras plus gonfler et tendre !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
assia1000 a écrit:
Salam smiling smiley

Une heure avant le ftour j'ai eu une grande envie de cookies au chocolats, et comme j'avais du chocolat blanc, du chocolat lait/caramel, et du chocolat noir, beh j'ai mis les trois grinning smiley

et voila le resultat:

[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]

de prés :
[free0.hiboox.com]

typiquement Americain ces cookieswinking smileyin love bravo, ils doivent etre tres moelleuxin love sinon, c'est rate la recettespinning smiley sticking its tongue out non, ca depend des gens comment ils le veulent!
Salam smiling smiley

Donc c'était vase en entrée et cookies en dessert ? grinning smiley
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Salam smiling smiley

et voila le resultat:

[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]

de prés :
[free0.hiboox.com]

typiquement Americain ces cookieswinking smileyin love bravo, ils doivent etre tres moelleuxin love sinon, c'est rate la recettespinning smiley sticking its tongue out non, ca depend des gens comment ils le veulent!

lol merci newyorkaise, oui ils sont assez moelleux mais la je pense qu'ils ont durcis un peu là

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Salam smiling smiley

et voila le resultat:

[free0.hiboox.com]
[free0.hiboox.com]

de prés :
[free0.hiboox.com]

lol merci newyorkaise, oui ils sont assez moelleux mais la je pense qu'ils ont durcis un peu là
non, je plaisantais avec toi, ils ont l'air delicieux et tres bienthumbs upin love ce sont les cookies preferes des Americansin love ils les adorentsmiling smiley tebarekAllah 3lik!
Citation
aicha a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

Salam assia1000smiling smiley tes cookies sont thumbs up tbarkallah allik yawning smiley
pour la bicarbonate de soude en général cela replace la levure chimique, mais si dans la recette il y en a aussi, la bicarbonate de soude la complète.
le gâteau seras plus gonfler et tendre !

merci aicha pour linfo grinning smiley yawning smiley