|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Cookies
Auteur: nah
Date: le 18 février 2009 à 13h03
Salam les filles
Voila ma petite soeur veut des cookies est ce que vous avez une recette s'il vous plait (testé si possible)
jai des pépites de choco noir et choco blanc par contre une recette sans cassonade car jen ai plus une recette avant le gouté bien sur
Merciiii ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Cookies
Auteur: santita
Date: le 18 février 2009 à 13h24
tiens nah, c une recette ke j'ai déjà fait, ils sont plutôt bien réussis, mais moi perso je n'aime pas les cookies
teste les et tiens moi o courant Re: Cookies
Date: le 18 février 2009 à 13h34
Salam santita
je veux bien si tu me donne la recette ![]()
Merci hbiba ***Nadia Casawia***![]() Re: Cookies
Date: le 18 février 2009 à 14h46
Denia hania a khti merci je vais allais les faire et je te dirais ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Cookies
Auteur: Coco Chanel
Date: le 20 février 2009 à 22h29
Salam,
Alors ces cookies ?? c'était réussi ou pas ????
Je vais tenter la recette, j'ai besoin d'un petit encouragement ![]() ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Cookies
Date: le 21 février 2009 à 00h39
Salam
tes bon va voir dans pause douceur jai mis les photos
![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Cookies
Auteur: santita
Date: le 21 février 2009 à 11h12
alééééééééééééé coco chanel aléééééééééééééé tu y arrivera aléééééééééé couraaage ![]() Re: Cookies
Auteur: Coco Chanel
Date: le 25 février 2009 à 21h20
Salam
Me revoilà! Alors petit feedback pour les cookies!!!
Ils sont bien réussit, je n'ai mis que du chocolat noir mais par contre j'avoue que j'ai fais cela rapidement du coup j'ai oublié le sucre !!! Ca m'a fait des cookies diététiques ! Parfait poutr ma ligne!![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] |