Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cookéo qu'en pensez vous?
o
3 octobre 2015 22:49
Salamo alaykom

je poste ce sujet pour avoir vos avis sur le cookéo .

Qu'en pensez vous ?

J'avais acheter la mijoteuse mais finalement c'est pas vraiment sa que je veux.

J'ai des collègues française qui ont le cookéo qui en sont très satisfaite mais nous en terme de cuisine orientale qu'en pensez vous ?

Car avec le travail, et vie de famille, les repas sa prend du temps quand même quand on veut vraiment cuisiner et pas faire un truc vite fait.

merci pour vos réponses
4 octobre 2015 08:50
salam smiling smiley ma fille a un cookeo elle est tres satisfaite mais c'est trop petit sad smiley
c'est dommage la Mijoteuse moi j'aime bien smiling smiley qu'est ce qui ne vas pas avec pour toi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 octobre 2015 12:04
Salam ma sœur a un cookeo et elle en est très satisfaite après c'est une française donc cuisine à la française lol pour la cuisine orientale je sais pas ce que ça donne .....
o
9 octobre 2015 18:54
Salam aicha

ce qui ne vas pas avec la mijoteuse c'est que c'est très long
il faut avoir prévu avant de partir quelque part ..alors que avec le cookéo d'après ce que j'ai compris il y a des recette en moins de 15 minutes c'est cuit ...

Comme vous l'avez compris ma grande prise de tête c'est sa.
J'aime cuisiner c'est pas la question mais quand j'ai le temps de le faire le week-end mais pas la semaine .et j'ai pas envie non plus de passer tout mon week-end en cuisine pour la semaine.

Donc voila je cherche toujours à résoudre ce pb.

en tout cas merci .bonne soirée
9 octobre 2015 19:47
salam khti smiling smiley vue comme cela je suis d'accord avec toi smiling smiley c'est vrai qu'avec la Mijoteuse il faiut prévoir à l'avance et avoir le temps .
mais franchement ma fille l'aime beaucoup et elle est difficile je pense que pour les recettes de chez nous
c'est à toi de faire ton petit carnet personnel en testant les recettes que tu cuisine avec un mode de cuisson normal en les modifiant à fur et à mesures de tes test
certaines l'on fait avec ces recettes winking smiley


couscous
[www.yabiladi.com]

bien sûr la semoule tu la fait autrement


tajine agneau abricot
[cookeo02100.wordpress.com]

lentilles à la marocaine
://www.cookeomania.fr/recette/lentilles-a-la-marocaine/

bon courage winking smiley
Citation
oumyusuf a écrit:
Salam aicha

ce qui ne vas pas avec la mijoteuse c'est que c'est très long
il faut avoir prévu avant de partir quelque part ..alors que avec le cookéo d'après ce que j'ai compris il y a des recette en moins de 15 minutes c'est cuit ...

Comme vous l'avez compris ma grande prise de tête c'est sa.
J'aime cuisiner c'est pas la question mais quand j'ai le temps de le faire le week-end mais pas la semaine .et j'ai pas envie non plus de passer tout mon week-end en cuisine pour la semaine.

Donc voila je cherche toujours à résoudre ce pb.

en tout cas merci .bonne soirée
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook